CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Forumeur/Faction.

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:48:12

On verra si son vote sera important dans la partie!!Parce que pour l´instant tu mènes!!

Continuez les votes!

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:49:20

tu ne peux pas voter toi? allai vas y vote pour moi et t aura un gros gros gros gros bisous ou tu veux par qui tu veux,,c est pas tantant ca?

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:52:12

Euhhhh si si intéressant.....lol

p.s:j´avais promis que voterai pour Silver-57 parce que c´est mon ami mais je ne veux pas que ca soit un désavantage pour toi!

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:08:25

c est beau :snif2: , et puis j en connais qui on le meme nom de famille que toi dans la region de liege,alors faut me soutenir lol

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:09:58

aller Oxmo qualifié!

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:10:38

tu n´avais pas encore voté {consul}??

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:11:26

et non consul malheureusement je ne suis qu a 4 , il m en manque un

  • espere secretement que son ami moff lui fasse le plaisir de son vote*
[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:11:53

attend j´ai 1 pote qui peut t´aider :rire:

xena_kiwi
xena_kiwi
Niveau 4
18 mars 2005 à 21:13:17

:salut: je vote pour Oxmo et ses braves guerriers carthaginois :content:
au fait [CONSUL],tu veux sortir avec moi?

:rire:

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:16:14

Oxmo-Math est ses Carthaginois se qualifient!!
Cela mérite des applaudisseemnts :content: :lol:

Match en cours: Brutii :d) {CONSUL}
vs :Gaule :d) Sarouman3

Tout ceux qui ont voté auparavant peuvent désormais revoter!!

xena_kiwi
xena_kiwi
Niveau 4
18 mars 2005 à 21:17:11

nan je suis [CONSUL]

:rire: :rire2: :lol: :lol2:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:18:00

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiii
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiii je ne me sens plus, j ai battu les seulucides et leur chef gris , j ai nommé silver
bon combat silver , si tu veux je te prend dans mon armee,tu pourai etre chef de ma cavalerie

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:18:40

{CONSUL} tu as interet a t´excuser sinon je te mets -2!!!! :lol: c pas marrant.

Bon a cause de {CONSUL} le match c´est toujours l´ancien,continuez les votes!

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:19:15

je vote pour les brutii!
:cool:

xena_kiwi
xena_kiwi
Niveau 4
18 mars 2005 à 21:20:15

nan arretez mon vote est po valide car je suis [CONSUL].
mais merci quand meme Mega :cool:

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:20:49

Déso oxmo mais ce n´est pas fini!Le consul a fait croire qu´il était une autre personnes avec un autre pseudo!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:22:17

oui ce n´est pas fini pour le premier match!

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:22:23

XENA_KIWI Posté le 18 mars 2005 à 21:20:15
nan arretez mon vote est po valide car je suis [CONSUL].
mais merci quand meme Mega

ok ben je revoerai o moment opportun

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:22:52

Le prochain qui prend un autre pseudo est disqualifié

Les Brutii ont accumulé un vote qui sera pris en compte mais vous ne pouvez voter que pour l´ancien match!!
( +qu´une voix pour oxmo)

Mais Silver-57 va p-e remonté!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:24:39

tennistic,c´était pour rire : j´avais écris attend j´ai 1 pote qui va t´aider,ca voulait dire que je change de pseudo :cool:
t´es lent de la gachette toi!

La vidéo du moment