Ca doit être la même je pense
Je dois partir
alala ce sephiroth
jé pas dadresse e-mail de toute façon je pourré pas te répondre par e-mail ootlock déconne
bon sang dragoon tu me les casses arréte de déliré sur moi
jté envoyé un mail sur clad1905 regarde si sa a marcher
non sa na pas marché
faite gaffe je vient de recevoir un virus si vous recevé un message en anglais ki di ouvré moi pour voir ma photo viré le c un virus
. ..
yass je v tenvoyé un message en hotmail alor surveille jarive
ok
je lé rssus et la réponse c quil vien juste de se connécté
é c partie yass
bourf
jen é mare moi g ke de la mal chance entre mon livre pour ff 10-2 et la new ke clad vient de me dir jen ééé maaarrreee
tinquiéte pour se que je té dis sa peus sarrangé
é dragoon arrète de te répéter stp ca commence a devenire soulant ci t pa content ta qa te cassé