CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
12 septembre 2009 à 19:57:19

gabranth: ceux dont tu as besoin :fou:

nightmare:
1. tu ne veux pas te casser la tete: attends de revenir de Gilvegane (bientot) et va au desert est
2. tu veux te casser la tete: reviens a Tsita, et essaie le coffre au sud-est du Jardin du cycle de la vie, qui apparait une fois sur dix et te donne le bracelet une fois sur 4 s'il est la.

captain: oui mais l'exemple qu'il cite fait reference a 2 betes differentes: ouargue (monstre normal) et ouargue d'elite (monstre rare).

Bonne chance :-)

the_nightmare12
the_nightmare12
Niveau 2
13 septembre 2009 à 10:45:12

Salut

Je doit faire le contrat flageleur mental et je ne le trouve pas dans les mines pourtant je fouiller tous le secteur 1 comme on me la dit et il n'y est pas pourtant j'ai tous mes pm et tous mes pv :snif2:
Merci d'avance!!!!

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:00:24

Longe le mur de droite comme te l'a dit le client :ok: .

Dante_du_demon
Dante_du_demon
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:31:56

Bonjour! Voilà ma question est de savoir que dois-je faire après le village Eruyt? ça plus de 3 à 4 mois que je n'y ait plus joué et je ne sais plus ce que je dois faire alors si quelqu'un pourrrait m'aider :svp: se serait fort sympathique de sa part :) .

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:36:59

Bonjour, es-tu allé dans les mines de henne? Si oui alors tu devrais avoir débloqué une larme de lenté qui te permettra de passer ces barrière, si non, ces liens t'expliquera surement mieux que moi. :ok:

http://ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_3-5

http://ffworld.com/?rub=ff12&page=solution_3-6

Dante_du_demon
Dante_du_demon
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:42:18

Merci, Sinon sais-tu où se trouve une certaine Mjrn? CAr je dois la trouver et je ne c'est même plus qui cela peut être :o))

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:52:00

Mjrn est alors ton objectif. Prend le chocobo du garde pour aller directement à gauche pour aller vers les mines de henne.

Bonne chance. :ok:

visual-57
visual-57
Niveau 4
20 septembre 2009 à 14:24:27

Salut à tous voila j'ai un soucis , je voudrais accéder à la rive nord de Nebra en passant par le désert , le problème se produit lorsque j'accède à la zone < Repaire du dragon > dans la qu'elle une terrible tempête m'empêche de progresser , que faire ?

Merci de votre aide , cordialement .

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
20 septembre 2009 à 15:00:48

:salut:

Comme son nom l'indique, il y a un dragon à l'intérieur et pour chasser la tempête il va falloir le vaincre à l'aide d'un outil spécial (compas éolien) que tu obtiens à travers une quête annexe: http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&amp;page=q_geodragon

deadturker
deadturker
Niveau 3
21 septembre 2009 à 00:57:23

Bonjour je sais que cette question a été posé beaucoup de fois, j'ai fais des recherche mais c'est toujours pas clair dans ma tête.
Lorsque je fais une impulsion, il dise d'appuier sur r2, j'appuie plusieur fois et très rarement il me disent d'appuier sur triangle ou autre touche du genre, ce très rare et j'aimerais s'avoir si il y a un truc ou quelque chose que j'ai pas comprie. alors si'il vous plaie pouriez vous m'expliquer peut-être plus clairement le principe?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
21 septembre 2009 à 18:00:32

Bonjour

Les impulsions dépendent de l'état des barres de myste de tous tes personnages debout sur le terrain. Lorsque tu en utilises une avec un perso et que les autres ont encore des barres de myste pleines, on te proposera aléatoirement une impulsion d'un autre personnage en appuyant sur la touche correspondante (triangle, carré ou croix).

Mais si plus personne n'a de barre pleine, ou si on ne te propose pas cette option (tout est grisé), alors il te faut appuyer sur R2 pour qu'on te propose autre chose (au lieu des impulsions, ce sont des "influx de myste"). Une fois qu'au moins 1 perso a de nouveau du myste, il pourra relancer une impulsion avec la touche correspondante.

Il arrive que même si tout le monde a du myste, on ne te propose rien et tu appuies sur R2 des tas de fois jusqu'à la fin du temps. Les commandes proposées sont soumises à l'aléatoire (comme plein d'autres choses dans ce jeu).

Alors bonne chance :-)

deadturker
deadturker
Niveau 3
22 septembre 2009 à 01:53:12

Merci beaucoup mistressthief.

effulgens
effulgens
Niveau 3
22 septembre 2009 à 20:47:11

Bonjours je cherche la plume d'empathie pour communiquer avec les coquatrix
Je l'avais déja trouvé dans une autre partie mais là plus moyen de mettre la main dessus.
merci
-_-'' je peus pas profité de la paix des hauts quartiers d'archades avec cette grosse béstiole

CapitaineTomate
CapitaineTomate
Niveau 3
23 septembre 2009 à 00:11:51

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

:-((

La plume d'empathie se trouve dans une zone des plaines de giza - Saison des pluies. :content:

:pacg: ~~ Mhuahahahahaaa! :diable: :malade:

:lol: L'important c'est que tu dégommes tous les arbres morts des plaines de Giza, pour qu'ils forment un pont secret pour relier cette zone où se trouve la plume d'empathie (dans une coffre/bougie. :( )

C'est pas drôle. :(

Du coup, quand tu auras bien cassé tout les GRRRRRRRRRRRR :-(( :-(( arbres, tu entendras un petit son qui t'averetiras que tu as débloqué le passage.

effulgens
effulgens
Niveau 3
23 septembre 2009 à 12:13:32

merci ^^
....
grrrrrrrrr

iceman06
iceman06
Niveau 7
23 septembre 2009 à 20:46:43

cherche liens pour les affaires (armes du zodiaques excalibure ...) et pour les fontaines au col de mosphore )

Potiron_Star
Potiron_Star
Niveau 1
23 septembre 2009 à 20:56:35

:bye:

Je vais te donner le lien pour les affaires ! :non:

:non:

Le lien pour les affaires : C'est une affaire ce lien pour les affaires, à faire, à fer, a fait re. :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14730335-1-0-1-0-affaires-et-butins.htm

Pour le lien ducol du mosfol ben tu :monoeil:

:dehors:

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
23 septembre 2009 à 20:59:46

bonjour, il n'y a pas longtemps que j'ai commencer.

j'ai avancer trés loin.
on me demande d'avancer vers...je sais plus mais il faut que je travers la jungle.

je me suis barrer vite fait car les bestiole a l'intérieure sont trop puissantes pour quelqu'un de mon niveau.
alors j'ai fais contrats par ci par la, mais voila, on me demande de trouver un monstre dans les plaines de Giza quand il pleu beaucoup (Gilkoleonne) un nom comme sa et je ne le trouve pas.

quelqu'un sait ou il se trouve.
merci

VocariDeiSordes
VocariDeiSordes
Niveau 6
23 septembre 2009 à 21:13:58

La Gilkhélone se trouve dans une zones "cachée", tu dois découper des troncs d'arbres pendant la saisons de pluies. Il y en a 4 ou 5 toujours près de l'eau. En tombant dans la flotte, ils vont s'accumuler et créer un pont au sud-est qui te permettra de rejoindre la zone où elle se cache.
Bonne chance jeune padawan :ok:

agora-effectif
agora-effectif
Niveau 1
23 septembre 2009 à 22:40:19

Bonjour a tous et a toutes et je voudrais avoir quelques conseil contre Gilgamesh s'il vous plaît ( Lors du deuxième combat ) Mes personnages sont Vaan : lvl 62, Fran et Ashe sont 46 et Basch Balthier et Pénélo sont 45 Je suis asser complet au niveau de mes sorts d'états bénéfiques ( foi,bravoure,célérité,soin 4,bouclier2,barriere2 etc.... ) Voila j'ai tout dis je voulais savoir si j'avais un problème de lvl ou un probleme de tactique merci de répondre .