CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 février 2009 à 16:35:40

quelle amie qui s'y connait :coeur:

Fairy Tail est un excellent manga dont l'anime sortira en avril si mes souvenirs sont bons et qui a l'avantage de s'inspirer de tous les gros mangas actuels pour en faire un truc vraiment excellent !

Ninja-Ninja
Ninja-Ninja
Niveau 3
12 février 2009 à 17:30:03
  1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 12 février 2009 à 06:41:08 Avertir un modérateur
  3. Wolf's Rain Jiang, Wolf's Rain... :coeur:

Sinon moi j'ai commencé les Full Metal Panic The Second Raid. J'ai vu 4 épisodes, c'est sympa. Enfin, ça se rapproche vachement de la première saison, donc bon... Et puis pour le moment, pas grand chose à dire. Ah si ! L'anime, on s'y attend pas, mais il est très gore ! A un moment, y a une fille qui se bat avec des machettes et aussi des petits couteaux euh... :malade:

-> The Second Raid surpasse largement la première saison. Au début, ça y ressemble pas mal, mais après, ça devient plus sombre et ça développe plus les persos.
Et des passages un peu dégueu, il y en a plusieurs avec Gates. (normal avec un perso cinglé comme lui).
J'espere d'ailleurs qu'il y aura une suite.

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 février 2009 à 20:27:23

Aujourd'hui j'ai lu le premier tome de D. Gray-Man. J'ai été agréablement surpris. C'est un manga très sympathique, j'aime bien pour l'instant. Le thème de le religion m'intrigue et j'aimerais bien voir les armes des différents exorcistes. :bave:

Et aussi, j'adore Komui, il est vraiment tripant et en plus est Gémeaux, comme un certain membre de ce forum. :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 février 2009 à 20:32:38

Et pour parler d'autre chose, je viens parler assez brièvement d'un manga que je lis en ce moment : Rave. Certains connaissent forcément puisque l'auteur est Hiro Mashima, bien plus connu ici pour son deuxième manga : Fairy Tail.

Autant cela semble bien dilué dans Fairy Tail, qui voit probablement venir le style du mangaka à maturité, il n'empêche qu'on sent l'inspiration, l'influence, qu'a exercée One Piece dans l'oeuvre de Mashima, notamment l'utilisation de l'humour un peu farfelu qui vient régler quelques situations, ainsi que l'utilisation de l'absurde ainsi que de certaines mises en scènes très proches du style d'Oda (en moins bien, évidemment).
Ceci dit, le résultat est loin d'être mauvais et on s'attache assez vite aux personnages malogré cette effusion de bons sentiments et ce manichéisme affligeant qui ternissent la qualité de l'oeuvre. Notons également une trame dirigée un peu n'importe comment au niveau de la narration, et un style encore pauvre, qui tend à évoluer au long de la série et on a fait le tour des défauts. Pour le reste, Rave est une aventure que les amoureux de Fairy Tail devraient lire, notamment pour comprendre certains clins d'oeil, dont mon préféré est évidemment Plue en invocation de Lucy dans Fairy Tail :rire: !

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
12 février 2009 à 21:22:28

Jaja :d) je crois donc qu'en effet le manga est éloigné de l'animé car la structure m'a l'aire particulièrement différente :oui:

ET en plus j'ai lut 9 mangas pour le moment (le tome 7 est vraiment d'un bon niveau, le 8 bien moins et le 9 ça va) et le thème biblique est vraiment très présent, car l'histoire tourne autour de ça en faite :rire: (surtout avec la famille Noah)

risque de Spoiler :spoiler:

Rab :d) pour le moment nous sommes a Edo et le compte Millénaire veut prendre le contrôle totale de l'arche anfin de pouvoir faire je ne sais quoi (certainement réduire le monde en cendre :rire: )

Et Allen est quand a lui dans l'arche justement afin d'aller a Edo combattre auprès de Kanda (qui vient tout juste de faire son apparition) et son groupe (Crowley, bookboy, etc) Il vient d'avoir son innocence, sa veritable forme la couronne du clown... le non a deux sous...

Tu as eu également ça ? ou bien c'est différent ?

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
12 février 2009 à 21:25:59

Sergent chef :d) Fairy tail a environ 5 tomes parus en France, donc si tu veux la commencer tu peux.

Ce manga est pour moi un des meilleurs voire le meilleurs Shonen (One piece étant assez similaires, mais cet univers me touche plus, et ya pas 52 tomes :rire: ) Donc je ne saurais que te conseiller de le lire, sur le net si possible afin de ne pas donner d'argent a ces rageux de Pika :rire: (il y a 15 tomes sur le net en plus :rire: ( a peu prêt)

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 février 2009 à 22:02:09

momo :d) j'avais DL le tome 1 de Rave mais incomplet :-(

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
12 février 2009 à 22:08:45

Fayri tail 122 out

Un bon chapitre ou un peu en dessous, ça dépendra des personnes, car le chapitre s'axe plus sur la guilde et leur lien, et sur un venerage de Lakusas :rire:

Baku man 24 out, j'avais commencé, j'ai du arrete j'ai pas continué :rire: , mais il était bien le début il me semble hmm

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 février 2009 à 23:52:52

Badcloud, ou quelqu'u nd'autre, vous savez où récupérer les chapitres du 113 jusqu'au 122 de Fairy Tail ? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2009 à 11:18:09

Badcloud :d) Ouais ça aussi ça y est c'était un moment assez exaltant quand tu penses à l'effet que va donner l'entrée en scène d'Allan :bave: (je peux te garantir que c'est la classe internationale :bave: :bave: )

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
13 février 2009 à 13:47:55

Salut tout le monde, généralement je regarde one pice animé sur dalymotion et maintennant quand je tape par ex: One piece 121 ça me marque "one+piece+121" et ça met qu'il ne m'on pas trouvé ce fichier, vous savez d'ou ça vient. Sinon vous connaissez un autre site qui diffuse one piece animé svp?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 février 2009 à 18:40:35

Cocodar :d) étant donné que les 130 prmeiers épisodes ont été licenciés, trouver les streams risque d'être assez difficile :-( (déjà tu as jusqu'au 125 ici http://fullstream.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=18 ) et puis tu peux télécharger le reste jusqu'au 131 sur sur fullanimes :ok:

Bon peut-être quelqu'un d'autre aura une meilleure solution à te proposer :(

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
13 février 2009 à 19:09:41

rabier pourquoi ont ils étaient licenciés ?????????? :question: ??????????

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
13 février 2009 à 19:09:42

Merci pour vos réponses =D

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 février 2009 à 19:37:40

Cocodar :d) Ils ont été licensiés car une maison de disque a acheté les droits pour publier la série en anime chez nous, en France.

Sinon, je viens de terminer Rave, donc voilà la conclusion : malgré des défauts incontournables, Rave se révèle surtout être une oeuvre sincère. Malgré un manque de personnalité parfois gênant, le scénario est tout de même riche et ne se passe pas la gueule comme un certain Dragon Ball Z, notamment avec les principes de complexes spatio-temporels, qui sont très bien gérés dans Rave.

Voilà, il manque probablement un quelque chose qui rend cette série inoubliable, mais j'espère pour Mashima que ce quelque chose il le trouvera dans Fairy Tail.

Sieg Hart best perso de Rave.

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
13 février 2009 à 19:39:46

Au fait personne connait Kaiba ?

J'ai eu un pur coup de coeur sur cet anime manga au dessin que je n'ai d'abord pas aimé mais ensuite adoré :coeur:

Pis le scénario, l'ambiance ... :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 février 2009 à 19:43:42

Je connaissais pas, mais y a l'air d'avoir de bonnes critiques, et le style me fait un peu penser à du Tezuka, si je trouve je regarderai probablement.

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
13 février 2009 à 19:47:44

Franchement je te le conseille :oui:

Tout le temps ce manga te fait réfléchir, il faut le regarder plusieurs fois pour bien le comprendre :coeur:

Mais pis malheur ou bonheur, il ne fait que 13 episodes donc tu pourras (peut etre trop :snif: ) rapidement en venir a bout.

Ninja-Ninja
Ninja-Ninja
Niveau 3
13 février 2009 à 22:17:03

J'essaye de mettre la suite du tournoi des persos demain. (pas le temps ce soir car je vais me coucher).

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
13 février 2009 à 22:17:57

Bah bonne nuit alors. Moi je devrais pas tarder non plus.

La vidéo du moment