CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeffhardy30
jeffhardy30
Niveau 1
27 septembre 2009 à 15:11:53

sinon va au mines de lhusu sur le pont ou ya plein de skellette et tu peut faire une chaine de 200 et tu sur lv 20-25 facile

jeffhardy30
jeffhardy30
Niveau 1
27 septembre 2009 à 15:12:53

sinon va au mines de lhusu sur le pont ou ya plein de skellette et tu peut faire une chaine de 200 et tu sera (dsl javais ecrit sur) lv 20-25 facile

daz76
daz76
Niveau 6
27 septembre 2009 à 15:20:45

Ok merci sinon il faut mieux etre aux niveau combien pour battre le Juge Ghis.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 septembre 2009 à 15:25:03

Tu peux regarder le lien que j'ai mis juste au-dessus :ok:

Pour le Juge Ghis, ça se situe entre les niv. 11 et 13.

Si tu as du mal, utilise tes impulsions :-)

iceman06
iceman06
Niveau 7
29 septembre 2009 à 19:31:30

bonsoir jevoudrai avoir la masamune ou autre arme tres destructrice on parle de gilgamesh c qui? et ou je peux le trouver merci

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 septembre 2009 à 19:34:23

Gilgamesh, c'est une cible de contrat de rang VII (chasse de Montblanc "l'homme mystérieux").

Lorsque tu l'auras vaincu 2 fois, tu auras Masamune, une très belle arme très destructrice :oui:

Si tu n'as pas encore accès aux chasses de rang VII, fais-en d'autres jusqu'à trouver celle-ci.

iceman06
iceman06
Niveau 7
29 septembre 2009 à 19:49:30

pk 2fois je comprends pas

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:54:01

Ben il y a 2 combats :oui:

iceman06
iceman06
Niveau 7
29 septembre 2009 à 20:04:29

ok et quel niveau me faut il?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 septembre 2009 à 20:08:47

Un nombre premier (pour éviter ses altérations d'état négatives) :oui:

A partir de 60, c'est bon je crois :oui:

iceman06
iceman06
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:53:04

merci ou puis je trouver les pelerines deja?

quartum
quartum
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:28:27

Rebonjour à tous :ok:

j'ai quelques petites questions concernant les trésors à ramasser :ok:

prenons un exemple, il y a un coffre contenant une armure de cuir (selon la soluce pourrie de ffworld :p) ) mais quand je l'ouvre, je tombe sur des gils. De plus, ce coffre n'apparais pas tout le temps.

Mes questions :

- visiblement il y a un certain pourcentage de chance qu'un coffre apparaisse ou pas et il faudrais faire 2 ou 3 écrans et revenir pour qu'il aie une chance d'apparaitre. Vrai ou faux?

- visiblement il y aurais aussi un pourcentage de chance de tomber sur différents trésors dans le même "coffre" par exemple la, des gils et une armure de cuir. Vrai ou faux?

- si j'ouvre le coffre et récupere des gils, que je m'éloigne de 3 écrans et que je reviens, ai-je une chance que le coffre revienne avec soit des gils ou une armure de cuir?

- si j'ouvre le coffre, apparaitera il une nouvelle fois quand j'aurai le bracelet de diamant?

Merci d'avance pour les réponses à ma petite liste de question :gni:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
30 septembre 2009 à 13:24:26

Dite je suis a Bur -Omisace et je suis lv 36 et je voudrais ètre environ 40 et j'ai aucune technique pour leveler a ce niveau help me ..

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:49:05

Quartum
Posté le 29 septembre 2009 à 23:28:27 Mes questions :

- visiblement il y a un certain pourcentage de chance qu'un coffre apparaisse ou pas et il faudrais faire 2 ou 3 écrans et revenir pour qu'il aie une chance d'apparaitre. Vrai ou faux?

- visiblement il y aurais aussi un pourcentage de chance de tomber sur différents trésors dans le même "coffre" par exemple la, des gils et une armure de cuir. Vrai ou faux?

- si j'ouvre le coffre et récupere des gils, que je m'éloigne de 3 écrans et que je reviens, ai-je une chance que le coffre revienne avec soit des gils ou une armure de cuir?

- si j'ouvre le coffre, apparaitera il une nouvelle fois quand j'aurai le bracelet de diamant?

=> Alors oui, chaque coffre présente son % d'apparition. Lorsque le coffre est là, tu peux récupérer soit des gils, soit un objet avec un % dépendant du coffre lui-même. Ensuite pour l'objet, il y a 2 objets différents par coffre.
Tout cela montre qu'il est difficile et fastidieux de récupérer l'objet que l'on souhaite dans un coffre.

Pour faire réapparaître un coffre, il faut s'éloigner de 3 zones ou alors tout simplement recharger la partie (Start+Carré). Cette deuxième solution est généralement la plus rapide et pratique.

Quand un coffre réapparaît, tous ses objets sont à nouveau disponibles :oui: Que tu sois équipé du bracelet de diamant ou non.

Le bracelet de diamant ne fait "que" modifier les objets qu'on peut récupérer dans un coffre.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
30 septembre 2009 à 18:14:45

Iceman: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14529810-1-0-1-0-0.htm#message_14529824 :rechercher:

kakashi: tu peux essayer le bois des charmes, mais 36 à Bur-Omisace c'est déjà pas mal :)

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
30 septembre 2009 à 18:59:12

je ses . Et les bois des charmes ses cho mème avec La lance du zodiaque que je vien de récupéré

iceman06
iceman06
Niveau 7
30 septembre 2009 à 19:20:01

cherche a acheter une arme plus puissante que la francisque, ou puis je en trouver?

quartum
quartum
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:01:58

bmxer31 :d) Ok merci beaucoup pour les réponse :ok:

Donc si j'ai bien compris, dans mon exemple, je peut avoir plusieurs fois l'armure de cuir? même si ça prend un temps fou pour un si petit truc XD

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:00:25

Oui bien sûr :ok:

Mais comme tu le dis, pour l'armure de cuir ça ne vaut vraiment pas le coup. Surtout que tu dois surement pouvoir l'acheter.

Les coffres sont intéressants un peu plus tard dans le jeu où ils pourront contenir des pièces d'équipements rares, parfois non disponibles à la vente.

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:44:26

Quartum
Par contre, certains coffres qui renferment des équipements/armes très intéressants, ne réapparaissent pas, donc si tu obtiens le mauvais continu, c'est râpé, à moins de recharger ta partie. En plus, sans une soluce, c'est impossible de deviner quels sont ces coffres. :(