CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Forumeur/Faction.

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
15 mars 2005 à 15:35:28

Voici la suite du premier tournoi que j´ai réalisé!!Ceci suite à la demande de certain.

:d) Cette fois ci il s´agit d´un forumeur qui va représenter une faction.Ex:tennistic :d) Macédoine . Il va afronter un autre forumeur qui va représenter une faction également.Ex: Silver-57 :d) Brutii

Imaginons que c´est l´heure de ce match là.Tennistic et Silver-57 ne peuvent pas voter pour eux!!Tous les autre forumeurs votent pour qui ils veulent.(soit en regardant qui représente la faction parce que c´est son ami ou bien la faction du forumeur parce qu´elle a de bonnes unités,etc.....

Le premier forumeur et sa faction qui arrive à 5 votes remporte le match.

Voici les factions que vous pouvez représenter:(je m´inscris au tournoi en prenant les Julii)

:d) Brutii/Scipii/Carthage/Empire Seleucide/Cités
Grecques/Gaule/Germanie/Egypte/Britanie/Espagne/Sc
ythie/Thrace/Dacie/Macédoine/Arménie.

p.s il n´y a qu´un forumeur par faction.

Important:les inscriptions commencent maintenant.(les premiers seront les mieux servis.)Dites votre pseudo et la faction que vous voulez représenter.

Inscrits: tennistic :d) Julii

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:18:43

Je m´inscrit :-) .
Je prend l´empire Séleucide ( pour pas changer)
:-)))

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:26:51

Oups, je ne me suis pas inscrit dans les règles
:rire2: , donc :
silver-57 :d) Empire Séleucide

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
15 mars 2005 à 16:30:52

ok!!

Inscrits:

tennistic :d) Julii

silver-57 :d) Empire Séleucide

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
15 mars 2005 à 16:55:18

Je dois partir,je reviendrais sûrement le soir.

Continuez les inscriptions.Et si possible et vous inscrivant remmettez tous les inscrits avec leur faction......merci d´avance!

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:56:27

carthage

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:03:46

Bon, et bien…
Redolegna :d) Julii

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:29:44

Tu peux pas prendre Julii redolegna, tennistic les a déjà pris :-)
Récap :
tennistic :d) Julii
silver-57 :d) Empire Séleucide
oxmo-math :d) Carthage
Redolegna :d) ? ????

Zemessanger
Zemessanger
Niveau 4
15 mars 2005 à 17:32:18

Zemessanger :d) scipii

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:33:57

Oh, zut, j´avais pas bien vu, j´avais confondu avec son exemple… :honte:
redolegna :d) Egypte.
Pas que ça ait été facile avec eux mais je m´y suis attaché.

Anaerion
Anaerion
Niveau 2
15 mars 2005 à 19:42:00

Moi je ne m´inscrit pas, je vais juste voter... :-)

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:54:34

devil :d) cité grec

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:07:52

On a donc :
tennistic :d) Julii
silver-57 :d) Empire Séleucide
oxmo-math :d) Carthage
redolegna :d) Egypte
devil :d) Cités Grecs

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:09:28

ma revoilàç!!
Récapitulatif:

:d) tennistic :d) Julii

:d) silver-57 :d) Empire Séleucide

:d) oxmo-math :d) Carthage

:d) Zemessanger :d) Scipii

:d) devil_blakdead :d) Cités Grecques

Inscrivez-vous!!

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:12:13

Bah je l´avais déjà fait le recap :-)

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:14:30

Ah oui mince!!!!!Si tu connais des potes sur le forum de rtw dis-leur de s´inscrire!! :ok:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:19:48

Ok, je verrai ça :ok:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:05:05

:-p :-p

Arménie

:cool: :lol:

:o))

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:09:54

Ok Vegeta :ok:
Recap :
tennistic :d) Julii
silver-57 :d) Empire Séleucide
oxmo-math :d) Carthage
redolegna :d) Egypte
devil :d) Cités Grecs
Vegeta_22 :d) Arménie

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:53:38

Il reste encore :
-Brutii
-Scipii
-Gaule
-Germanie
-Britanie
-Espagne
-Scythie
-Thrace
-Dacie
-Macédoine
Je vais pioncer. A demain :bye: .

La vidéo du moment