CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Forumeur/Faction.

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:41:16

Récapitulatif:

tennistic :d) Julii

silver-57 :d) Empire Séleucide

oxmo-math :d) Carthage

redolegna :d) Egypte

devil :d) Cités Grecques

Vegeta_22 :d) Arménie

Les inscriptions sont toujours en cours

Nous verons qui sera le meilleur général avec sa faction!

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:45:29

MEGA941:d)macedoine
et au faite les scipii on deja ete pris!

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:49:06

ah oui c´est vrai!!

Récap:

tennistic :d) Julii

silver-57 :d) Empire Séleucide

oxmo-math :d) Carthage

redolegna :d) Egypte

devil :d) Cités Grecques

Vegeta_22 :d) Arménie

MEGA941 :d) Macédoine

Scipii :d) Zemessanger

Continuez!

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:33:18

Continuez à vous inscrire!!!!!!!!!!Les inscriptions seront cloturées vendredi ou samedi.

VOUS serez peut-être le grand gagnant!!

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:02:34

moi, les parthes, si il y a pas je prends les britons.

archaon12
archaon12
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:13:42

je prends l espagne ok?

Ze_DjiNN
Ze_DjiNN
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:15:55

moi jprend les britons mais c vrai quil y a pas les parthes...

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:20:38

On a cas les rajouter, on est pas à une faction près :-)
Récap:
tennistic :d) Julii

silver-57 :d) Empire Séleucide

oxmo-math :d) Carthage

redolegna :d) Egypte

devil Cités :d) Grecques

Vegeta_22 :d) Arménie

MEGA941 :d) Macédoine

Scipii :d) Zemessanger

Zaariel :d) Parthie

archaon12 Espagne

Ze_DjiNN Britannie

archaon12
archaon12
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:43:04

faut 5 votes pour nous pour gagner?

on peut s argumenter pour donner des voix?

le tournoi commence quand?

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:46:54

Il y aura certainement des " matchs" éliminatoires. Le tournoi commence vendredi ou samedi.
ps: oui, le 1er à 5 l´emporte.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:57:43

Il reste encore :
-Brutii
-Gaule
-Germanie
-Scythie
-Thrace
-Dacie
Et pourquoi pas les rebelles ? ??

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:14:37

troll :d) moff
dragons :d) Calculator_V2

Ah bon, ce n´est pas dans les règles???

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
17 mars 2005 à 13:36:54

sarouman3 :d) Gaule

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:07:05

Recap :

tennistic :d) Julii
silver-57 :d) Empire Séleucide
oxmo-math :d) Carthage
redolegna :d) Egypte
devil Cités :d) Grecques
Vegeta_22 :d) Arménie
MEGA941 :d) Macédoine
Zemessanger :d) Scipii
Zaariel :d) Parthie
archaon12 :d) Espagne
Ze_DjiNN Britannie
sarouman3 Gaule

Il reste :

-Brutii
-Germanie
-Scythie
-Thrace
-Dacie

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
17 mars 2005 à 15:16:17

tennistic :d)Julii

silver-57 :d) Empire Séleucide

oxmo-math :d) Carthage

redolegna :d)Egypte

devil Cités:d)Cités Grecques

Vegeta_22 :d) Arménie

MEGA941 :d) Macédoine

Scipii :d)Zemessanger

Zaariel :d)Parthie

archaon12 :d) Espagne

Ze_DjiNN :d) Britannie

Sarouman3 :d) Gaule

Bon on va dire que vous pouvez choisir la faction que vous voulez.Il me faut 16 inscrits et j´en ai 12.

Les inscriptions seront cloturées vendredi ou samedi

Le tableau sera tiré au sort

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:37:26

je m´inscris : Brutii

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:40:06

tennistic :d) Julii

silver-57 :d)Empire Séleucide

oxmo-math :d)Carthage

redolegna :d)Egypte

devil Cités:d)Cités Grecques

Vegeta_22 :d)Arménie

MEGA941 :d) Macédoine

Scipii :d)Zemessanger

Zaariel :d)Parthie

archaon12 :d) Espagne

Ze_DjiNN :d) Britannie

Sarouman3 :d) Gaule

{CONSUL} :d) Brutii

Plus que 3 places,inscrivez-vous!!!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:41:04

tu n´as pas mis SPQR

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:49:46

Oui je sais mais j´ai dit après qu´on pouvait prendre la faction que l´on voulait!!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:50:09

ah OK

La vidéo du moment