tout d´un coup y a eu de la zic sur le pc la honte que je me suis payé la vieille pie me regarde maintenant
j´ai pas mangé de fromage à midi
t´as foiré les devoirs communs qui servent à rien ?pas grave
dommage qu´il n´y a pas un smiley qui représente réelement ce qu´on appelle plié en deux
lol te moque pas de moi c´était la honte de la semaine
moi je dit, comment faisait-on quand les smiley n´apparaissait pas encore sr les forums ?
la zic était bien en +un style technon
mais pkoi sur MON pc
oui POURQUOI ? ??? mais comment elle est arrivé ?
on est pas resté longtemps sans smiley nicoils sont arrivés début mai et je date de mi avril, et toi de fin avril
2003 bien sur
je SAIS PAS comment c arrivéc ça le pire
début mai ? déjà ? je croyais qu´il était arrivé apre sue je sois parti en vacances a nices pendant les grandes vac
je m´en rappelle pq on avait la teuf sur le forum ff8 et j´ai quitté le forum en juin
oui parce que début mai 2004, ca fait un peu gros
on sait jamais avec toi
pr en revenir à mes examsaujourd´hui c´était thème et version
sinon quoi de neuf ? je ne t´ai pas encore posé la question parait que tu es à toulouse là ?
7200e message
si j´ai mes exams oui je suis à toulouse
et c´était bien theme et version ?