qui sera le premier a atteindre la barre des 10?c´est vous qui décidez
Commender-doc
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:03:16
j ai oulier le reste voter pour la macedonie favorie des dieux
[ConsuL]
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:05:14
il faudra se refair 1 tounoi mais chacun choisi son propre perso exemple :[CONSUL] Scipio Africanus et on se fait des petits match en votant
Commender-doc
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:54:55
et il gagne koi le vinqueur
Zemessanger
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:56:31
La voix de la sagesse: Mes frêre du forum votez Julii pour votez la vérité car vous décendez des romain et non de ces barbares de la Macédoine donc votez Julii
redolegna
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:59:11
Pareil. pis en plus, les macédoniens ont osé m´écraser. En mon absence, en plus…
MEGA941
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:00:56
c´etait les cites grecs
[ConsuL]
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:01:26
et alors nous on est des barbares de Belges et de Français : on rotte,on pète et on s´en pète!!^^