linoa
re
hp
ya de l´amour dans l´aire ?
re croque
on diré ke jui pas le seul a le pensé
hp ? ?
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 19:33:23ya de l´amour dans l´aire ?
t´inquiètes sephisois pas jaloux je ferai jamais ça à un pote
re linoa
. ..
re hp
slt tt :monde:
^^
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 19:35:29. . .
hé ouais tu sais pas quoi dire c normal t´es resté bouche bée devant la manifestation de mon amitié
fé pas samblant clad tout le monde le sait!!
hp-mp Posté le 18 mai 2004 à 19:34:53sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 19:33:23ya de l´amour dans l´aire ?
. ....
quoi dragoon de quoi parle tu
en tou k bahamut a clairement craqué pour linoa