CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vivien63
Vivien63
Niveau 1
25 août 2009 à 16:00:50

salut je vien de me remettre a ff12 aprés n'avoir pas jouer pendant prés d'un an, et je me retrouve dans le temple de milliam ou je ne sais meme pas ou aller parce que toute les porte son fermer et le portail et le piedestal ne donne rien si vous pouvier m'aider je vous en remerçie beaucoup d'avance.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 août 2009 à 16:59:31

tape ffworld dans google

itachi25208
itachi25208
Niveau 3
25 août 2009 à 19:02:42

ques que je dois faire quand giza plain a changer car la moi je suis perdu et je dois aller dans un pays au sud mais je ne c po ou svp aider moi merci davance

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 août 2009 à 19:38:57

Oui, c'est la saison des pluies donc les zones/monstres ne sont plus les mêmes.
Va au sud de la zone où y avait des loups/garous avant (Starfall field?), tu dois trouver un chemin vers ta prochaine étape :-)

Boots19
Boots19
Niveau 10
26 août 2009 à 10:57:16

itachi :d) n'hésite pas à user, voire abuser de la carte de zone (en appuyant sur select); comm ca tu reperes bcp plus facilement où aller, et en plus tu as souvent une petite phrase qui t'aiguille sur ta prochaine destination :ok:

SuicideSeason
SuicideSeason
Niveau 1
29 août 2009 à 19:46:16

Salut tout l'monde :-)

J'aimerais savoir ou peut-on trouver le sort "Feu²"? :(
Je suis arrivé au Dragon Ancestral Dans la jungle de Golmore et je suis seulement lvl 24 pr Vaan et 19 pr les autres.

J'ai déja regardé sur des autres topics et il parait que le sort "Feu²" est idéal si on le lance sur sois-même a condition d'avoir le sort "Miroir"...

Problème :d) Sort "Feu²" introuvable ni a Rabanastre, ni a Bhujerba :nah: Je suis peut-être bigleu mais en tous cas ça me gave!

J'attend vos réponses!! :gni:

Sourax
Sourax
Niveau 10
29 août 2009 à 20:26:33

Je crois que pour avoir Feu2 avant le dragon ancestral, il faut contourner le combat pour aller l'acheter. En effet on peut seulement l'acheter soit au village d'Eruyt après l'obtention de la larme de lenté soit à bur omnisace donc plus tard dans le scénario.
Tu vas devoir faire sans ou alors éviter le combat en passant par la jungle de golmore => bois des charmes => gorges de paramina ( mais tu vas bien galérer si c'est ta première partie).
Le plus simple est surement de faire du level up sur les ennemis de la jungle de golmore

Sourax
Sourax
Niveau 10
29 août 2009 à 20:27:18

pour le battre sans trop de problème

SuicideSeason
SuicideSeason
Niveau 1
29 août 2009 à 20:45:21

Okeii, okeii Merci beaucoup!! :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 août 2009 à 10:52:56

sourax :d) contourner le dragon ancestral ne pose pas de problème. je m'explique: si tu mets la vitesse du jeu au minimum, et que tu galopes jusqu'à bur omisace, t'as peu de chances qu'un streum ait le temps de t'attaquer

une autre astuce consiste à aller à l'entrée de la jungle de golmore, prendre le chocobo du garde et foncer vers bur-omisace. en gérant bien, tu as tout juste le temps d'arriver aux portes du sanctuaire

Sourax
Sourax
Niveau 10
30 août 2009 à 10:57:29

Bien sur que c'est facile mais le problème c'est qu'il ne connait pas du tout les zones : il va donc avoir beaucoup de mal à se repérer....

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
30 août 2009 à 12:24:43

J'aimerais savoir un endroit pour faire du levelling pour des persos niveau 50
:merci:

iko_120
iko_120
Niveau 6
30 août 2009 à 12:52:21

bonjour à tous
gabranth86 :d) je sais pas trop mais moi je montais de niveau dans la deuxième partie des minnes de henne (en essayant d'avoir une certaine arme...)

sinon je voulais savoir on est obligé d'avoir les gants de voleurs pour récupérer l'équipement genji ?
merci

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
30 août 2009 à 17:46:32

Non mais c'est plus facile de lui voler si on les as ces gants :) .

Sa veut dire quoi si le chiffre qui indique combien de monstres on a enchainé clignote ? :)

:merci: d'avance ! :)

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
30 août 2009 à 18:10:28

S'il vous plaît ? :hap:

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
30 août 2009 à 18:22:57

Si ne me trompe pas, ca veux dire que tu es tout proche d'acceder au pallier suivant :ok:

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
30 août 2009 à 18:27:19

Je ne pense pas car cela a clignoté aussi au 4 ème palier, mais merci quand même :) .

Boots19
Boots19
Niveau 10
30 août 2009 à 18:29:40

en fait j'ai jamais compris. dans le guide, il est précisé que si tu ramasses un butin pdt que le chiffre clignote, ca ne rallongera pas le nombre de monstre nécessaire pr changer de palier. après plusieurs essais, je peux vous dire que c'est du flan: la fois où j'ai essayé, j'ai atteint le palier 4en ayant fait une chaine de 48 loups urutan-yensas.. :doute:

si quelu'un a une explication ca me plairait aussi de savoir pk le chiffre clignote..

Sourax
Sourax
Niveau 10
30 août 2009 à 18:37:30

Normalement c'est quand le chiffre est en blanc que ça ne rallonge pas le nombre de monstre nécessaire pour changer de palier : j'avais déjà lu ça mais j'ai jamais essayé.
Pour le clignotement, aucune idée^^

captainbash
captainbash
Niveau 10
30 août 2009 à 18:47:03

moi m'en fiche je ramasse tout le temps me casse pas la tete :rire: