"Ces techniques changent selon les Disgaea je pense ^^ "
Ah, ok.
"*Oué, donc si j'ai bien compris, t'es un gros bourrin du Lvl-up c'est ça ?
J'en fais pourtant pas beaucoup... Je m'éclate, c'est tout. Mais c'est vrai que le scénario ne me pose pas plus de problème que ça"
Quand tu dis pas beaucoup, c'est envrion 3-4h00 par jour ?
Je te cache pas que j'adore le lvl-up aussi, suffit vorie mes stats de RG.
"*Ca me fait tout bizarre de voire des "neemis lvl 100" au débuts du jeu.
Encore heureux ! J'ai dû rééssayer une quinzaine de fois la Loi pour que les juges acceptent cette map annexe"
C'est quoi ça "la loi" ?
"Bwork -> J'ai cru lire dans un de tes message "thief de feu". Ca n'existe pas ça... Les éléments c'est juste pour les magiciens. Après c'est des normals. Tu pensais aussi que 9999 est le niveau de classe ? Mais j'ai jamais parlé d'un niveau de classe, juste de quelques évolutions dont ils disposaient."
Ne m'apelle pas Bwork, stp. :$
Quand j'ai écrit thief de feu c'est sûrment un faute d efrappe tellement que j'écris vite. 
Oui ,j'avais màl compris pour les lvl's de classe, ej crois que le mieux c'est tout simplement de l'esssayer.
"Aussi Grosse erreur de ma part : Il y a un magicien de feu, de glace, et de vent, pas de foudre... "
Je dirais pas "grosse"...
"Maj de l'info Vous ai-je préciser qu'on pouvait combiné les pouvoirs de deux personnages sur une cible pour plus de dégâts ? "
Non, mais ça je me souviens très bien de ces techniques dnans le vidéo que j'avais vu de Disgaea 2.
"Si vous voulez je peux vous faire une vidéo, c'est toujours mieux que par écrit. Que voulez-vous que je vous montre ? La homeroom (classe d'école ou on vote les lois) ? Les combats dans l'item world ? "
Oh, oui.
Montre nous un peu l'interface des menus, un combat et quelques petits trucs comme ça, j'ai hâte de voire.