CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
valetced
valetced
Niveau 2
04 juillet 2010 à 19:10:27

lol !
On va essayer de faire court la prochaine fois ! On pourra dire que c'est qd meme des explications bien approfondies !
En tous cas, ca m'a bien aidé !!
J'en suis au boss Garuda dans la mer de sable au tombeau Raithwall. J'ai beaucoup de difficultés avec les altérations d'état. Mes magiciennes sont bien utiles pour ca !
Puis je suis tombé sur une boule de feu avant d'arriver au boss, et la, il me provoque sommeil puis m'acheve en un coup !! Bref, que du plaisir !!

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:13:54

Oui, les esprits et élémentaires sont redoutables, ne t'y approche pas avant un bon niveau 45.

Le secret avec eux, c'est de ne jamais utiliser de magie à proximité, et ils te laissent tranquille :ok:

stealthmaster, t'as raison, j'ai compris ma connerie quand j'ai relu la gamefaq.

Sinon t'as réussi Garuda?

Ocelot75
Ocelot75
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:17:04

La boule de feu dont tu parles c'est probablement un esprit de Salamandre,effectivement a ton niveau faut eviter de chercher la m**de avec eux :rire: ,tu croiseras d'autres esprits durant le jeu,sache qu'ils sont pacifiques tant que tu n'utilises pas de magie devant eux! :ok:

valetced
valetced
Niveau 2
04 juillet 2010 à 23:24:27

Oui c'est bien ca, c'est un esprit de salamandre ! En tous les cas, c'est loin de ressembler a un salamandre !!
Pour le boss Garuda, eh bien, je me suis apercu qu'il fallait encore que je traverse tout le désert ouest mais bon, ca devrait aller assz vite !
Pourquoi, il est coriace ? lol !

albehd
albehd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:47:41

Valected, les salamandres sont (bon, c'est dépends de ce que tu prends comme source, mais entre autres) des démons de feu.

Crois moi, ils sont enflammé, et lorsque ils te balancent des sorts 3 sur tes pauvres 100aines de PV, ils ont tous l'aire de démons.
Sinon, Garuda est pas monstrueux, mais c'est ton premier adversaire volant, à moins que tu ais attaqué les aigles du désert ouest (auquel cas, R2 ou les impulsions sont tes potes^^). Le fait qu'il soit

albehd
albehd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:49:03

Valected, les salamandres sont (bon, c'est dépends de ce que tu prends comme source, mais entre autres) des démons de feu.

Crois moi, ils sont enflammé, et lorsque ils te balancent des sorts 3 sur tes pauvres 100aines de PV, ils ont tous l'aire de démons.
Sinon, Garuda est pas monstrueux, mais c'est ton premier adversaire volant, à moins que tu ais attaqué les aigles du désert ouest (auquel cas, R2 ou les impulsions sont tes potes^^). Le fait qu'il soit aérien est chiant pour l'atteindre à ce niveau de jeu, mais sinon, il va très bien...

(c'est mieux quand le post est complet...)

niluje94
niluje94
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:04:33

Pour éviter d'énerver ce brave salamandre, lorsque tu es à proximité de lui, remplace tes gambits de sort de soin et de guérison par des potions et des objets.

Il n'y a rien de plus chiant que d'attiser sa colère en se soignant où en rafraichissant des sorts tels que bouclier.

Et si tu l'as déjà, surtout désactive ton gambit Purge sur un ennemi ayant l'altération bouclier/miroir/barrière...
Ce sont des altération que les esprits aiment s'infliger à eux même et aux autres ennemis à proximité.

Et il ne va pas du tout aimer que tu purges tout ça ^^

albehd
albehd
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:02:09

Autre solution est de te barrer vite fait quand tu vois que un gros truc rond et enflammé se ballade vers toi.
Tu attends qu'il parte et tu reviens (les esprits se ballade sur tout un secteur, et pas seulement sur une zone du secteur...)

naej9510
naej9510
Niveau 3
06 juillet 2010 à 12:01:31

Bonjour à tous j'ai un petit problème:

Je n'arrive pas à battre le chocobo vengeur. Tout va bien jusq'à ce qu'il soit immunisé contre mes attaques. Pourriez-vous m'aidez s'il-vous-plait.

Merci

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:59:09

naej9510

"Je n'arrive pas à battre le chocobo vengeur. Tout va bien jusq'à ce qu'il soit immunisé contre mes attaques. Pourriez-vous m'aidez s'il-vous-plait.

Merci "

Salut.

Bon je peux que t'aider de manière superficielle puisque tu ne donne pas les attributs de ta partie.

Bon le Chocobo Vengeur s'immunise en effet arrivé à un certaine % de sa vie.
Sache que cette barrière s'enlève après un assez long moment.
Il faut avoir de la patience.
Pendant qu'il est immunisé, ne perds pas ton temps à continuer de tapper et change tes gambits pour une stratégie plus défensive, relance aussi les magies positives de défense.

Si tu veux une aide plus approfondie, donne-moi le niveau et l'armement de tes personnages.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:03:56

Après recherche que j'ai faite pour toi, il y'a plusieurs chose à savoir.
Me rappelais plus ces détails.

_Il semble qu'il craigne l'altération "nécrose", c'est un bon point.

_Il absorbe tous les éléments.
Lance-lui alors des magies offensives non élémentaires (saignée, toxine, choc, fission et pourquoi pas ravage selon ton avancée dans le jeu).
J'ai cru comprendre que sa barrière n'était que physique, utilise alors des mages.

naej9510
naej9510
Niveau 3
06 juillet 2010 à 14:10:53

Merci Blizzaja. Je vais essayer avec tes conseils et si je ni arrive pas je te donnerait le détail de mes persos.

Encore merci .

albehd
albehd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:27:26

Heu... je viens de me rendre compte que j'ai pas retrouvé la technique soin5 (inutile au demeurant) sur ma partie.
Pourtant, à ma précédente, je me souviens l'avoir trouvé. Après avoir fait le tour de bons nombre de vendeur, je dois avouer que je sèche; elle se cache où, cette saleté de magie, déjà?

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
06 juillet 2010 à 22:37:49

"je dois avouer que je sèche"
:d) Tu vois que tu te donnes un indice tout seul, déjà :-)))
C'est l'une des 2 régions les plus sèches de Dalmasca :oui: (celle à l'ouest)
Mais il faut avoir fini le Phare je crois.

albehd
albehd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:41:05

:ouch2:

:ouch:

:snif2:

L'avait oubliéééééééééé, luuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Okay, meric, Blizza (pas mal, le coup de l'indice^^). Et t'inquiète pour le phare, il est fait depuis un temps

albehd
albehd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:47:36

Et accessoirement, tu peux me rappeler pourquoi je t'appel Blizza????????

:ouch:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
06 juillet 2010 à 23:45:30

Ca je peux pas le deviner :-)
Mais sache que je ne suis pas Blizzaja, malgré le fait que nous postons tous les deux des pavés parfois sur ce topic :o))

albehd
albehd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:56:46

Je sais pas, j'ai dut prendre l'habitude que Blizza réponde pas longtemps après mes posts, par le coin et sur quelques autre topics... :ouch:

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
07 juillet 2010 à 06:08:37

Pour revenir à la question, c'est en effet le marchant de la isière ouest du désert qui vend soin5 pour une modeste somme.......ou pas.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
07 juillet 2010 à 06:09:10
  • lisière