CONSUL] Posté le 18 mars 2005 à 19:11:55
Oxmo,j´espere obtenir de ta personne 1 vote qui me soit favorable pour mon duel face a sarouman!
bien sur mon allié,bien sur ca va de sois
et puis je viendrai faire la guerre a sarouman avec toi , vu que son fils ta volé ta femme helene,mais je serai la pendant . ..... oups pardon je m egare dans un film la