re ggss1c cool hein
Ouais, c´est vraiment Je commençais à perdre espoir
C vraiment :ccol: , ca marche aussi bien qu´avant
lat´es en week-en dggss1 ?
Non, je ne suis pas en week-end...
ça marche ?
hum, 1e essaiallo forum ici hpallo forum ici hpvous me recevez ?
hé ouais, il me reçoit 5/5 vois pouvez venir les gars
y´a du monde ?
non, mais y a moi c mieux que rien non ?
ya moi aussi
moi aussi je suis là
hum hum
20 minutes pour une réponse
3 réponses incroyables merci vous me comblez
mais c´est l´ami sephi
Linoa!!!!!!!!
ya tj quelqu´un
ah maintenant c squall !:hello :squall ( même si c le même )
ça va tjs ?