Quartum
Posté le 29 septembre 2009 à 23:28:27 Mes questions :
- visiblement il y a un certain pourcentage de chance qu'un coffre apparaisse ou pas et il faudrais faire 2 ou 3 écrans et revenir pour qu'il aie une chance d'apparaitre. Vrai ou faux?
- visiblement il y aurais aussi un pourcentage de chance de tomber sur différents trésors dans le même "coffre" par exemple la, des gils et une armure de cuir. Vrai ou faux?
- si j'ouvre le coffre et récupere des gils, que je m'éloigne de 3 écrans et que je reviens, ai-je une chance que le coffre revienne avec soit des gils ou une armure de cuir?
- si j'ouvre le coffre, apparaitera il une nouvelle fois quand j'aurai le bracelet de diamant?
=> Alors oui, chaque coffre présente son % d'apparition. Lorsque le coffre est là, tu peux récupérer soit des gils, soit un objet avec un % dépendant du coffre lui-même. Ensuite pour l'objet, il y a 2 objets différents par coffre.
Tout cela montre qu'il est difficile et fastidieux de récupérer l'objet que l'on souhaite dans un coffre.
Pour faire réapparaître un coffre, il faut s'éloigner de 3 zones ou alors tout simplement recharger la partie (Start+Carré). Cette deuxième solution est généralement la plus rapide et pratique.
Quand un coffre réapparaît, tous ses objets sont à nouveau disponibles
Que tu sois équipé du bracelet de diamant ou non.
Le bracelet de diamant ne fait "que" modifier les objets qu'on peut récupérer dans un coffre.