Linoa17 Posté le 18 mai 2004 à 19:48:01
hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 19:42:25
Linoa17 Posté le 18 mai 2004 à 19:40:38
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 19:39:37
en tou k bahamut a clairement craqué pour linoa
ça a l´air de te faire plaisir grave
Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 19:48:34
vous voulez pas parle d´aur=tres choses parce ke la j´me sens dans mon bahut en train de parle pour ne rie dire ! ! !!
entièrement d´accord
je sais pas si on parle pour rien dire mais on dit rien en parlant
eu je m´embrouille là 