CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MistressThief
MistressThief
Niveau 16
23 septembre 2009 à 23:14:58

Déjà essaie de rééquilibrer ton équipe, c'est très important pour la suite (utilise des pèlerines pour tes persos niv 45-46). Essaie de déterminer les raisons de la difficulté que tu rencontres et agis en conséquence (altérations d'état? immunise au moins 1 et prépare des gambits pour soigner les autres; etc). Mais je pense que si tu ramènes tout le monde au niveau de Vaan (ou même 50) ça devrait suffire :-)))

Bon vol... euh combat :-p

agora-effectif
agora-effectif
Niveau 1
24 septembre 2009 à 07:21:35

Merci Mistressthief Je ferais se que tu ma dis je vais faire du level up afin de m'endurcir Bon jeu a tous .

Sim13LeCool
Sim13LeCool
Niveau 10
24 septembre 2009 à 12:37:09

L'équipement est également important, comme les armures, tu devrais aller à la Nécropole de Nabudis pour acheter la 2ème meilleure armure du jeu au marchand Baknamus. :ok:

agora-effectif
agora-effectif
Niveau 1
24 septembre 2009 à 13:03:33

d'accord merci !!

agora-effectif
agora-effectif
Niveau 1
24 septembre 2009 à 13:04:40

Euh sinon je trouve que les terres-mortes de Nabreus xp asser bien c'est un bon trajet jusque labas .

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:14:20

et comment on découpe des arbres.
merci.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
25 septembre 2009 à 00:25:52

:question: j'imagine que tu parles des plaines de Giza; autrement c'est avec une scie :fou:

Eh bien, tu te promènes un peu partout sur la carte (saison des pluies), et dès que tu vois un arbre mort, tu t'approches pour l'examiner et ton perso le frappera en appuyant sur X.
Tu fais ça avec environ 5-6 arbres et la zone de la Gilkhélone se débloquera au sud-est des plaines :)

Tiens, voilà une carte pour t'aider: http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/gizapluie.gif
La zone à débloquer s'appelle "Empreintes de la bête".

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
25 septembre 2009 à 08:42:17

merci beaucoup.

pour les élémentaires y a t'il un moyen de les battres ou pas

agora-effectif
agora-effectif
Niveau 1
25 septembre 2009 à 10:54:53

Oui biensur mais les élémentaires sont généralement passifs alors je ne pense pas qu'ils te poseront des problèmes a moins que sa soit toi qui ait des problèmes avec eux lol .

agora-effectif
agora-effectif
Niveau 1
25 septembre 2009 à 10:58:53

et si tu veut un moyen pour les battre et bien c'est comme les autres créatures tu dois taper dessus ^^ mais fait quand même attention aux "ésprit de ??????" qui sont asser bourrin si je puis dire ^^ . Voila bon jeu a toi.

geo70
geo70
Niveau 6
25 septembre 2009 à 18:47:19

Salut a tous !

Sa serait pour demander où est le vendeur caché de nabudis ?

Est ce qu'il est dans les terre morte ou dans la nécropole ?
Est dans quelle zones est il aussi svp ^^

Merci

konorochi12
konorochi12
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:17:14

salut, j'en suis au juge ghis et on peut pas sauvegarder avant lui donc je voudrai des conseils et quel niveau faut-il avoir ect.... merci

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
25 septembre 2009 à 20:20:18

Il est bien dans la Nécropole de Nabudis (les terres-mortes s'appellent Nabreus); plus précisément dans les corridors de la lumière éclatante: tu remontes le couloir qui va au nord, puis entres dans la petite pièce et sors de la carte: http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/nabudis.gif

Bon jeu :)

Yukimura2
Yukimura2
Niveau 7
25 septembre 2009 à 21:01:41

merci encore une fois mais j'ai beau les taper que je meur de suite.

je demande juste sa parce que en général il t'attaque seulement quand tu utilise de le magie mais c'est juste pour savoir si il sont compter dans le bestiaire.

est ce que vous savez aussi quelle le niveau idéal pour visiter les grottes de zertina et l'espèce de jungle a l'opposer de jahara la où il y a les guerriers garif.

merci

captainbash
captainbash
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:09:55

45-50 je crois me souvient plus ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
26 septembre 2009 à 22:23:04

Yukimura :d) tu parles des élémentaires? Bien sûr qu'ils sont comptés dans le bestiaire, comme tous les monstres (neutres ou non). Pour vaincre un élémentaire 2 fois plus rapidement, il suffit de connaître sa faiblesse élémentaire (il y a des couples d'éléments dans FFXII comme dans plein d'autres jeux) et de l'exploiter avec des armes, magies, etc.

Tu peux aller à Zertina assez tôt (en commençant par les zones connexes aux déserts puis celles près d'Ozmone), les pires monstres sont en-dessous du niv 40.
L'autre ça doit être la jungle de Golmore :question: c'est encore plus facile, et de toute façon tu es obligé d'y aller pour continuer l'aventure.
Pour plus d'infos :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14278406-1-0-1-0-0.htm

daz76
daz76
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:04:37

Bonjour voila je suis aux niveau du leviathan , je suis aux bosse le Juge Ghis mais j'ai des difficultes a le battre notamment car je suis vite a cours de potion pour faire revenir mais perso a la vie , donc je me demandais si il etait posssible d obtenir le sort vie avant d'aller dans le leviathan , si oui ou , par ce que j'ai garder une sauvegarde d'avant le leviathan donc je peux encore aller partout.

merci d'avance.

VocariDeiSordes
VocariDeiSordes
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:43:24

si tu as une sauvegarde d'avant le Léviathan, je te conseille de faire du level-up, par exemple dans le désert est ou ouest de Dalmasca. Tu pourras ainsi obtenir des gains, qu'en revendant tu obtiendras du pognon (je crois pas que tu puisse acheter vie), tu seras plus fort et t'auras peut-être les impulsions :ok:

daz76
daz76
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:49:56

Ok je te remercie VocariDeiSordes.

VocariDeiSordes
VocariDeiSordes
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:58:29

Mais de rien, ce topic est là pour ça. Si t'as encore besoin d'aide, n'hésite pas :ok: