Poste pas super utile mais j'ai pris du plaisir à l'écrire.
Ichigo gagne mais Kenpachi veut une revenche.
Sinon, je serai Shinigami, j'aurais bien aimé mettre mon Zanpakuto dans les "trous" du masque du Arrankar Trece, vous savez, celui avec les cheveux rouges et noirs et le masque qui lui recouvre les pommettes. Je ne sais pas pourquoi mais depuis tout petit, j'ai une obsessions pour les petits trous (ne soyez pas pervers
). Je veux, enfin, j'ai envie de "m'amuser" avec, ça m'attire et je résiste pas.
Bon, bah la bien sur j'ai pas le choix mais par exemple, j'ai pillé le solitaire en bois de mon frère parce que les pions avaient de petits trous aux extrémités alors je les ai tous défoncer avec la pointe d'un ciseau !
Et plus douloureux, étant petit j'avais une allergie l'été et ça me faisait des boutons que je perçais. En dessus, y'avait la peau ou la chair, ou j'en sais rien, je sais pas trop mais en tout cas, ça faisait comme une éponge (ça m'attire pas du tout d'ailleurs ces trous là) ou une cote de maille (idem et pareil pour le gruyère) et c'était plus fort que moi, je frottais au sang jusqu'à ce que ça me fasse un "trou" normal. Après le doc m'a filé une pommade (
) ça me faisait comme si j'avais du soda sur ma jambe, ça pétillait furieusement.
Mentalement, ça va, z'inquiétez pas.