CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 février 2009 à 17:11:15

ouais, mais ça ça peut très bien être justifié par le fait que ce soit le sortilège de Makarov qui fasse ces dégâts :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 février 2009 à 17:19:41
  1. Crack1 Voir le profil de Crack1
  2. Posté le 28 février 2009 à 16:54:25 Avertir un modérateur
  3. nan, je ne suis pas d'accord rabiere, la première partie était bonne, sans plus...

Nada, rabière a raison, la première partie est ultime... Déjà, les dessins sont excellents et changent des autres shonen dans le genre de naruto, et tous les autres shonen assez connus.
Ensuite, le scénario est super bien présenté, AUCUN épisode n'est laissé au hasard et ne sert à rien dans la première partie, l'esprit du combat entre L et Kira pour la justice est tout simplement gigantesque, et l'idée du cahier de la mort tout autant. De plus, avec Death Note, vous arriverez à brancher quelqu'un qui n'aime pas spécialement les mangas sans problème ! Moi qui trouvais les mangas 'gamins' avant, je peux dire que ce Death Note m'a directement fait changer d'opinion. Lance quelqu'un qui ne comprend pas trop l'esprit japonais dans One Piece, il n'appréciera pas d'office :ok:

Pour la deuxième partie, j'avoue qu'elle est moins attirante...

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 février 2009 à 17:31:02

:non:

Perso, si je veux comparer avec un manga comme FMA qui est lui aussi un shonen, j'ai beau trouver tous les critères possibles, je trouve que FMA le surpasse partout. Et franchement, si c'est pour intéresser quelqu'un aux mangas, je recommanderais plus facilement GTO que Death Note

mugiwara_
mugiwara_
Niveau 10
28 février 2009 à 17:38:44

:d) Crack1

+1 :oui:
GTO > Death Note

(En même temps j'ai pas lu Death note mais bon :nah: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2009 à 17:42:35

je suis pas convaincu que se soit lakusa qui lance le fairy law :non:

FMA est vraiment pas superieur a Death Note d'ailleur je vois pas trop en quoi il pourrait le surpasser si on oublie les 10 derniers episode de DN

et DN est bien plus accessible et interessant pour les gens ne connaissant pas les manga je connais plein de personne qui ont adoré DN mais aucun autre anime.

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 février 2009 à 17:47:44

certes, mais pour les personnes ne connaissant pas le manga, sous peu qu'ils soient au moins ado, ils accrocheront plus facilement encore à GTO :hap:

ashadow
ashadow
Niveau 2
28 février 2009 à 17:52:50

GTO c'est de la balle ! :content:

C'est ce qui m'a plongé dans les animés.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2009 à 17:54:09

Argh j'arrête pas d eme faire démonter depuis ma défaite contre un 60 :fou:

Mugiwara :d) fina

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2009 à 17:54:49

...lement je préfère flyordie je le trouve beaucoup plus accessible (dans sa forme, hein !) :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 février 2009 à 17:57:06

le plus accessible c'est DBZ :rire2:

tu tombe toujours sur quelqu'un qui connais :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 février 2009 à 18:03:09

Je suis entrain de mater les GTO, je suis mort de rire :rire:

L'entrée d'Onizuka dans la classe des troisièmes quatrièmes avec sa cigarette et la vieille allure de fou :rire:
Tout tout bon !

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
28 février 2009 à 18:13:22

Zato :content:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 février 2009 à 18:14:45

Abusez pas avec FT sans mot ou banière spoil :( :( :(
Sinon plutôt d'accord avec cracky pour DN.

Rab. j'aurais dit le contraire, niveau peut être plus accessible sur flyo mais forme meilleur sur kgs, pour dire les gouts et le couleurs :) Toute façon je t'attends sur n'importe quel terrain :diable:
D'ailleurs sur flyo plus le nb. est élevé plus le level est élevé, c'est ça ?
Et t'en es où sur l'anime ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2009 à 18:19:00

Mugi :d) hier soir j'ai avancé à l'anime du 35 au 41 :ok: (on approche d ela fin du tournoi pro :ok: )

C'est cela sur Flyo c'est un peu un principe d'exp plus le type d'en face est fort plus tu gagnes d'exp :ok: . Actuellement je suis redescendu à 16 :o))

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
28 février 2009 à 18:42:37
  1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 28 février 2009 à 17:19:41 Avertir un modérateur
    1. Crack1 Voir le profil de Crack1
  3. Posté le 28 février 2009 à 16:54:25 Avertir un modérateur
  4. nan, je ne suis pas d'accord rabiere, la première partie était bonne, sans plus...

Nada, rabière a raison, la première partie est ultime... Déjà, les dessins sont excellents et changent des autres shonen dans le genre de naruto, et tous les autres shonen assez connus.
Ensuite, le scénario est super bien présenté, AUCUN épisode n'est laissé au hasard et ne sert à rien dans la première partie, l'esprit du combat entre L et Kira pour la justice est tout simplement gigantesque, et l'idée du cahier de la mort tout autant. De plus, avec Death Note, vous arriverez à brancher quelqu'un qui n'aime pas spécialement les mangas sans problème ! Moi qui trouvais les mangas 'gamins' avant, je peux dire que ce Death Note m'a directement fait changer d'opinion. Lance quelqu'un qui ne comprend pas trop l'esprit japonais dans One Piece, il n'appréciera pas d'office :ok:

Pour la deuxième partie, j'avoue qu'elle est moins attirante...

-> Les dessins sont très bons pour le coté technique, mais le design est vraiment froid et a un aspect kikoo.
Et c'est un manga qui essaye de se faire passer pour plus mature que ce qu'il est.
Et il aurait peut etre gagné à etre plus court. Les deux premiers tomes sont excellents, les suivant légèrement en dessous, la partie avec le groupe je sais plus quoi devient un peu chiante, et dans la deuxième partie, on a l'impression que les auteurs cherchent à en faire trop. La fin est quand meme pas mal, meme si très prévisible.
Et les persos principaux sont vraiment pas attachant.

Je pense comme Crack1 que GTO est mieux pour amener quelqu'un aux mangas.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 février 2009 à 19:03:10

Normal que les dessins soient bons car ce fut déjà le dessinateur d'Hikaru No go avant Death Note (j'essaye de le vendre comme je peux rab. ^^)
Après c'est puéril de débattre sur l'ultimité de DN, on est déjà tous d'accord qu'il est bon, c'est suffisant :) .
Seul One Piece est ultime :cool: (comment lancer un autre débat xD)

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 février 2009 à 19:12:15
  1. mugiwaraa Voir le profil de mugiwaraa
  2. Posté le 28 février 2009 à 19:03:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Normal que les dessins soient bons car ce fut déjà le dessinateur d'Hikaru No go avant Death Note (j'essaye de le vendre comme je peux rab. ^^)

Après c'est puéril de débattre sur l'ultimité de DN, on est déjà tous d'accord qu'il est bon, c'est suffisant :) .
Seul One Piece est ultime :cool: (comment lancer un autre débat xD)

:d) J'suis d'accord, surtout avec la fin :oui: .
mais même si Death Note est loin d'être mon manga préféré, je pense qu'il est tout de même un incontournable, au même prix que d'autres manga dont je ne suis pas un ultra-fan, comme Full Metal Alchemist ou Hunter x Hunter, justement car ce sont tous des shônens qui tirent vraiment leur épingle du jeu, notamment grâce à une construction de la narration particulièrement nuancée.
Evidemment, le shônen ultime reste malgré tout One Piece :oui: .

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
28 février 2009 à 19:20:34

Tout à fait d'accord avec toi desol. , surtout avec la fin :-d

Rab. ok merci pour l'info ;)

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 février 2009 à 19:47:39

ça vaut le coup Hunter X Hunter :question:

Sinon, d'accord avec Desolation :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 février 2009 à 19:50:35

Zato :d) Excellent :oui: (mais bon tu remarqueras que plus l'histoire avance et plus le manga monte en puissance...)