CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Forumeur/Faction.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:09:54

tu n´as pas a le faire brave citoyen romain :-)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:10:17

ben non il a voté pour moi,ce qui prouve qu il a une grande intelligence :-)

( merci jdjames23)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:11:34

shuyn
Posté le 18 mars 2005 à 18:20:36
avant de vs connaitre j´appréciais les francais je les trouvais sympas mais depuis que je vs ai parlé je déteste les francais car ce ne sont que des pd(au cas ou vs ne le sauriez pas pd veut dire homosexuel)qui,quand ils parlent,rajoutes un euuuuuuuu

tiens, un apercu de la prose de ce brillant shuyn...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:11:53

3/0!!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:11:55

Oxmo,j´espere obtenir de ta personne 1 vote qui me soit favorable pour mon duel face a sarouman!

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:12:20

n oubliez pas que votez carthage ne signifie pas votez blanc,malgré leur couleur

mais n oubliez pas non plus que le blanc est le symbole de la force,de la purete,de la grandeur .

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:12:41

3/1 ! !!!!
tennistic tu es en retard!

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:12:54

nop c est 3/1 tennis

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:14:04

CONSUL] Posté le 18 mars 2005 à 19:11:55
Oxmo,j´espere obtenir de ta personne 1 vote qui me soit favorable pour mon duel face a sarouman!

bien sur mon allié,bien sur ca va de sois
et puis je viendrai faire la guerre a sarouman avec toi , vu que son fils ta volé ta femme helene,mais je serai la pendant . ..... oups pardon je m egare dans un film la

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:14:05

oui!déso 3/1!!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:14:52

je veux qu´elle revienne pour la tuer de mes propres mains! :lol:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:19:59

c est vrai que c est un peu bete cette replique :) mais je trouve que l epee de troie est extraordinaire :sarcastic:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:21:06

oui,1 barre de fer .
rien de semblable a l´epee de Brenn...

nemli12
nemli12
Niveau 3
18 mars 2005 à 19:22:55

pour silver moi ok?

oxmo-math2
oxmo-math2
Niveau 1
18 mars 2005 à 19:25:37

je vote carthage bien sur
QUOI?COMMENT CA C EST PAS DISCRET?

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:32:54

oh tien , bonjour toi , on a presque le meme pseudo ca c est original :) merci de voter pour moi...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 19:48:49

3/2 ! !Silver-57 remonte!!

Oxmo-math je ne l´ai pas dit mais toutes tentatives de tricherie sera punie en étant disualifier!! :lol:

Continuez les votes!!

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
18 mars 2005 à 20:16:47

Je vote pour Oxo et ces carthaginois :)

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:24:36

4/2 pour oxmo-math et ses Carthaginois!!

Plus qu´un vote et il se qualifie!!

Mais......Silver-57/Empire Séleucide a-t-il plus d´un tour dans son sac??

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:43:53

lol tennis , j aurai voulu tricher j aurai peut etre fait quelque chose de moins gros je pense :-)

mais le vote de nemli peut etre totaliser??parce que un pseudo datant de 1jours ca sent la triche ca :-)

La vidéo du moment