CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iko_120
iko_120
Niveau 6
04 septembre 2009 à 21:21:26

merci je l'ai bien entamé mais il fait des fois un peu mal mais sinon pas de grosses difficultés

Boots19
Boots19
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:40:42

moi l m'a un peu fait l'effet d'une grosse vache, dans laquelle tu peux taper, qui tente un ou 2 coups de corne, mais qui finit par succomber a des coups répétitifs. aucune stratégie appliquée, pas de recherche de gambit extrême (juste les memes que j'utilisais pour l'explo). en gros pour moi, un boss raté. yiazmat, c'est plus la meme catégorie, par contre ;-)

Link_34
Link_34
Niveau 20
04 septembre 2009 à 22:01:01

Non il est sympa comme boss, il est très facile je trouve c'est vrai mais assez sympa à combattre.
Yiazmat c'est autre chose en effet :fou: Il m'a donné pas mal de fil à retordre ce con :rire:
Et enfin Oméga... j'ai été déçu, j'ai eu un mal de chien à le trouver et je l'ai déglingué en très peu de temps... Vraiment très facile. Bon j'ai utilisé Paradoxe mais qand même.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 septembre 2009 à 23:17:43

Le challenge n'est pas de vaincre Yiazmat; Oméga ou le DI, car ce serait un peu c*n de mettre des boss qu'on ne peut pas battre n'est-ce pas; mais de les anéantir le plus vite possible :oui:

blackstar03
blackstar03
Niveau 1
04 septembre 2009 à 23:24:31

Bonsoir

Il y a quelques heures j'ai demandé comment il était possible d'obtenir ravage fission et fournaise, quelqu'un m'a répondu et je l'en remercie que ravage se trouvait au marchand caché de nabudis et qu'il n'était plus sur pour les autres fort de cette information je me suis rendu chez le dit marchand mais il ne vendait pas la dite magie... est ce normal et comment pourrais-je me procurer les autres?

merci.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 septembre 2009 à 23:34:29

Les dernières magies :d) Balfonheim après avoir fini le Phare une première fois.

Sauf Ravage: Marchand de Nabudis avec la même condition :oui:

Si tu es encore avec ton invité, attend qu'il te quitte :oui: :snif:

blackstar03
blackstar03
Niveau 1
05 septembre 2009 à 00:11:52

merci beaucoup ceci explique les difficultés éprouvées a les trouver

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2009 à 10:19:29

En même temps ce sont les meilleur Magie de leur genre, donc pas étonnant quelles sont difficile a trouver^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 12:48:17

Salut. :)

Quel est le chemin rapide pour arriver à oméga :svp:

VocariDeiSordes
VocariDeiSordes
Niveau 6
05 septembre 2009 à 13:32:06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 14:33:10

Tu t'est trompé de lien. :)

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
05 septembre 2009 à 19:06:42

Bonjour, je sais que cette question a dû être, posé des centaines de fois, mais je voulais savoir si vous faisiez leveller tous vos persos ou seulement 3 ?
Pour ma part, je vois pas trop l'intérêt de faire leveller tout le monde puisque tous les persos (à part niveau carac) se ressemblent. Arès tout, ils évoluent tous sur le même permis qui est d'ailleurs pas très grand donc ...

Mais j'aimerai juste avoir votre opinion svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 19:17:28

Chez moi les 6 sont entrainés on n'est jamais à l'abri d'un piége destructeur ou une attaque destructrice. :ok:

Link_34
Link_34
Niveau 20
05 septembre 2009 à 19:53:15

Moi j'ai levellé juste Vaan, Balthier et Fran mais c'est une erreur, il faut tous les faire monter. Quand tu te bas contre un monstre très puissant, ou alors à cause d'un piège, tu peux te faire déglinguer tes 3 persos principaux. Si tes persos secondaires ne sont pas à la hauteur, tu risques de te retrouver avec un jolie game over qui va te rendre fou :fou: et oui :oui:

Heitrem
Heitrem
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:53:52

Salut à tous, ça peut paraître bête pour ceux qui le sachent déjà néanmoins je me permets de poster cette question :
Comment les sorts bouclier et barrière fonctionnent-ils ?
On ne peut noter aucune modifications directe sur les stats du personnage donc je ne sais pas :
- De combien ça augmente la défense ( physique ou magique )
- Est-ce que la magie du personnage influe sur l'effet ?

Est-ce que les soins sont eux aussi réduits par par la défense magique ?

Comment peut-on avoir une idée de % de chance de réussite de sorts tels que Lenteur, Inertie, etc.
Je suis un amateur des FF tactics et on connaissait les % de chances de réussite avant de lancer sa compétence, donc peut-être qu'il existe quelque chose de similaire sur celui-ci ? :question:

Voilà, en espérant que vous me répondiez :-)

Merci d'avance :merci:

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
05 septembre 2009 à 19:55:42

Oui mais si on a que 3 persos, ceux-ci sont forcément plus forts.
Alors avec de haut lvl on est plus à l'abri des pièges non ?
Perso, je suis à Bur-Omisace lvl 54 et je sais pas si j'aurai pu faire tous les monstres du tableau de chasse jusque là si j'avai pas eu un si bon niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 19:57:59

Tu dirais pas çà quand tu seras au minne de henne 2éme partie. :ok:

Link_34
Link_34
Niveau 20
05 septembre 2009 à 20:00:48

Il faut juste passer un peu de temps pour le level up. Là où tu en es, tous tes persos peuvent être level 54. Ou alors, tu monte que 3 persos, mis il faut qu'ils soient bien en avance sur leur level par rapport à l'endroit où tu es.
En clair, pour ne pas galérer, monte tes persos avec au moins 10 level que ce qu'il faudrait.

Enfin je pense que c'est bon pour toi, car être level 54 à Bur Omisace je pense que c'est bon :noel:
Moi vers la fin du jeu, je devais être level 60 donc ne t'inquiète pas :oui:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 septembre 2009 à 20:19:48

Le truc c'est que d'un côté, ça change de ne pas voir toujours les mêmes têtes, et d'un autre, être à ce niveau-là où tu en es... c'est limite Perfect game, tout va être trop facile :-( si c'est ta première partie tu vas être déçu de la facilité des combats.

De plus, les contrats à ce moment-là ne nécessitent pas un niveau élevé.

Angelmoon78
Angelmoon78
Niveau 7
05 septembre 2009 à 20:34:49

C'est sur que les boss principaux sont vraiment pas marrant à tuer. Par contre les boss des chasse d'un niveau élevé ça passe.

Le truc c'est que dans tous les RpG, je m'entraîne à chaque fois pour avoir toutes les armes, armures, et accessoires de la ville où j'arrive.
D'habitude, c'est juste ce qu'il faut et je ne passe pas trop de temps à xp, autant là c'est horrible.
je veux vraiment avoir la meilleure arme e chaque type et c'est vraiment cher...
D'ailleurs ça fait pas mal de fois que je m'arrête pour reprendre le jeu plus tard comme c'est vraiment pas marrant d'xp.

Bref quelqu'un qui joue de ma manière se rend bien compte que si il y a un défaut dans ce jeu, c'est au niveau du gain d'argent. Car je monte trop vite de lvl, ma grille des permis se remplit vite, mais l'argent rentre vraiment trop lentement !

Donc je voulais savoir si vous aviez une solution.
Je suppose que vous n'achetez que un seul type d'arme à chaque fois ?