Qu´on le pende
qu´on le crucifie sur la Via Appia façon Spartacus
julii
les Julii prennent la tete par 3/1.
les Parthes devraient attaquer de front a la place de fuir
je vote juliiet au faite oxmo j´etai desolé parce que tu avai voté pour moi mais bon y falai bien que je fasse un choi
Merci pour tout ceux qui ont voté pour moi!!
Oxmo pas mal ta tactite mais désolé elle ne marchera pas!
Continuez les votes!
4/1 pour les Julii avec comme général...moi!!
Parthes!!!!
a aussi je fait de la pub pour un nouveau site pour plus d´info alle a :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1891096-1-0-1-0-0.htm
Julii aussi ^^
oue bon c´est bien ce que je disai personne ne m´écoute jamais!
Et oui je l´emporte avec les julii!!!
Match en cours:Macédoine MEGA941 vs Britanie Ze_DjiNN
Tout ceux qui ont voté auparavant peuvent désormais revoter!
Et forcément,ceux qui n´ont pas encore voter...peuvent voter!
je vote pour la Macédoine de Mega941
merci CONSUL
de rien
briton
1/1c´est serré
j´aime pas tro la macédoine ya dla mayonnaise dedan
o_0