Je me suis pris star ocean 1 sur psp ya deux semaines a peu près mais je l'ai pas encore essayé 
comme d'hab je les essaie toujours après coup, remarque je préfère ça comme ça je suis sûr de finir d'abord les jeux auxquels je joue et de ne pas les laisser tomber.
Hier je crois que j'ai battu mon record pour finir un jeu, ratchet quest for body sur ps3, jeu fini en 2 h 30
, faut dire c'était indiqué c'est juste un petit épisode annexe et le jeu est vendu 15 euros. Ceci dit je l'ai trouvé vraiment nul comparé au ratchet tools of destruction, on reste cloisonné dans de vieilles grottes sombres, quasiment pas d'action, les armes intéressantes de l'original sont pas disponibles, pas de gratte ciel avec des effets de profondeur impressionnants, bref je regrette pas de l'avoir fini en si peu de temps
Je vais surement me prendre last remnant tantôt espérons que je sois pas déçu car là sur le forum les avis sont on ne peut plus mitigés, soit il y en a qui disent qu'il est super bien et d'autre archi nul, j'ai rarement vu des avis aussi contratidoires