c est vrai quoi reflechi avant d agir,comme punition je declare la disqualification de saroumn,donc tu sera directement qualifié consul,voila falait reflechir
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:28:16
lol
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:28:22
NN mais c´est consul qui a faillit etre diqualifier!!
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:29:04
tennis est ce qu on peut faire une propagande,et faire de la pub et des slogans pour attirer des votes?
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:29:23
il a compris mais tu ne comprends pas l´humour
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:31:01
genre vote pour moi ou je te pete!
sombretristesse
Niveau 2
18 mars 2005 à 21:41:29
Je vote pour oxmo math et carthage.voila c´est fait oxmo :lol
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:42:27
OXMO QUALIFI2 ! !!!!!!!!!!!!
MEGA941
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:43:44
donc maintenan c´est brutii VS gaule gaule 0 brutii 1
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:44:21
merci dieu te le rendra
MEGA941
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:46:04
j´espere bien!
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:46:30
sombretristesse Posté le 18 mars 2005 à 21:41:29 Je vote pour oxmo math et carthage.voila c´est fait oxmo :lol
merci bcp,
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:46:54
allez Oxmo va votez,va!
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:47:01
tennis on peut voter ou on doit attendre ton arrivee?
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:47:51
Abyssus abyssum invocat
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:48:52
si on peut voter je vote bien sur pour sar.. pour CONSUL et ses brutii
MEGA941
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:49:42
brutii 2 gaule 0
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:49:43
Gaulois de Sarouman : 0 Brutii de [CONSUL] :2 merci a tous
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:50:36
l abruti de consul 2 ? ?? t es pas gentil avec toi meme je trouve