Ca y est Cowboy Bebop téléchargé dans son intégralité
Snake ...enfoiré
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:44:54
Ah OKay je regardais CB quand j'avais 12 ans sur GameOne
mugiwaraa
Niveau 9
26 janvier 2009 à 14:42:31
Ou t'as chopé CB, j'aimerais aussi les récup. stp
PS : j'ai zappé de dire que j'ai fini l'animé Soul eater, du moins au dernier épisode sorti (41), et je suis intéressé par les scans, Y a t-il des différences avec l'animé (je sais déja qu'il y en a une, par rapport à l'épisode 39/40 (sur fuite K...)? A partir de quel scan je peux reprendre ? Y en a combien ? Ou je peux les choper, car j'ai un site mais ça va qu'au 43 ... et je sais qu'il y en a plus, mais combien, don't know Merci pour les réponses
Jaja
Niveau 23
26 janvier 2009 à 15:00:40
rab' t'a verifié qu'il marché j'espere car les vostfr de full marche pas (chez moi en tout cas) et de plus a partir du 11 aparement c'est en VF
Handkershield
Niveau 5
26 janvier 2009 à 15:20:36
Raby > J'ai voté Shaolan parce que je n'aime pas One Pisse.
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:16:14
Fallen = Yazmat démasqué pas plus d'un individu sur la terre peut ne pas aimer One Piece
Jaja Ouais ben justement c'est que de la VF je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donnait j'espère que ça ne sera pas trop un massacre
Mugiwara Pour télécharger c'est "Manga zaki" ou "fullanimes"
Zat0
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:19:26
Vraiment trop nul l'épisode de One Piece aujourd'hui Enfin, je me suis bien marré
Groupe F
Sephiroth (Final Fantasy VII AC) - Vegeta (Dragon ball) Sephiroth Urumi Kanzaki (GTO) - Gin Ichimaru (Bleach) Urumi Scar (Fullmetal Alchemist) - Ao Kiji (One Piece) Ao Kiji Blair (Soul Eater) - Sacha (Pokemon) Blair
D'ici la fin de la semaine, étant donné que cette fois-ci aussi je ne devrais pas avoir trop de boulot, je pense m'avancé un peu dans le visionnage d'animes, et surtout il me tarde d'être ce soir pour rattraper les quelques scans que j'ai en retard (notamment OP et naruto)
Jaja J'espère que d'ici là tu te seras mis à Clannad crois moi il en vaut la peine
Bye bonne semaine à tous
Zat0
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:09:52
Rab
Et pour les scans d'Op, prépare-toi à du gros
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:17:18
Hop dernier passage à l'arrache Zat je lirais probab pas ta rep mais je croyais que t'avais stoppé la lecture des scans OP
Parkkoala
Niveau 7
26 janvier 2009 à 17:19:31
Groupe F:
Sephiroth (Final Fantasy VII AC) - Vegeta (Dragon ball) => Vegeta Urumi Kanzaki (GTO) - Gin Ichimaru (Bleach) => Gin Ichimaru Scar (Fullmetal Alchemist) - Ao Kiji (One Piece) => Ao Kiji Blair (Soul Eater) - Sacha (Pokemon) => Sacha
Je mettrais les résultats tout à l'heure si j'ai le temps.
Je viens de regarder le début de Bokurano. Pour l'instant, j'ai vu que les 3 premiers épisodes, et ça s'annonce pas mal. Si la suite est du meme niveau, ça risque d'etre un de mes animes préferés.
Jiang-Qin
Niveau 43
27 janvier 2009 à 06:18:58
Bokurano, ça a l'air au moins du meme niveau que Higurashi, sauf que c'est pas gore. (mais c'est peut etre pire). Je crois que je vais rapidement finir la série tellement c'est bien.
Z2X3
Niveau 10
27 janvier 2009 à 09:38:58
Salut les gens.
Bon, j'ai fini Fruits Basket y a un petit moment, Full Metal Panic et FMP Fumoffu aussi, il me reste FMP The Second Raid et là, je suis en train de lire du Berserk.
Mais, en prévision des prochaines semaines, j'aimerai savoir où je pourrais choper School Rumble. Quelqu'un a un lien pour ça ? J'ai pas trouvé sur FullAnimes, alors...
Yoshi_Forest
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:29:13
bon, j'ai l'impression que je lis des mangas pas connu en ce moment ...
Personne lit Yakuza girl, ou Toriko ??
faudrait que je continue X aussi ...
et commence xxxHolic, enfin, les animes, ya pas de scans dispo (meme du tome 2, rabiere ...)
mugiwaraa
Niveau 9
27 janvier 2009 à 14:39:31
z2x3 Non désolé
yoshi je pense me mettre à yakuza girl ça à l'air pas mal
Spoil chap 530
C'est confirmé Mr2 Bon Clay sama est de retour , ça fait plaisir de revoir notre ballerine Sengoku apprend la présence de Luffy et Garp à coté se marre complètement, j'adore ce perso Bien sûr le sphinx est défoncé
fin spoil chap 530
Desolation
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:53:25
One piece
Mr 2 Enfin le retour
Zat0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:10:58
J'adore quand il finit toutes ses phrases avec un 'Yoow'
_Monkey_D_Nico_
Niveau 6
27 janvier 2009 à 16:53:15
Mugi c'est un manga de 11 chapitres, malheuresement ...
mais bon, il est super
Wha, Chapitre 6 de Toriko fini, excellent.
Et j'ai commencé Magic Ban Remova (pas sur du titre ) et il est pas si mal que sa