CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:58:43

Félicitations pour tout tes challenges accomplis :oui:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:38:32

Merci,c'est gentil.
Je savais pas que c'étais gros ce que j'ai accompli.
Cette après-midi,j'ai jouer légèrement et j'ai obtenu "The Zodiac Spear"
Évidement,j'aurais pu l'avoir avant d'avoir terminer le jeu,mais je tenais à terminer le jeu sans la prendre car des fois sous la pression ont a tendance à craquer :noel:

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
02 mars 2010 à 14:55:45

C'est un très bon choix :oui: j'ai fait pareil (toute façon la LdZ ne vaut rien devant d'autres armes :nah: ).

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:22:09

C'est amusent et je trouve que sa va être une magnifique expérience pouvoir trouver de nouveaux défi et challenge à relever,comparer aussi,tout en allent à son propre rythme :noel:

Boots19
Boots19
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:36:58

ah oui, surtout qu'il y en a pour tous les gouts: perfect game pour ceux qui aiment tout explorer, speed run pour ceux qui aiment l'adrénaline, LLC puis NLBLLG (c'est bien de faire les 2, dans cet ordre) pour ceux qui aiment les gros défis et la stratégie, etc... (c'est ceux que j'ai fait, demande à kodo pr les autres ^^

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
02 mars 2010 à 21:01:33

slt tout le monde j'me pointe pour savoir si qqn ici a déjà battu Yiazmat : le gros puant de 50 000 000 de pv ?? pcq je tente de le déglinguer et c'est moi qui, environ 45 000 000 de pv plus tard (en heure ça doit donner 5 ou 6 heures) me fait dégommer !! :snif2: J'explique : je le dégomme avec vaan, balthier et basch tous les 3 au niv 79 quasi 80. J'ai que des hache en or pour tout mes bonhommes je lui lache du 7900 parfois 8500 mais quand je veux me régénérer je m'éloigne un peu beaucoup et quand je reviens avec mes petits pv adorés cette sale bête de p..... de monstre de Yiazmat s'est régénéré au moins 40 000 000 de pv je comprends pas comment il se régénère si vite alors qu'il me faut seulement 30 sec pour ME régénérer HEEEEEEELP aidez-moi :svp:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:06:30

Quand tu t'éloigne de Yazmat il faut que tu quitte directement la zone parce que sinon il se lance regain et regagne 40 000 000 de pv en 30 secondes , donc soit tu te regen face a lui , soit tu quitte carremment la zone , et si tu quitte la zone , vérifie qu'il n'a pas regain !

N'utilise pas de hache d'or mais plutôt des Lame de Yagyu (2) et un fomalhaut avec des balles noires .

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
02 mars 2010 à 21:10:20

aaaaah oué d'accoord merci et quand il a regain on le voit grace a acuité c ça ? et aut' chose c où qu'on trouve les lames de Yagu et les fomalhaut ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:15:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14574391-1-0-1-0-0.htm pour les armes !

Oui tu le vois avec acuité , mais tu peux le voir sans aussi je crois !

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:19:18

Pour regain, tu peux le voir sans. Il suffit de sélectionner l'ennemi (comme si t'allais l'attaquer) et tu verras tous les états bénéfiques qu'il bénéficie pour le moment. S'il a regain, tu lui lances purge puis tu te soignes devant lui ou en dehors de la zone comme l'a si bien expliquer mecafrouz ^^

Bon courage contre le "petit" Yazou et donne nous des nouvelles quand tu l'auras vaincu.

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
02 mars 2010 à 21:24:56

ok merci pour tout et Yazou c un très beau surnom pour un monstre de 50m de haut ^^

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:32:15

Enfin si tu as des problèmes , utilise la fonction rechercher et tape Yiazmat , tu trouvera énormément de Topic :oui:

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
02 mars 2010 à 21:34:00

ah mince j'avais carrément oublié que je pouvais avoir la Lance du Zodiaque ça va bien m'arranger ça (enfin j'espère) et vaan et basch sont au niv 81 et je bats encore un loup et balthier est au niv 81 aussi. Ah oui, petite question en passant : quel est l'éon le mieux placé pour déglinguer un max de vie à "Yazou" ^^ ? si on doit en invoquer un...

PS : il me manque que zodiarche mais il faut battre Yiazmat pour l'avoir non ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:38:18

La lance du zodiaque ne sert a rien contre lui .
Tu n'a pas besoin de tuer Yiazmat pour aller voir Zodiarche !
Aucun éon ne doit être invoquer contre Yiazmat !

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:44:12

Les éons sont inutiles contre Yazou. En 2-3 coups, ils se feront déglngués. Le mieux est de suivre le conseil de mecafrouz. Avoir 2 personnages équipés de la lame de Yagyu (disponible en tuant le monstre rare Ananas qui se trouve dans la mine de Lhusu dans la zone "Pont Lasche". Tu as 3% de chance qu'il laisse la Yaguy jusqu'à 12% au 4eme palier) et un fomalhaut qui se trouve... dans le lien poster plus haut xD

Pour avoir Zodiarche, tu dois avoir vaincu 10 éons (enfin 5 vu qu'en suivant le scénario tu en acquéris déjà 5) et tu dois aller à Jahara parler au géomancien pour qu'il débloque une porte de la Mine de Henne (porte qui se trouve là où tu as dû combattre Tiamat). Zodiarche se trouve tout à la fin de ce dédale.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:46:26

Voila Kodomius t'a expliqué !

Pense aussi a la technique leurre + paradoxe sur ton leader !

[ratchetclank3]
[ratchetclank3]
Niveau 5
02 mars 2010 à 21:47:05

Mince pour la Lance du Zodiaque !
Génial je vais aller le choper pour la 2eme phrase !
et
quand tu dis : Aucun éon ne doit être invoquer ça veut dire que si je mets par exemple bélias (même pas en rêve) il tuerait mes éons aussi facilement qu'un aligator te pète le tibia en une morsure ??

Kodomius
Kodomius
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:52:54

Baaah c'est surtout du David contre Goliath sauf que là... c'est Goliath qui gagnera xD

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:53:43

Oui grave , meme Zodiarche se fait défoncer en 2 secondes !

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:54:34

:rire: belle comparaison.
Ont peux dire que oui,pis tu peux même rajouter deux morsures :noel:

La vidéo du moment