CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Forumeur/Faction.

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:13:00

sarouman3 a la gaule???? berk c est degoutant devant un ecran

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:25:37

:peur: je comprends pourquoi on a perdu contre les Romains :peur:

sidj99
sidj99
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:43:04

germanie

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 08:24:24

Récap:

tennistic :d) Julii

silver-57 :d) Empire Séleucide

oxmo-math :d) Carthage

redolegna :d) Egypte

devil Cités :d ) Cités Grecques

Vegeta_22 :d) Arménie

MEGA941 :d) Macédoine

Scipii :d) Zemessanger

Zaariel :d)Parthie

archaon12 :d) Espagne

Ze_DjiNN :d) Britannie

Sarouman3 :d) Gaule

{CONSUL} Brutii

sidj99 Germanie

Il ne reste plus que 2 places!!!!!!!!

Si vous avez de la chance vous aurez peut-être le temps de faire partie du tournoi!!

Inscrivez-vous dès maintenant ceux qui ne le sont pas encore

le tournoi s´annonce serré!!

shuyn
shuyn
Niveau 7
18 mars 2005 à 09:56:06

je m´inscrit:thrace

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 12:14:26

Récap:

tennistic :d) Julii

silver-57 :d) Empire Séleucide

oxmo-math :d) Carthage

redolegna :d) Egypte

devil Cités :d) Cités Grecques

Vegeta_22 :d) Arménie

MEGA941 :d) Macédoine

Scipii :d) Zemessanger

Zaariel :d)Parthie

archaon12 :d) Espagne

Ze_DjiNN :d) Britannie

Sarouman3 Gaule

{CONSUL} Brutii

sidj99 Germanie

shuyn Thrace

Plus qu´une place!!!!Dépêche-toi de t´inscrire si tu ne l´es pas!!!

p.s:je tirerai au sort le tableau chez moi

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
18 mars 2005 à 12:20:24

Donne moi le sénat :)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:57:36

oxmo-math Posté le 17 mars 2005 à 20:13:00
sarouman3 a la gaule???? berk c est degoutant devant un ecran

[CONSUL] Posté le 17 mars 2005 à 21:25:37
je comprends pourquoi on a perdu contre les Romains

lol oui,mais c est pas trop dans ce sens la que j ai dit ca :) c etait plus dans le sens avoir la gaule quoi , ,enfin hum hum

nemli12
nemli12
Niveau 3
18 mars 2005 à 13:22:36

je prend les dace

Zemessanger
Zemessanger
Niveau 4
18 mars 2005 à 17:08:24

Bon bein je crois que c´est fini sauf si y en a un qui veut prendre spqr.

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
18 mars 2005 à 17:09:34

ouai on as pas le droit?

shuyn
shuyn
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:13:17

o fait tic g po compris le jeu:gné:

shuyn
shuyn
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:13:53

:gne:

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:46:50

tennistic Julii

silver-57 Empire Séleucide

oxmo-math Carthage

redolegna Egypte

devil Cités Cités Grecques

Vegeta_22 Arménie

MEGA941 Macédoine

Scipii Zemessanger

Zaariel Parthie

archaon12 Espagne

Ze_DjiNN Britannie

Sarouman3 Gaule

{CONSUL} Brutii

sidj99 Germanie

shuyn Thrace

WillieBeamen S.P.Q.R

Nous avons nos 16 concurents!!!

Le tableau va etre tiré au sort!!!!

Je vous l´afficherais dès qu´il sera fait!

nemli12
nemli12
Niveau 3
18 mars 2005 à 17:54:04

remplace archaon par nemli car je sais pas pk mais mon frére a été banni alors mais moi ok?

mais nemli12 a la place

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
18 mars 2005 à 18:07:37

Merci pr le SPQR

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:09:24

nemli-> moi je sais pourquoi, mais c´est pas de ma faute.

nemli12
nemli12
Niveau 3
18 mars 2005 à 18:32:22

comment ca se fait alors?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:33:21

c´est pas le pseudo archaon toi qu´avait dit " ta gueule" l´autre jour?

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:33:42

Voici le tableau réalisé au sort:
______________________________________________

Carthage :d) oxmo-math
vs
Empire Séleucide :d) silver-57
______________________________________________
Brutii :d) {CONSUL}
vs
Gaule :d) Saruoman3
______________________________________________
Julii :d) tennistic
vs
S.P.Q.R :d) WillieBeamen
_______________________________________________
Parthie :d) Zaariel
vs
Espagne :d) archaon12(Nemli)
________________________________________________
------------------------------------------------
Thrace :d) Shuyn
vs
Macédoine :d) MEGA941

_________________________________________________

Germanie sidj99
vs
Britanie Ze_DjiNN

_________________________________________________

Cités Grecques devil_blakead
vs
Arménie Vegeta_22

_________________________________________________

Scipii Zemessanger
vs
Egypte Redolegna

_________________________________________________

Match en cours: Carthage oxmo-math
vs
Empire Séleucide Silver-57

Je déclare le tournoi ouvert!!!!!!!!

Je vous rapelle qu´est c´est le premier arrivé à 5 votes qui remporte la bataille!!

Allez-y votez!!!(sauf oxmo-math et silver-57 qui ne peuvent pas voter pour eux)

La vidéo du moment