lolj´ai pris la dernier civilisation sympas qui restait sinon j´aurais pris Carthage
et oui mais c est moi nana-nibal
oui
je te prete un elephant si tu veux
ca a pas l´air de bien marcher ta propagande y a personne ki vote. bon remarque y a personne ki vote pour sarouman nn plu. . .
1? non t´en aurais pas 20? pour capturer le troll
oui mais ce n´est pas la bonne heure et je pense que sérieusement Sarouman ne part pas favoris
je pense aussi
j´espere ke je vai gagner mon match contre shuyn moi!
sans prob
c kan kon joue?
tu croi?
apres tennis
oui je voterai pour toi
euuuuu nn mai regarde de toute facon le tableau est a la page 3
merci!
je vote consul et ses brutii
ce k nous faitbrutii 3gaulois 0
jen ai r1 a foutre je me ss inscrit pour augmenter 1 peu le nbre de gars sur ce forum
on se serait volontiers passés d´une telle augmentation