CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 janvier 2009 à 18:46:58

je connaissais pas merci pour l'adresse

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 janvier 2009 à 18:58:52

le 342 de bleach est sorti, il est sympa :oui: y'en a un qui va avoir du monde sur les bras :lol:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:19:18

Oyo mina :-d

Alors quoi de neuf ? (la flemme de rattraper 15 jours d'abcence :o)) )
Pour ma part j'ai vécu pas mal de choses (en mangas et autres mais seuls les mangas nous intéressent ici ^^)

Je commencerais donc avec la découverte de Clannad. Depuis Shuffle, je n'ai jamais osé espérer voir un manga se doter d'un vériitable scénario, c'est pourtant ce qu'à réalisé Clannad ! Certes, celui-ci n'est pas aussi intense que Shuffle (au niveau du scénario je parle :ok: ), mais suffisant pour nous tenir en halène si on exclut les gags d'une finesse hallucinante (sans s'appuyer sur le style du manga, leur qualité a suffit à me faire écrouler de rire :rire: ). A voir absolument pour les amateurs de Shojo :bave: (il a pris la 5ème place dans mon classement et je dis cela avec du recul ^^)

Ensuite j'ai vu le premier épisode de Jigoku Shojo Mitsuganae ou chais-plus-quoi ( :( ). Vraiment excellent (comme d'hab quoi :bave: ), même si certains éléments du scénario m'échappent encore donc vivement les prochains épisodes pour mettre tout ça au clair ^^

On poursuit avec Chamourai Champloo. Vraiment trés bon (avec un tel style ça ne m'a pas étonné du tout de voir Jiang le classer dans ses favoris :o)) ). Je tiens aussi à mentionner l'épisode sur la partie de golf (dont Jiang nous parlait souvent) qui a failli m'assassiner tellement il était titanesque et hillarant (l'un des meilleurs épi de tout les temps :bave: )

Et pour finir je parlerais du tombeau des lucioles, trés beau film même s'il ne m'a pas ému autant que ce que les critiques auraient pu le laisser penser :(

Bon maintenant quel est l'avantage de rater un scan de one piece à la sortie ? ... c'est qu'on en aura 2 à lire la prochaine fois ^^. J'ai pris du retard sur OP/Naruto/Blach/TRC/Jigoku Shojo/Hunter X Hunter/Soul Eater , retard à rattraper

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 janvier 2009 à 19:52:29

malheureusement pour jigoku shoujo y'a pas eu un seul episode sortie depuis le 1er :fou: :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:00:12

:snif2: :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:27:11

Ah sinon j'ai vu que Desol avait apprécié Code Geass :p) (il me semblé que tu l'avais déjà fait au moment où je l'avait découvert il a fait pas mal parlé de lui sur le forum :( ) ... enfin avec un peu de recul je pense que tu le descendras un peu plus bas que la troisième position j'ai pas eu le courage de lire ton post en entier (qui l'a fait d'ailleur ? :o)) ) mais tu devais encore être sous le coup de l'émotion à ce moment là :o))

Sinno Nico toujours besoin d'un lien pour xxx holic :( (et si tu lis les scans tu ferais mieux de t'occuper de ceux qui suivent le tome 18 de TRC :bave: )

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:22:16

Yo rabiere :o))

J'continue toujours mon ascension avec Souleater (épisode 11) et ça déchire, vivement l'intrigue sur le sang de soul :)

J'me suis remis à lire Berserk après avoir revu les épisodes, ça déchire toujours autant.

J'me suis mis à lire les scans de Claymore, et c'est vraiment excellent, la fin de l'animé est complètement HS.

Sinon attente du chap 529 fr (vu la raw)

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:44:58

Rabiere :d) Oui, avec cinq jours de recul j'me rends comtpe que j'étais vraiment sous l'émotion du truc :oui: Mais je l'avais prédit de toute manière ^^
En tout cas, ça reste un anime vraiment intéressant mais je pense pas qu'il garde sa place de 3ème sur le long terme.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 janvier 2009 à 21:50:20

"On poursuit avec Chamourai Champloo. Vraiment trés bon (avec un tel style ça ne m'a pas étonné du tout de voir Jiang le classer dans ses favoris :o)) ). Je tiens aussi à mentionner l'épisode sur la partie de golf (dont Jiang nous parlait souvent) qui a failli m'assassiner tellement il était titanesque et hillarant (l'un des meilleurs épi de tout les temps :bave: )"

-> C'est pas du golf, c'est du baseball.( enfin, non, this isn't baseball. This is madness.)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
23 janvier 2009 à 22:22:38

:rire: S(ch question:)amurai Champloo le plus grand délire de tous les temps :rire:

Avec un scenar qui tient tout de même le coup, et de bon combats :ok:

le baseball PTDR j'en rigole encore il est vraiment trop trop fort :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:16:33

:spoiler: One Piece :spoiler

Bon chapitre 529 de One Piece lu et il est énormissime. J'adore ce passage, c'est vraiment énorme de chez énorme. Comme toujours, one Piece se permet des trucs d'une absurdité effarante (Luffy et le Sphynx qui détruisent les statues de cire :rire: , ou encore les bêtes qui disent que des conneries :fou: ). Tout cela avec un rythme à cent à l'heure et des combinaisons de personnages étonnantes mais qui fonctionnent ; c'est vraiment vraiment du bonheur.
Pour le niveau 3... The great return of MR. 2 ? :bave:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
24 janvier 2009 à 00:14:09

C'est vraiment un chapitre mdr, mais hélas il n'y a pas assez de pages et il faut déjà attendre une semaine :(
Je vais essayer de ne pas lire les spoils pour cette semaine (qui tombe le mercredi).

:spoiler:

Mr2 :bave:

fin :spoiler:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 janvier 2009 à 00:33:01

sympa ce chapitre de one piece

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:37:27

Owi le chapitre 529 d'OP :rire: :bave:

Sinon en lisant les qq derniers post j'ai eu envie de rematter les 2 premiers épisodes de Samourai Champloo, cay trop bon :cool: :rire:
De toute façon Shinichiro Watanabe est un génie, parce que Cowboy Bebop est aussi une bombe d'anime :coeur: (et une supra bombe d'ost :coeur: )

En + ça faisait un bout de temps que j'avais pas lurké un épisode d'anime quel qu'il soit, faudrait que je m'y remette un peu :ok:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
24 janvier 2009 à 00:52:15

J'ai plutôt bien aimé One piece, mais je trouve l'attente un peu longue, je sais pas si faire un "chemin" aussi long centré (plus ou moins) sur Luffy soit vraiment bien...

Les gags sont drôles mais là j'aurais plus envie de connaître sur le scenar :oui:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:05:27

Naruto Shippuuden 432 sorti pour tous qu'ils ne le savent pas :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 janvier 2009 à 01:18:48

chapitre 119 de FT lu :content:

enfin on va voir ce dont est capable Mistogan :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:01:47

Bon je ne pense pas les lire avant la fin du week end les news scan je me réserve tous ces bons plaisirs pour quand je serait pépère à mon apart ^^. Sinon enfin je ne veux pas être spoilé là dessus si jamais ça a déjà été fait mais en remattant la période Enies Lobby en anime j'ai pensé qu'il est fort possible que l'on rencontre Tom durant la petit promenade de Luffy dans la prison :p) (en tout cas j'ai vraiment hate de lire ces 2 scans pendant que je défilais des spoils le mot SPOILSPOIL Mrs 2 m'a sauté aux yeux :bave: (mais bon ça je l'avais déjà prédis ^^)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:15:25

Bon petit up avant que ce topic ne sombre en deuxième page :p)

Etant donné que pour l'instant toutes les recommandations de Jiang m'ont réussi je vais continuer avec cowboy bebop que je suis en train de télécharger :cool:

J'ai aussi apris l'incroyable vérité : il y a une suite à Clanad :ouch: , que je vais aller récupérer sans plus tarder :bave:

Et pour finir je continue de résister mais la tentation commence à devenir trop insupportable :mort: (surtout que je suis collé à l'ordi depuis le début de l'aprem :( )

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 janvier 2009 à 17:23:05

ils devraient faire des médicaments contre la dépendence à One Piece :noel:

La vidéo du moment