CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 14:15:59

Je sais pas trop pourquoi je prefere le shippuden :( même si j'avoue que la on est a un point bizzare du scénario ... Naruto doit se faire avaler par une grenouille pour apprendre une nouvelle technique, jamais vu ca :sarcastic: mais je reste accroché, va savoir pourquoi :rouge:

Pour les mangas que tu m'as proposé, je m'en vais essayer de boucler la série de treize episodes que tu m'a proposée car ca me semble sympa :hap:

Mais ton anime "Serial experiments lain me dit rien au niveau du nom, j'essayerai de m'y intérresser tout de même :)

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
20 février 2009 à 14:37:44

Esperons qu'il soit pas encore parti :hap:

Je suis allé sur erems chercher l'anime de 13 episodes "l'autre monde" que tu m'a décrit mais je ne l'ai pas trouvé :snif:
Tu le trouves sur quel site toi ? :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 février 2009 à 19:51:35

Mugiwara :d) tu préfères vraiment les shippudens à l'enfance :question: ... bon remarque mon oncle c'est pareil il aime bien ce côté plus "mature" des shippudens :rouge:

Bon vivement ce soir One Pieeeeeece :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 février 2009 à 20:22:37

Ah et sinon personne ne connaitrais Kiba ? :question: . Bon un certe un anime bourré de défault mais tellement prenant la vingtaine d'épisodes passée :coeur:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
20 février 2009 à 22:20:02

Naruto mature ?

Il a quel âge ton oncle ? 12 ans :dou: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 février 2009 à 22:28:54

J'ai dis "plus" mature :ok:
Il aimais déjà l'enfance mais c'est le fait d'avoir vu certaines gamineries des persos s'estompaient (en particulier naruto) :ok:

Sinon il a 22 ans, pourquoi ? :sarcastic: :(

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
20 février 2009 à 22:30:53

Ben parce que la maturité dans Naruto, le manga basé sur l'immaturité en puissance :rire:

Enfin c'est ce que je pense :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 février 2009 à 22:36:46

Oui le manga en général je suis (/on est) d'accord ... je parlais juste de l'évolution de personnages :ok:

Mais bon malgré cela tout comme mugi on y reste attaché en tout cas perso je trouve qu'il vaut 10 fois mieux que Bleach qui m'a lassé depuis Huecco Mondo (peut-être le combat Ulquiora / Ichigo saura-t-il ranimé cette passion que je n'ai plus ressenti depuis la Soul Society :coeur: )

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
20 février 2009 à 22:49:36

Perso j'ai plus de passion pour Bleach, mais au moins je m'ennerve pas a chaque chapitre en me disant qu'il était encore une fois nul et totalement inutile :rire:

Mais il a sacrement perdu :oui:

Sinon j'ai presque lu tous les D gray man, j'en suis au voleur hmm G ou D, sait plus. Mais j'ai decouvert un nouveau manga, un seinen, et :bave:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 février 2009 à 23:07:17

Dis nous en plus ! :coeur:

Sinon, je suis un Nell Addicted ! :coeur: Bleach est long et mal apprécié parce qu'il comporte des HS assez lourds pour les non-complètement-fans, histoire d'allonger (inutilement) sa durée de vie. :oui

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 février 2009 à 23:08:24

:oui: *

Et il perd de sa "valeur" après la Soul Society ! :-( Mais j'adore Nell alors ça compense un chouillat.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
20 février 2009 à 23:31:53

Triple post, désolé mais là !

:spoiler:

Kayen :ouch:

:spoiler:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
20 février 2009 à 23:40:09

C'est seikirei, le scenario a l'air vraiment bien, mais le problème c'est que l'auteur est, je crois, légèrement obsédé, bref.

J'ai un peu la flemme de vous faire un resume... Lisez les quelques premiers chapitre, et ne vous laissez pas troubler par les seins (ennooooooooooooooormes) du début, après on les voit bien moins, on capte l'intention des gens comme on peu :lol:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 février 2009 à 00:56:23

on dirais que je reste l'un des rares a encore apprecié bleach :snif:

sinon sekirei j'ai vu le premier episode et j'avais pas continué je sais plus pourquoi mais c'est vrai que la poitrine est marquante pour preuve le mot sekirei m'a fait direct pensé a ca :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 février 2009 à 01:42:38

j'ai regardé le second de sekirei et je comprends pourquoi j'ai pas continué :rire:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 février 2009 à 07:54:58

Pour Bleach, je dirais que l'auteur a fait de mauvais choix mais le manga n'est pas si mal que ça. A un moment, il s'essouffle mais reprend un peu du poil de la bête.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 février 2009 à 08:31:01

Non moi j'apprécie bleach, sans plus mais ça va.

Jaja :d) si c'est pour les poitrines, avec le temps ça devient plus "vrai" (sauf pour la taille, méchant le mangaka pervers, méchant :rire: ) c'est à dire qu'on ne les voie que a de rare occasions, dans les bains ou durant des combats, où de toute façon Mutubi (j'ai un truc contre les noms...) se les cache car elle devient pudique, sacrément niaise, mais pudique.

Bien entendu en bon pervers le mangaka nous montre les culottes le plus possible :rire2: (maintenant faudrait savoir si ya une thérapie contre l'obsession sexuelle qui utilise les mangas :rire: )

Sinon je les lis, et pour moi ça passe.

Je vais voire les deux premiers pour te dire si ça reste comme ça ou si c'est comme ça en scan.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 février 2009 à 08:41:34

Bon, ben je sais pas si c'est l'anime qui fait ça ou si c'est juste le manga dans son ensemble...

Mais c'est plutôt hmm pas bien :rire: j'ai vu que la première partie en sautant des passages....

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 février 2009 à 08:42:13

De l'episode 2*

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 février 2009 à 08:55:42

moi j'avais lu le premier tome de Sekirei :bave:
mais c'était seulement parce que j'aimais bien l'héroine :coeur: je me demande pourquoi :noel: