Rahhh nan ! J´ai loupé mon éléction ! J´étais au code ! snif, j´ai pas pu me défendre Mais est ce que le match est vraiment fini ? parce que moi je vois que 4-2... Sinon, je suis sport, j´accepte la défaite . L´erreur ( de tous ceux qui n´ont pas voté pour moi) est humaine . Encore merci pour ceux qui m´ont choisi
Grand_Dieu_Om
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:43:40
IL FALLAIT PRIER, VOILA CE QUI ARRIVE A CEUX QUI MANQUENT DE DEVOTION ENVERS MOI.
LS3
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:44:43
change sarouman3 pour LS3 s.v.p cars sarouman3 a été bannis a cause dun ptit comic que je préfere ne pas nommés
williebeamen
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:49:10
Moff c´est toi? mdr
Silver-57
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:49:39
Ah ben non, 5-2, j´avais pas vu le vote de sombretristesse. Tant pis
Silver-57
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:52:33
Je suis pas rancunier, je vote CONSUL et Brutii. Remarque, il a quand meme essayé de tricher contre moi...
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:52:41
non, c´est pas moi, c´est oxmo qui a averti les admins pour le lien gore, c´est bien fait pour la gueule de sarouman.
williebeamen
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:53:31
D ailleur le lien m´était destiné lol ! mais je sais pas si sa vallai un ban?
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:54:17
si ca valait un ban, j´en sais rien, mais c´est pas moi qui irais m´en plaindre, bon débarras.
LS3
Niveau 4
18 mars 2005 à 23:09:24
il était destiné a naked
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:47:41
on s´en fout de pour qui il était.
manix2004
Niveau 5
18 mars 2005 à 23:49:07
bonsoir a tous ! !
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:50:49
si il a ete banni,c est qu il le meritait vu que c est pas nous qui choisissons la gravité de ses messages mes un admin
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:14:03
Silver je n´ai pas essayer de triche parce que les autre forumeurs connaissent mes autres pseudos
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:31:43
mais un admin*
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:56:11
Merci à: Oxmo-math,{CONSUL} moff,Silver-57,...et tt.Merci les gars vous êtes sympa.
Cela fait 4/0 pour les Bruitii avec {CONSUL}
Continuez les votes!
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:57:20
doit y avoir erreur sur la personne, je suis pas sympa moi
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:58:49
hein heu tennistic je pense que tu t´es gouré
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:09:18
ben si il nous remercie d avoir pris soin de son bébé pendant son absence
shuyn
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:09:50
tic v1 sur mon topic :histoire de chez nintendo il est sur le forum de super smash bros melee