y´a un " toi" en trop dans ma phrase, tu peux en faire ce que tu veux, le bruler, le garder en souvenir ou le manger, comme tu veux.
quand commencent les matches?
maintenant!!!!!vous pouvez voter!!
le 1er match je vote pour Oxmo avec Carthage
le 1er match je vote ossi pour oxmo-math ac carthage
oxmo-math représentant Carthage marque le premier point face a silver-57 représentant de l´empire séleucide
Pour ceux qui ne savent pas compter(comme shuyn ca fait 1/0!
Continuez
2/0
la ferme tennistic!
2/0 maintenant!!
t´es en retard tennistic
c vrai ca
[CONSUL] Posté le 18 mars 2005 à 18:55:08le 1er match je vote pour Oxmo avec Carthage
shuyn Posté le 18 mars 2005 à 18:57:08le 1er match je vote ossi pour oxmo-math ac carthage
merci merci bcp , je vous remercierai eternelement
remercie moi tout de suite
faut quand memes avoir que shuyn a tout pour etre la réincarnation de sarouman.Enfin je dis ca je dis rien...
moi je croi que je vai voter empire seleucide avec silver-57
Moff t´as fait 1 faute d´otho!!! heu je prefere shuyn encore
je vote carthage
ne m´oublie pas nn+
lol moff ca m etonerrai fort que sarouman vote pour moi mdr
je te remercie tout de suite alors consul
non, c´est pas sarouman, je me suis mal exprimé.Juste que... niveau intellectuel... ben voila quoi... c´est le meme