CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Forumeur/Faction.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:42:03

Rahhh nan ! J´ai loupé mon éléction ! J´étais au code ! snif, j´ai pas pu me défendre :snif:
Mais est ce que le match est vraiment fini ? parce que moi je vois que 4-2...
Sinon, je suis sport, j´accepte la défaite :-) . L´erreur ( de tous ceux qui n´ont pas voté pour moi) est humaine :-))) .
Encore merci pour ceux qui m´ont choisi :merci:

Grand_Dieu_Om
Grand_Dieu_Om
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:43:40

IL FALLAIT PRIER, VOILA CE QUI ARRIVE A CEUX QUI MANQUENT DE DEVOTION ENVERS MOI.

LS3
LS3
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:44:43

change sarouman3 pour LS3 s.v.p cars sarouman3 a été bannis a cause dun ptit comic que je préfere ne pas nommés

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:49:10

Moff c´est toi? mdr

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:49:39

Ah ben non, 5-2, j´avais pas vu le vote de sombretristesse. Tant pis :ok:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:52:33

Je suis pas rancunier, je vote CONSUL et Brutii. Remarque, il a quand meme essayé de tricher contre moi...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:52:41

non, c´est pas moi, c´est oxmo qui a averti les admins pour le lien gore, c´est bien fait pour la gueule de sarouman.

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
18 mars 2005 à 22:53:31

D ailleur le lien m´était destiné lol ! mais je sais pas si sa vallai un ban?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:54:17

si ca valait un ban, j´en sais rien, mais c´est pas moi qui irais m´en plaindre, bon débarras.

LS3
LS3
Niveau 4
18 mars 2005 à 23:09:24

il était destiné a naked

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:47:41

on s´en fout de pour qui il était.

manix2004
manix2004
Niveau 5
18 mars 2005 à 23:49:07

bonsoir a tous ! !

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:50:49

si il a ete banni,c est qu il le meritait vu que c est pas nous qui choisissons la gravité de ses messages mes un admin

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:14:03

Silver je n´ai pas essayer de triche parce que les autre forumeurs connaissent mes autres pseudos :-)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:31:43
  • mais un admin*
Tennistic
Tennistic
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:56:11

Merci à: Oxmo-math,{CONSUL} moff,Silver-57,...et tt.Merci les gars vous êtes sympa.

Cela fait 4/0 pour les Bruitii avec {CONSUL}

Continuez les votes!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:57:20

doit y avoir erreur sur la personne, je suis pas sympa moi :-)

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:58:49

hein heu tennistic je pense que tu t´es gouré :question:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:09:18

ben si il nous remercie d avoir pris soin de son bébé pendant son absence :-)

shuyn
shuyn
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:09:50

tic v1 sur mon topic :histoire de chez nintendo il est sur le forum de super smash bros melee

La vidéo du moment