CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
31 mars 2009 à 10:43:21

Au passage :

+5 Nami
+5 Sanji

[Mais L aussi ... :snif2: ]

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
31 mars 2009 à 10:44:25

Ah tiens ?! Mon Rom's qui se met au OP :coeur: Tu sais qu'je t'aime toi ? :bave: :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 mars 2009 à 11:01:27

Gunner :d) Ouais, bon, Naruto heureusement que le combat est à peu près intéressant, même s'il se confine évidemment dans les clichés et n'apporte aucune nouveauté au genre et à la série. Ca ressemble presque à Ichigo / Ulquiorra.

Rabiere :d) Oui, j'ai l'intention de m'y mettre, une fois que j'aurais fini HnG déjà, et j'ai également envie d'acheter un goban je trouve que c'est mieux pour apprendre :rouge:

Fallen :d) Vivement que tu mattes la suite :bave:

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
31 mars 2009 à 11:09:11

Owiiiii ! :coeur:

:content:

Jerry toutes les réminiscences ! Je te comprends parfaitement Déso ! :rire:

- Patty en Popeye
- Kon cousu sur le vêtement de Nojiko pour Nami mais décrit comme un lion-tournesol
- Et quand Arlong débarque dans le passé de Nami, on dirait Urahara avec le bob et les habits de shinigami du temps où il était capitaine !

Chaud le passé de Nami ! :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 mars 2009 à 11:25:12

Oui, enfin l'ennui c'est qu'à l'époque où c'est sorti en manga, Bleach n'avait pas encore commencé sa publication du premier tome, hélas... :hap:

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
31 mars 2009 à 11:28:57

Ah ok ! x)

Bleach ... One Piece ... :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mars 2009 à 12:09:57

Bonjour tous le monde

+10 Gally

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
31 mars 2009 à 15:33:53

Hello :)

+5 LuffY
+5 Usopp

Cool Fallen t'avances bien, bientôt le moment émotion de l'arc dont je te parlais, enfin pour moi ^^
Bon je suis à Besançon depuis hier et j'avoue que je n'ai pas trop le temps ni pour le go ni pour les animes :(

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
31 mars 2009 à 15:35:21

Fallen, j'ai oublié, Nami est éliminé, tu ne peux hélas plus voter pour elle.

Et ça va rab. ? :)

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
31 mars 2009 à 15:42:15

Ah ok, merci de m'avoir prévenu, j'avais pas fait attention. Donc :d) VOICI MON VRAI VOTE : :g)

~~> +5 L
~~> +5 Sanji

Sinon, j'ai un autre oeil sur Nami à présent ! :ouch: L'épisode 36 est bouleversant ! Jamais je n'aurais cru que One Piece puisse offrir ça ! Foutue Marine ! :snif:

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 mars 2009 à 15:52:26

Le nouvel épisode d'Op m'a un peu déçu. On voit pourtant Le Gars mais bon je trouve que c'était un peu bof tellement je m'y attendais. Et le 'Fuck' de Law a même été supprimé :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:34:29

Zato :d) T'es fou où quoi l'apparition du roi sombre est mortelle en fin d'épisode je l'ai vu ce matin et j'avais mon cœur qui battait à 2000 à l'heure :bave:

Mugi :d) Ce va très bien :rouge: . Je continue, inlassable, de m'entrainer au go en attendant le jour de notre rencontre. J'ai gagné ma partie contre le level 7 de Dariush assez facilement (enfin disons que je le dois à un coup de maître en lequel je me voyais déjà victorieux alors que le goban n'était pas encore rempli à moitié :content: , d'ailleurs j'ai enregistré la partie :p) )
Sinon fini de rereregarder les 75 épisodes d'Hikaru no GO, et j'attends d epouvoir télécharger la saison 3 de Zero no Tsumakai avant de me mettre à Noir ^^

Et toi, quoi de neuf mon cher rival ? :question: :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 mars 2009 à 16:39:04

+5 Black Star
+5 Mustang

--theangel--
--theangel--
Niveau 4
31 mars 2009 à 16:51:22

c ou que vous jouez au go je m'y essayerais bien moi

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:59:53

Rab :d) Je devais pas trop être dans l'ambiance...le début de l'épisode m'a un peu ennuyé, du coup j'ai pas été tellement surpris. Le seul truc vraiment bon c'est Brook qui est tout posé :-d

PluviusNauticus
PluviusNauticus
Niveau 8
31 mars 2009 à 19:32:12

Merci ( avec du retard )pour vos réponses, je pense que je vais essayer Hikaru no Go ou GTO ,e verrais lequel m'intéresse le plus

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
31 mars 2009 à 20:09:50

Jerry à propos de Bleach.

1/ Il parait que Bleach va bientôt s'arrêter parce que Kubo a été arrêté avec de la drogue [grande politique anti-drogue actuellement]. Mais bizarrement, Bleach prend tout son sens là ...

2/ Le scénario de cette semaine [serait ce la dernière ?] est vraiment basé sur le doute d'un fake. Uryu qui aurait protégé Ulquiorra au dernier moment, le laissant vivant.

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 mars 2009 à 20:19:15

Bleach va s'arrêter ?! :ouch:

Jiang, Momo, sortons le champagne !!! :noel:

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
31 mars 2009 à 21:21:15

Enfin, ce sont que des soupçons ...

Sinon, waouh, l'épisode 37 de OP m'a donné de violents frissons ! Surtout quand Nami se poignarde le bras ! :snif2: J'ai jamais vu Luffy autant en colère, il en a donné son chapeau à Nami ! :ouch:

OP est vraiment le meilleur manga ! Même mon cher Code Geass est semé haut la main ! Une qualité pour nous faire haïr les ennemis, pour communiquer les sentiments, pour nous faire hurler de rire alors qu'on vient de chialer 10 litres de larmes [comment ça s'exagère ? :( ], pour la qualité des dessins, la cocasserie des traits ... Je ne saurais rester impartial !

MokonaModoki
MokonaModoki
Niveau 6
31 mars 2009 à 21:35:13

Fallen qui se shoote a One Piece ...

et personne se met à Buster Kell ou Monster Hunter Orage ??

Crak :d) :fete:

La vidéo du moment