Mince, il s´est pas encore étouffé avec un bretzel lui?
pardon? virus sarouman ?
moff ne me prend pa pour toi
quel sens de la repartie exceptionnel quand meme
J´en tombe de ma chaise tellement c´est percutant...
tiens moff tu vote pas pour le concours?parce que les voix n avancent pas tres vite et bon , une voix de + c est toujours bien
[CONSUL]Posté le 19 mars 2005 à 09:14:03Silver je n´ai pas essayer de triche parce que les autre forumeurs connaissent mes autres pseudos
Mouais, mais pas moi
Toujours 4/0...
Si vous avez des cop qui n´ont pas encore voté appelez les pour qu´ils viennent voter!
1 pour les brutis
Les Brutii se qualifient avec {CONSUL} comme général!!Il rencontrera Carthage avec oxmo-math.
Match en cours : tennistic(moi!!!) Julii vs WillieBeamen S.P.Q.R
Allez-y votez ( pour moi)
Tout ceux qui ont voté peuvent désormais revoter
a y a pas de tirage au sort pour les prochains tour,je veux pas tomber contre mon ami consul moi
moi je vote les julii , parce que le spqr il me donne toujours des missions debile a l autre bout de la terre
Merci oxmo!!!Dieu a vu ton bon geste!!
bon ben consul si on tombera l un contre l autre , tu comprendras que je te reprenne tes 20elephants
moi aussi je vai voter pour les julii
Julii.
Merci a toi aussi MEGA941 ! !!!
Ma faction ( Julii) mene 2 à 0!!!!!Continuez les votes...
3 a 0 maintenant
3/0!! Merci redolegna!! Je dois partir continuez quand même..
je vote spqr