CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:26:00

Cette fois-ci autant pour Naruto que OP :bave: (plus le lancement de OP en anime sur la route de Schabondy avec l'épi 385 :bave: )

Et sinon, bien OHSHC ? :o))

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
24 janvier 2009 à 17:28:20

Ben Naruto hier m'a déçue, il avait résisté a sa tech favorite durant deux chapitres et là il retombe dedans...

Sinon Il va bien Kakashi ??? :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:31:14

Badcloud :d) Argh enfoiré ne me met pas des ombres de spoils dans tes posts je veux garder le suspens entier pour ces prochains chap :fou: :cool:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
24 janvier 2009 à 17:33:03

Ben :doute: tu n'es pas au dernier chapitre ???

Donc tu trouves qu'un chapitre avant les derniers sont bien :ouch: ???

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:35:51

Badcloud :d) pas sûr de bien avoir compris mais je pense répondre (plus ou moins) à ta questionen disant que je m'en suis arrêté au moment qui anonçait une suite pormetteuse (<=> l'entrée en jeu de naruto ^^) :ok:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
24 janvier 2009 à 17:38:29

ah ok ben je t'ai rien spoilé tu sais déjà ça :rire:

Lis les deux suivant, :rire: ce sont les deux meilleurs depuis le début :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:40:15

Bad ? Tu te connectes sur msn ? Faut que je te parle ! :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:43:46

Badcloud :d) ...et donc voilà pourquoi je disais que c'était dur pour moi d'attendre la fin du week end :o))

Pour naruto de toute façon je l'avais prédis (alors que bon nombre d'entre nous prenaient plaisir à le descendre pendant la phase passive du manga, c'est à dire en attendant l'entrée en scène de naruto :bave: , n'est ce pas Badcloud ? :o)) ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:04:27

Ah oui j'ai oublié que je me suis aussi intéressé à Kurokami dont le résumé m'a mis en haleine :bave:

Keita est un jeune étudiant qui a perdu sa mère au lendemain d’une étrange rencontre : elle s’est trouvée face à une sorte de doppelgänger. Un soir, il rencontre Kuro à un stand de ramen, une mystérieuse jeune fille qui affirme que chaque individu possède deux sosies dont la rencontre engendre de funestes conséquences en supprimant celui qui n'est pas l'original. Ils sont soudain attaqués par un homme armé d’une batte qui semble en vouloir à Kuro. Mais celle-ci s’avère une combattante émérite.

Le lendemain, une camarade de Keita dit avoir vu une fille qui lui ressemblait à un concert. Malgré les mises en garde du jeune homme, elle périt dans un accident. Au retour de l’école, une jeune voisine lui raconte la même histoire avant d’être renversée par un poids lourd…

Seul blème... pour l'instant juste 2 épisodes en actif :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 18:22:32

je les aient vu ces deux episodes de Kurokami et bof je suis pas trop emballé

si tu veux quelque chose dans le genre regarde to Aru Majutsu No Index (15 episodes) qui est vraiment sympa ( http://www.anime-kun.net/animes/fiche-to-aru-majutsu-no-index-3096.html )

et Cashern Sins (12 episodes) que j'ai bien aimé il a du style ( http://www.anime-kun.net/animes/fiche-casshern-sins-3082.html )

en comedie tu as maria to holic qui viens de debuter et le premier episodes est vraiment drole :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:27:16

Les comédie je commence vraiment à être fan :bave: (d'ailleurs faut absolument que tu regardes Clannad Jaja :bave: http://www.anime-kun.net/animes/fiche-clannad-2344.html )

J'essaierais certainement Aru Majutsu No Index la présentation m'inspire :hap: (plus que pour Cashern Sins en tout cas :( )

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 18:33:24

cashern est particulier et j'ai mis du temps a m'y mettre mais finalement les 12 premiers episodes sont tombé d'une traite :oui:

clannad je l'ai au chaud sur le DD le truc qui me fait peur c'est que les filles sont des copié collé de Kanon 2006... sur lequel je me suis severement ennuyé :malade:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:34:43

Relous les HS de Bleach. :-(

:spoiler:

Le match de foot, le tournois de je-sais-plus-quoi, le gâteau à faire ... Vraiment barbant ... Dommage. :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:44:14

Jaja :d) Je ne sais pas pour Kanon 2006 (au fait c'est bien le remake que t'as récupérer car l'ancienne version ne vaut pas grand chose paraît-il :( , alors que la dernière semble avoir été bien apprécié de toute part ^^), mais en tout cas pour Clannad il ne devrait pas y avoir de soucis (même si j'admet que pour ce qui est des filles, enfin pour la plupart, leur personnalité semble assez fade, mais largement compensé par les garçons qui sont des personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres :oui: )

Cet anime est à voir coûte que coûte :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 19:06:57

c'est pour ca qu'il faut les zapper parceque sinon tu va t'ennuyer a mourir :oui:

oui c'est la derniere version de kanon d'ou le 2006 :rire2:

a l'occasion quand j'aurais du temps je jeterais un oeil a clannad :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 19:07:20

ma premiere phrase est pour fallen au sujet des HS de bleach :ok:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:09:56

Rab :coeur:

Chapitre de xxxHolic introuvable, surtout les premiers ...

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:39:19

HS de Bleach :d) Moi j'avais bien aimé le match de foot d'Hitsugaya :rire:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:57:06

Ouais, faut que je retrouve ta phrase Jaja qui me disait quels étaient les HS ... Sont sympas mais on s'en passerait bien quoi ... :-(

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:01:43

Ah merde, ce sont juste les HS carrément hors série. :(

Pas grave, je les regarderais ...

La vidéo du moment