CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 19:52:21

Pour le Griffon, suffit d'absorber au bien d'annuler les dégâts de feu(pour son souffle foudroyant).
Car aussi illogique que cela puisse paraitre, c'est une attaque de type feu :noel:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 février 2009 à 20:29:51

Suffit de leur mettre des Renzokuken perfect pour gagner aussi...

Enfin je dis ça je dis rien :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 20:34:13

Si tu lances pas au moins un Meltdown sur le Griffon niveau 100, il risque quand même de te causer des problèmes(et même avec Renzokuken).
Hormis Lion Hearts bien sûr^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 février 2009 à 20:38:59

C'est où l'île dont vous parlez là ? L'île de l'enfer, c'est ça :question:
Mais sinon, peu m'importe de risquer la mort à chaque combat, je peux sauvegarder quand je veux et où je veux, donc... Merci l'émulateur. :cool:

Sinon, j'ai pas avancé du tout là, je me suis réveillé y a pas trop longtemps et j'ai avancé un peu à FFX, à la demande de mon père qui avait l'impression de jouer seul. :rire2:

SPOIL

Je suis passé du refuge Al Bhed au pont où on combat Seymour. Vu mon entrainement, j'ai pas eu de problèmes du tout, j'ai tué tous les boss très rapidemment.

FIN DE SPOIL

Normalement, je devrais pouvoir jouer à FFVIII cette nuit.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 février 2009 à 20:41:54

Ile de l'enfer :d) la pointe a hmm l'ouest du continent de Galbadia, c'est quasiment l'endroit le plus a l'ouest de la map.

Fais toutes les île du coin si tu trouves pas, mais c'est la dernière (la plus a l'ouest), je crois.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 février 2009 à 20:42:33

Sinon le renzokuken perfect c'est bien entendu un Lionheart, avec 255 en vigueur :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 20:56:59

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/carte-du-monde,4ee2c03795eb9efd379d73cefd9e2890.jpg.html

J'ai entourée l'Ile de l'enfer en noir sur la carte^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 février 2009 à 20:58:55

Ah c'est ça ! O_O Mais j'ai déjà essayé d'y aller je crois... On peut vraiment y aller avec la BGU volante ?
Enfin en tout cas je sais ce que ça représente maintenant, merci Ouro ! :gni:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 février 2009 à 20:58:59

Wééé j'ai une bonne mémoire photographique, faudrait que je m'en rappelle ( :rire2: )

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 février 2009 à 20:59:44

Non accessible seulement avec L'hydre, ptete avec un chocobo mais je crois pas qu'ils volent dans cet opus :non: j'en suis même presque sûr.

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 février 2009 à 21:09:32

je suis degouté je viens de me faire noferatu niv 95 je lui avais voler 200 sideral et fournaise (je savais pas qu'il avait ca :fou: ) et il m'enchaine gravija et une attaque physique par perso (3800 le coup quand meme :rire: ) j'ai rien pu faire :snif:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 21:12:53

Voila ce qui arrive quand on s'entraine de trop :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 février 2009 à 21:53:02

en effet :snif: mais je vais m'aranger le coup avec carapace cette fois :oui:

j'avais oublié que nosferatu etait aussi classe dans ce combat :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 21:59:33

Le seule problème, c'est que tes personnage possède certe un excellent niveau, mais pas d'assez bonne magies associer dans les stats....

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 février 2009 à 22:03:27

Bon, ben moi j'ai avancé dans Vagrant Story, j'vais pas tarder à sortir des Catacombes je pense. En tout cas, il est incroyablement chaud comme jeu ça fait longtemps que j'avais pas eu du challenge comme ça :|
Je pense que je risque d'en chier grave pour la suite car je comprends rien aux forges et tout ça... :hum: Enfin, bon, ça restep laisant de jouer à des jeux corsés parfois xD

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 février 2009 à 22:11:41

pour le moment mon veritable souci viens que je peux pas associer chaque stat a tous les perso surtout HP, VGR et DFS car sinon niveau magie j'ai deja du quake et les magie X suffise pour le moment

deso :d) surtout quand tu comprend a moitié comment tu fait des degats et encore moins pour en faire plus :rire2:

ta passé la scene avec bidule et le flasback sur le passé du heros?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 février 2009 à 23:03:07

Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment on obtient LionHeart où j'en suis ? (sans spoils, sinon j'aime autant ne pas savoir)
J'ai la BGU volante et je dois aller à la Fac de Selphie. (Trabia il me semble...)

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
01 février 2009 à 23:44:41

Vous avez gagné, je recommence FFVIII pendant les vacances de Pâcques :ange:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 février 2009 à 23:59:23

C'est bien Trip ! :ange:

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 février 2009 à 00:14:15

:fou: :ouch: je suis arrivé a tuer et surtout a recuperer mes 200 sideral et fournaise a Nosferatu Niv 100 :bave: le combat c'est terminer par: nosferatu a un coup de la mort squall seul a un coup de la mort :malade:

epique ce combat malgres carapace il a la sale manie d'enchainer les attaques :fou:

bref sideral me fait monter mes PV a 8000 ou donne 40% de defense dans toute les alteration d'etat ce qui couplé a esuna donne un jolie 60%

fournaise est aussi sympatique et nosferatu je viens de le voir peux apprendre piller :bave: et donne 3 champs de competences :bave:

pour le combat heureusement que j'avais double soin max carapace et surtout le must la limite break de selphie joobue sinon j'aurais pas pu recuperer les magies :non:

La vidéo du moment