CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
16 mars 2010 à 20:44:20

illusion2 c en magie temporelle je ne sais plus trop l'effet (jlutilise jamais) mais je pense que c'est pour rendre confus un adversaire : il peut foirer ses attaques ou des choses comme ça

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
16 mars 2010 à 20:47:08

euh illusion c'est pas pour devenir invisible pendant un moment ou un truk comme ca!!!

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
16 mars 2010 à 20:53:13

c'est possible j'ai jamais eu la mémoire ya tellement de sorts (et tellement que j'utilise pas^^)

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
16 mars 2010 à 20:59:38

double post dsl...

Pis d'toute façon j'vois pas l'utilité d'ce sort pour ça on fait fuite et bam c fini ciao

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:23:32
[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
17 mars 2010 à 02:58:53

bonsoir tous l'monde

Hier j'est passer la moitier de la nuit a essayer d'avoir un maximilien gratos(putin le radin celui la)et la y a 2 minute quand je me décide a aller l'acheter bing!je l'ai,donc merci pour l'info sur les sulfura et je voudrai surtout remercier le sulfura k nivo 47 pour le cadeau quel ma laisser!!!

bonne nuit :bye:

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
17 mars 2010 à 04:00:39

Moi j'en avais dropé un par hasard la 1ère fois que je suis alle à Nabudis sur le 1er Sulfura que j'ai tué,j'étais trop content,surtout que j'allais justement à Nabudis pour en acheter :rire2:

Boots19
Boots19
Niveau 10
17 mars 2010 à 06:56:14

:bravo: fabien!
il ne te reste plus qu'à tenter l'armure de maitre sur l'inferno-mar, tant que tu es à nabudis :ok:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
17 mars 2010 à 13:11:53

je les deja tuer 5 fois au moins et il veut pas me la laisser,
je crois que ca va atendre un peu l'armure de maitre.ca fait deja 2 jour je suis dans la nécropole.je vais aller m'acharné sur les monstres des terres mortes maintenant!

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:35:11

Hello.
Besion d'une aide toute bête.

Je me suis lancé dans une partie, en ayant, cette fois, l'intention de me choper tous les éons.

Je viens d'arriver au sanctuaire de bur omisace et je me demandais si par hasard il serait possible à ce moment de l'histoire d'obtenir un autre éon avant Mateus, sachant que mon niveau tourne autour de 25, et que j'ai tout l'équipement à jour environ :)

Merci, désolé si y'a une "liste" du niveau approximatif des éons mais j'ai trouvé quedal, je m'en remet donc à vous :-d

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:46:11

Essaye Adramalech ou Zaléra
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=invocations

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
17 mars 2010 à 14:49:19

Avec le niveau de tes personnages, il y a moyen que tu puisses obtenir une nouvelle éon autre que Mateus. Seulement, je te conseille d'abord d'obtenir Mateus (car tu gagneras sûrement encore quelques niveaux en explorant le temple de Miliam).

L'éon en question s'appelle Adrammelech et il est conseillé d'avoir un niveau au-dessus du niveau 30. Adrammelech se trouve au grotte de Zertina (accessible via l'entrée se trouvant aux plaines d'Ozmose). Il possède 39 630PV, il est vulnérable à la glace et est un ennemi volant (donc les armes de corps à corps ne l'atteindront pas).

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:54:49

Merci bien, je testerais ça après avoir fracasser Mateus au temple alors :-p

Je me souviens être tombé dessus par erreur une fois dans ma 1ère partie et m'être fait atrocement poutré, je l'imaginais pas d'un niveau aussi faible finalement lol :)

Pas de soucis pour l'ennemi volant, j'ai 3 personnages prévu pour les adversaires volants alors ça posera pas trop de problème :)

Djadjan
Djadjan
Niveau 4
17 mars 2010 à 16:09:07

je voudrais aussi savoir ou se trouve les mines de helles ou j'sais pas quoi (la ou il faut trouver "MJRN" ) exusez mes fautes mais mon jeu est en anglais
ça vient lorsqqu'on a aidé les 2 soldats
Merci d'avance

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
17 mars 2010 à 16:36:33

Pour aller aux mines de Hennes, tu sors de la Jungle de Golmore. A l'entrée tu trouveras un soldat qui te demandera de lui donner une potion pour aider son compagnon; une fois fais, il te laissera monter leur chocobo. Ensuite, tu sors de cette zone et tu vas directement vers la gauche, il y aura une sorte de broussaille que seul le chocobo peut traverser.

Une fois ce petit chemin traversé, tu arriveras dans une nouvelle zone qui est accessoirement l'entrée aux mines de Hennes !

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
17 mars 2010 à 18:14:43

Sinon Camaro tu peux essayer Cuchulainn... Ca risque de chier avec les contrats mais moi je l'ai eu avant mateus ou vraiment très peu après je l'ai battu avec tous mes persos niv37 ou 39 et je l'ai eu grâce aux impulsions (perso j'ai quand même chier pour le tuer) j'en avais déjà 3 par perso ^^ a+

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
17 mars 2010 à 18:16:50

dsl pour le double post...
Mais si t'as Cuchulainn là ou t'en es il t'aidera vachement bien tu verras j'ai eu adramelech en 5 min grâce Cuchu

Tiph_
Tiph_
Niveau 2
17 mars 2010 à 19:45:06

Bonjour tout le monde !
J'ai une question à propos du maître des ténèbres, j'ai déjà lu beaucoup de topic mais aucun ne m'aide :
j'ai remplis tous les autels de la nuit pour les 3 paliers, j'ai battu phenix, je suis au moment où j'ai juste a monter au sillage pour finir le jeu (l'apparition de bahamut) et j'ai même la possibilité de faire le contrat pour Ixion mais voila, Montblanc ne me propose pas le contrat contre le maître des ténèbres, alors voila pourquoi il me propose l'un et pas l'autre ? A cause de ça je ne peux pas descendre dans l'arène des abîmes où se trouve ce "maître". Ce n'est même pas le premier contrat que je fais, alors pourquoi ne veut-il pas ? Merci beaucoup pour ceux qui peuvent m'aider !!

hemart
hemart
Niveau 1
17 mars 2010 à 20:23:01

bonjour les amis je suis bloqué au sud du bois des charmes je dois me rendre a gilvegane mais la porte est bloqué par un mécanisme que dois je fair merci de me donner une réponse

Tiph_
Tiph_
Niveau 2
17 mars 2010 à 20:31:00

Tu dois invoquer Belias devant la porte et ensuite la toucher, et la elle devrait s'ouvrir :)