Voici la suite du premier tournoi que j´ai réalisé!!Ceci suite à la demande de certain.
Cette fois ci il s´agit d´un forumeur qui va représenter une faction.Ex:tennistic
Macédoine . Il va afronter un autre forumeur qui va représenter une faction également.Ex: Silver-57
Brutii
Imaginons que c´est l´heure de ce match là.Tennistic et Silver-57 ne peuvent pas voter pour eux!!Tous les autre forumeurs votent pour qui ils veulent.(soit en regardant qui représente la faction parce que c´est son ami ou bien la faction du forumeur parce qu´elle a de bonnes unités,etc.....
Le premier forumeur et sa faction qui arrive à 5 votes remporte le match.
Voici les factions que vous pouvez représenter:(je m´inscris au tournoi en prenant les Julii)
Brutii/Scipii/Carthage/Empire Seleucide/Cités
Grecques/Gaule/Germanie/Egypte/Britanie/Espagne/Sc
ythie/Thrace/Dacie/Macédoine/Arménie.
p.s il n´y a qu´un forumeur par faction.
Important:les inscriptions commencent maintenant.(les premiers seront les mieux servis.)Dites votre pseudo et la faction que vous voulez représenter.
Inscrits: tennistic
Julii