CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Handkershield
Handkershield
Niveau 5
20 janvier 2009 à 23:06:29

Comment sera le jeu vidéo DB adapté du film DB si le film lui même est nul et que les adaptations sont souvent un échec ? :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:07:31

Ptdr le film :rire: Le premier trailer promet vraiment du lourd.

1. The_New_Age Voir le profil de The_New_Age
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 22:41:55 Avertir un modérateur
  3. deso :d) j'ai trouvé des personnes qui n'aiment pas vraiment one piece, l'une d'entre elle est une Otaku du plus grand ordre, et dit ceci

"One Piece est sympa mais bon j'ai pas pris de plaisir a découvrir ce monde qui est un peu trop pompé sur beaucoup a mon gout, et puis le shonen n'est vraiment pas mon truc...

J'aime pas les élastiques !!!!"

:rire: elle m'a bien fait rire :oui:

Mais ça arrive :oui: , One piece c'est du lourd mais j'admets que il faut vraiment aimer le style :oui:

:d) A mon avis, c'est un jugement un peu erronné. One Piece ne pompe pas, il cite et détourne. Enfin, si on aime les shônen, One Piece est incontournable c'est le meilleur de sa catégorie. Ensuite, ça me dérange pas qu'on préfère des choses plus "évoluées" commes des seinen, mais globalement, il est ultime en tout point à partir des critères du shônen.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
20 janvier 2009 à 23:07:41

Tu as vu leur boule de feu (kame bidule trop long :rire: ) ???

Même ça c'est mal fait :oui:

J'ai adoré un des premiers trailers qui disait

"Ça fait des année que vous l'attendiez !!!"

OOpa

Fallen :d) c'est bon :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 janvier 2009 à 23:09:06

oui malheureusement il y a un jeu adapté de cette future bouse interplanetaire et qui va tres probablement surpassé catwoman LE film le plus pourri que j'ai eu l'occasion de voir :fou:

j'ai eu le malheur de voir un trailer du jeu...... :hum:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
20 janvier 2009 à 23:12:21

Moi je trouve que ce film ne pourra être que meilleur que les trailers car pire ce n'est pas possible :rire:

Piccolo vert :content: ah non blanc pâle pardon :desole:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
20 janvier 2009 à 23:14:44

damn it !!!

Fallen, tu voulais parler d'un truc spécial??? car j'ai été deco d'msn, alors j'ai la flemme de me reco pour rien :rire:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 08:16:31

Bad > Je viens de voir ce message, le même que sur MSN. :o)) Je t'ai répondu sur MSN et était me coucher de suite après. :rire2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 janvier 2009 à 08:53:05

moi j'ai bien aimé Catwoman :snif:

Halle Berry est très sexy dans son petit costume en latex :oui: :bave:

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
21 janvier 2009 à 09:38:32

:pacg: Dans one piece petite question :question:

Quand es que ussop( ou pipo comme vous voulez) n'est plus NUL :pacd:

PS: Baggy le :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 janvier 2009 à 09:40:15

c'est une énigme que je me suis posée moults fois et où je n'ai pas encore trouvé ma réponse :snif:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 10:14:09

A mon tour d'avoir une pensée émotionnelle éruptive. La mienne sera surement moins longue (ce n'est pas péjoratif) que Déso et est noyée dans le café. :o)) Elle conserne Byakuya et je ne sais pas pourquoi j'ai eu une poussée comme ça, le concernant. C'est un personnage que je n'ai peut être pas découvert mais que j'adore (admire ?) désormais.

:spoiler: :spoiler:

Je crois que Byakuya c'est le Shinigami exemplaire. Un Shinigami ne doit pas être "alourdi" de ses sentiments mais combien aurait pu laisser leur "soeur" se faire exécuter et combien serait restés totalement impassible ? Ceci est l'idéal du Shinagami, ne laisser aucun sentiment nous affecter. C'est une chose extrêmement difficile, extrêmement dure.
Byakuya est également le meilleur Shinigami par sa maitrise parfaite des techniques, ses capacités hors normes, un pouvoir surhumain ...
C'est en effet le Shinagami parfait en tous points.

Il a trouvé comme raison (disons excuse) qu'il représente une des plus grandes familles nobles (la plus grande ?). Ceci pour dissimuler ses promesses qu'il a fait et tenu et par la même occasion, cela permet de conserver l'image de la famille.
Pour autant, je ne crois qu'il soit d'un naturel comme cela. Non, il a répondu au secours de sa femme à sa demande. Peut être cela pourrait paraître naturel, soit.
Mais ses deux promesses ont failli s'entrechoquer et "s'entretuer" elles mêmes avec l'exécution de Rukia. Il ne pouvait pas protéger Rukia et respecter les règles, mêmes fausses puisqu'Aizen à tout manipuler. Je crois qu'intérieurement, il devait se tordre de remords, ou plutôt, il était extrêmement tiraillé. Heureusement, il y a eu Ichigo, celui qui l'a délivré de ce terrible dilemme. En même temps, Fraise est celui (le seul ?) qui a réussi à percer sa coquille de force (j'ai bien dit de force).

Finalement, je ne pense pas que Byakuya soit d'un naturel fier et hautain, je pense qu'il est chaleureux et serviable mais que son image produite par ses obligations et ses promesses laisse de lui une impression fière et hautaine de lui. Cependant, il est impossible de douter de sa puissance.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 10:14:52

Fini de découvrir*

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 janvier 2009 à 10:18:49

bah, le plus puissant, ça dépends de quel domaine...

car question corps à corps, il fait pas le poids devant quelqu'un comme Kenpaichi par exemple, de plus, le plus puissant dans tous les domaines est le capitaine-commandant Yamamoto :ok:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
21 janvier 2009 à 10:51:12

Kenpachi le dépasse en endurance et en force, c'est sur et certain, et il lui faudrait surement plusieurs bankai et byby-chan pour le calmer mais voilà, (heureusement) Kenpachi ce n'est que de la force brute (je ne veux pas dire qu'il n'est pas stratège mais byby-chan maitrise des techniques qui peut l'avantager.) Et Yamamoto, je l'exceptais celui là. :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 janvier 2009 à 10:52:40

mmh, pour kenpaichi, je lancerais bien un argument mais comme t'es pas très loin, il y a risque de spoil :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
21 janvier 2009 à 10:59:49

Décidément ça papote beaucoup, ça fait plaisir :)

Zat0 :d) C'est le forum de la OPS team (One Piece Scan) où je vais notamment chercher mes scans. Ce qui est bien c'est qu'il est bien vivant et il y a des topics sur pas mal de sujets.

Crack1 :d) T'en es où sur Berserk ? et One Piece ?

Quand Usopp devient plus fort ? :

Attention spoil arc Enies Lobby (vers les épisodes 240 je crois)

:spoiler:

J'ai adoré le combat contre Luffy, je l'ai trouvé super courageux et ingénieux. Mais c'est vrai que ce n'est pas non plus la bête. En même temps s'il devient courageux de suite, Usopp ne sera plus Usopp, je l'adore comme ça.

Fin spoil Enies Lobby :spoiler:

Attention spoil Thriller Bark

:spoiler:

Il était pas mal aussi contre la fille avec ses fantômes, même si c'est son négativisme qui le sauve, mais gràce à ça il a sauvé ses nakamas :-d

Fin spoil Thriller Bark :spoiler:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 janvier 2009 à 11:06:33

mugi-kun :d) j'ai lu les 3 premiers tomes :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 janvier 2009 à 11:07:32

(pour Berserk)

one piece, je me suis arrêter avec le mec qui a piqué leur mémoire ou je sais plus quoi, mais je trouve plus l'épisode...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
21 janvier 2009 à 11:38:56

cracky :d) t'es sur l'arc HS Le voleur de mémoire (épisode 220 à 224) A la limite tu peux les zapper ceux là.

Ensuite t'as un autre arc à moitié HS de 2 épisodes, c'est le retour de Foxy. Je te conseille de les voir au moins le 226, car ça introduit l'arc non hs de Aokiji qui est juste un double épisode mais c'est monstrueux.

Enfin tu attaques ensuites la saison 8 avec l'arc Enies Lobby qui est excellent.

Allez cracky regarde les épisodes en parallèle de Berserk (je te conseille d'ailleurs aussi les 25 épisodes de ce chef d'œuvre)

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:40:06

Le mec qui a piqué leur mémoire ? :doute: C'est pas un HS ça ? :rire: Zappe les HS.

1. cocodar Voir le profil de cocodar
  2. Posté le 21 janvier 2009 à 09:38:32 Avertir un modérateur
  3. :pacg: Dans one piece petite question :question:

Quand es que ussop( ou pipo comme vous voulez) n'est plus NUL :pacd:

:d) Ben, personnellement j'aime Pipo depuis le départ, mais là où il est vraiment excellent c'est à partir de Water Seven, aux alentours du tome 33/34, où les lecteurs qui ne l'avaient pas compris captent enfin sa personnalité, qui est largement une des plus intéressantes de One Piece à mon avis.

La vidéo du moment