:terre:
stidus
alors quoi de beau ? ? les vacances ? ?
guten tag fur alle : salut: : hello:
goiedag menneerhoe gaat het met jouw?
oups je dois vous quitter
ich weisse nicht . ... ich bin zehr
ik spreek niet dutchik begrijp niet wat heb je gezegd
bon, je vais aller watcher un peu la tv comme y a personne qui se les glande sur le forum je rev après
a tlm je voulé seulement vous dire que j´ai récupéré mon pseudo Clad1905 et que dorénavant je l´utiliseré trés souvent voila sur ceux @+
je vais dormir
BONNE NUIT
macro n´a pas souhaité une bonne nuit ?il doit être
everybody
hp
Ben non apparament ^^
ça va ?
Ouais j´ai fété sur mon M@ster forumeur mon 15 000ème messages
et toi ca va ?