linoa on ma pas mal parler de toi a ce ki parait t super simpa
c claire elle est méga cool
linoa
baha ? ???????????
bien sur linoa arrive ralf aussi RALF LE DRAGUEUR é yas je fé comment mainant pour changer mon profil?
bin tu vas a répondre et tu clic sur ton pseudolili tu va bien ?
salut croque ca va ?
sephiroth ouaip et toi?
croque-monsieur
dragoonette-rpg ca devient de plus en plsu grave
moi bien
dragoon bon sang té barge ou quoi ?
lili
tu ve mon pseudo cool_bahamut fran ?
il a pas 2mois ton pseudo
il c meme pas compté
hp pk pleures tu hp ?
Quoi mon pseudo pose un blem q quelqu´un ? ??
me revoila g modifier mon profil sa vas linoa? é hp