CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:41:22

Je viens de capter que je pouvais spoiler ! :malade: :mort: :honte:

Désolé.

:spoiler:

Arrancar = hollow -> Shinagami et Vizard = -> Shingami -> Hollow ? C'est bien ça ?

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:42:45

Bon, apparemment mon précédent post n'est pas passé ... :question: ...

M. Kurosaki le père est aussi un Shinagami ... Voilà que le fiston brille déjà moins ... :-(

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 janvier 2009 à 18:07:27

tome 3 de Berserk termné :bave:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:15:14

Ulquiorra ! :bave: :coeur:
Yammi est un gros boulzor et je hais ce gros(dé)bill.

Dommage qu'Ulquiorra soit un Arrancar ... :-(

:coeur: Urahara, Kenpachi, Hisagi, Yachiru, Yoruichi, Ulquiorra

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:22:41

:fou: :mort: :snif2: j'ai oublié !

:coeur: Urahara, Kenpachi, Hisagi, Yachiru, Yoruichi, Ulquiorra et Byakuya et Zangetsu !

Mon classement

1. Ulquiorra
2. Zangetsu
3. Byakuya
4. Urahara
5. Yoruichi
6. Kenpachi
7. Yachiru
8. Hisagi

:-)

Désolé. :o

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 janvier 2009 à 18:38:37

zangetsu, c'est le zanpakuto de Ichigo c'est ça ? si oui, voilà quoi :doute:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:50:49

Ouais. L'est sympa l'homme dépravé à la quarantaine.

Sinon, truc vite fait en 5 min même pas ... Ca pue, je préviens.

http://img155.imageshack.us/my.php?image=ulquietsuvo4.png

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:16:22

Fallen :d) Mets la balise ' :spoil: ' dans chaque post, là si je n'avais pas vu tout Bleach je t'aurais déjà tué je crois :fou:

Mon classement :

1. Urahara
2. Ulquiorra
3. Kenpachi
4. Byakuya
5. Grimmjow

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:01:06

:spoiler: One Piece :spoiler:

L'épisode 151 est trop génial :bave: J'avais oublié qu'il se passait tant de choses en un épisode !

L'affrontement contre Bellamy ( :bave: ), la réunion des Shichibukai (qui nous laisse présumer que Teach deviendra peut-être un capitaine corsaire et qu'ils préparent un coup méchant), et la pré-rencontre Shanks-Barbe Blanche !

Oda est génial, il nous a mis un épisode comme ça au 151 et puis il a réussi à nous faire patienter durant 150 épisodes avant d'en savoir plus sur Shanks, Barbe Blanche et encore plus pour savoir ce que Teach manigançait (et tout sans nous ennuyer :coeur: )

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:10:52

Ouais mais je l'oublie parce que je post (très souvent) mes impressions dès la fin d'un épisode donc autant dire qu'il éruptent.

Désolé à ceux dont j'ai pourri la vie, ne lisez plus mes post.

:-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:38:57

Je vous réponds, Fallen et Zat0 :cool:

:spoiler: Code Geass surtout vers la fin du message :ok: :spoiler:

Tout d'abord, Fallen, je pense que j'ai aimé Code Geass bien pour ce qu'il est... Mais à l'inverse de toi, qui apparemment regarde les images sans les "juger" (sans chercher ce qu'il y a derrière, ce qui n'est pas un mal, comme dirait Matisse c'est "voir le monde à travers les yeux d'un enfant"), moi je ne peux m'empêcher de chercher les détails, les thèmes, les liens.

Cependant, je ne pense pas avoir fait fait une recherche. Ce "pavé" m'est venu strictement spontanément. Quand on fait ce genre de choses généralement on revoit au moins une deuxième fois l'anime histoire où les passages que l'on cite pour plus de véracité mais je n'ai pas procédé ainsi. Je crois que je suis foutu, y en a qui me disent que je réfléchis trop, ben je crois que ceci l'a prouvé xD

En tout cas j'suis d'accord avec toi, Zat0, je crois que Code Geass possède une des meilleures fins que j'ai pu voir, une des fins les plus satisfaisantes. Ca termine là où cela a commencé mais tout en ayant évolué. Si j'étais du genre à pleurer, j'aurais pleuré.

Sinon, pour moi, la fin de Code Geass, y a pas vraiment d'explication. Je ne pense pas que Lelouch ou Suzaku deviennent immortels, ils restent humains, l'un est vivant l'autre est mort, voilà tout. Je ne pense pas qu'il faut chercher une trace de vie chez Lelouch, et c'est ça qui fait la force de la fin : Lelouch est mort. Celui que tout le monde a idolâtré, celui que tout le monde a haï est mort. Voir Kallen se mettre à pleurer, voir Tzian Li détourner le regard, voir l'expression ébahie de Todo, Cornelia, Ogi ou Tamaki... Voir Nanaly, complètement désespérée... Voir Suzaku, le dernier et ultime pion, le seul ami pourtant, de Lelouch lui ôter la vie avec un grand professionnalisme mais une émotion contenue surtout... Pour moi c'est cela la fin de Code Geass. C'est Lelouch qui achève à merveille sa mission idéaliste et qui répare comme il peut tout ce qu'il a détruit.

Ca va ptêtre faire bizarre pour certains, mais je ne cherche pas plus loin pour ma part. Code Geass termine avec brio là-dessus, rien d'autre à dire. Ensuite, on peut dire qu'à traversl a paix qui règne dans le monde c'est l'oeuvre de Lelouch, c'est sa réussite, il vit encore dans le coeur des gens, mais bon, osef. Lelouch est mort, point.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
20 janvier 2009 à 20:48:44

Fallen tes gouts en matière de perso sont étranges :oui:

Sinon

ptit :spoiler: mais pas vraiment

Moman d'Ichigo est aussi une shinigami :oui: au dans le plus "pire" des cas une humaine capable de voire les hollow :oui:

Mais je penche plus sur le shinigami, mais ça semble pas logique, car elle serait morte contre un naab d'hollow, mais bon rien n'est impossible :rire:

fin :spoierl:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:25:20

:spoiler: :spoiler: Code Geass :spoiler: :spoiler:

1. Je ne pense pas qu'il faut chercher une trace de vie chez Lelouch, et c'est ça qui fait la force de la fin : Lelouch est mort.#

:d) C'est ça justement que je trouve génial. C'est terminé, et ça se termine bien, mais 'mal' en même temps d'un certain point de vue. C'est pour ça que j'ai tant adoré la fin, cette mort était prévue depuis le début par l'auteur, elle a été faite magistralement par Suzaku, le 'nouveau Zero', donnant un nouvel espoir au peuple japonais. Pour moi, c'est la meilleure fin qu'il y aurait pû avoir. Je ne comprend pas ceux qui trouvent que cette mort fait penser à celle de Kira, et qu'il aurait été mieux vivant. C'est complètement différent à mes yeux. Kira est mort parce que son plan a échoué, parce que la justice triomphe toujours, alors qu'on l'espérait voir gagner contre Near. Ce n'est pas une mort inutile, mais elle a fait des déçus. Celle de Lelouch est l'aboutissement final du plan de Lelouch. Il se sacrifie pour son peuple, laissant Zero être le maître, gagnant son combat et le perdant en même temps. Cette mort DEVAIT avoir lieu quand on y repense.

Sur ce point, je pense qu'on est d'accord Desolation. Je pense que c'est jiang qui avait jugé cette mort 'décevante' [pardonne-moi si ce n'est pas toi, je me rappelle plus trop :ok: ]

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:28:33

Bad > Outre que j'attende que tu m'acceptes sur msn, je suis d'accord pour dire que mes gouts sont spéciaux ! :coeur: :-p

Déso > Je commence à entrer dans ta manière de penser et désormais, je préfère ta "vraie" fin, la plus réaliste. La mort de Lelouch devient par conséquent le moyen de mettre un terme à la lutte entre lelouch et Zero.
Je me suis contenté du regard de l'enfant parce que quand je cherchais de la profondeur (et même maintenant) je me goure toujours et n'arrive pas à tenir mes propos. :mort:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:33:01

La preuve de ce que je viens de dire.

Regardez ça :
http://i34.tinypic.com/rr1bpx.jpg

Et regardez le gif et le scan :
http://www.widgamer.com/blog-nuage--code-geass--pourquoi-lelouch-serait-vivant-----595-11813.html

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:35:19

Ouais bah finalement, je pense que la meilleure fin que l'auteur aurait pu donner c'est celle ci. Celle du doute ou du non-doute, c'est à dire la fin qu'on veut lui donner. Une fin des plus maléables.

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:39:21

Ça m'énerve, j'ai envie de parler de One Piece et de théories sur la suite de l'histoire, mais tous les forums que je trouvent contiennent pleins de spoilers sur les scans :snif:

Pas moyen, je viens de me prendre un gros spoil :-(

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:42:26

2 gros spoils ! :fou: Mais alors là le plus gros spoiler que j'aurais pu me prendre :snif: :snif: (même si je sais pas exactement ce que c'est :snif2: )

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:53:54

En parlant de Spoil, j'ai encore oublié la balise. :mort:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:54:46

Ouais, j'suis d'accord avec toi, Fallen, on peut le voir comme on veut. Pour moi, cette charette je l'applique plutôt d'une manière allégorique (ça me renvoie automatiquement à Jérome Bosch, un artiste peintre de la Renaissance des pays du nord, dont un des retables figure la charette comme une allégorie de la vie : http://medieval.mrugala.net/Enluminures/Jerome%20Bosch/Jerome%20Bosch%20-%20Haywain%20(1500).jpg ). Mais en tout cas c'est malléable. Enfin, qu'il soit mort ou vivant, Lelouch a disparu et reste seul avec C.C s'il est vivant, c'est tout aussi romantique et beau comme fin.

La vidéo du moment