Persona, c'est tout simplement un RPG. Si tu veux plus d'information, tu peux voir le test sur ce site.
Sinon, bon, beaucoup de chose de ma vie RPGistique.
Tout d'abord, le plus important, j'ai enfin fini Parasite Eve 1 ! Très, très bon jeu. Bon certains se diront : "Quoi, Parasite Eve ?! C'pas un rpg ton truc, c'nul...". Alors, le 1 est très clairement un RPG. C'est un action RPG, c'est tout. Le 2, que je n'ai pas fait est certainement plus un survival-horror, du moisn c'est ce qui est dit. Oh et euh, c'est sur Playstation 1, je précise pour les curieux. Donc bon, je l'ai fini y a quelques heures, je l'avais pourtant commencé il y a un petit moment, il me restait uniquement le boss de fin à battre en fait. Pas trop dur avec ma technique, j'étais quasiment invincible, donc bon...
Ensuite, j'ai avancé à FFIX. Bon, j'ai fait la fête de la chasse alors question, peut-on gagner ??? Parce que j'ai essayé genre 3 ou 4 fois, avec des parcours différents, en battant un bon nombre d'ennemis, j'arrive à environ 170 points, mais je bats pas Freyja...
Sinon, là je viens de sortir avec Bibi, Djidane et Freyja et... C'est dur !
Enfin je veux dire, on peut mourir super rapidement ! C'est pas dur parce qu'il y a un magasin juste avant et que j'ai déjà 70 potions et 30 Renais, mais autrement... Ahem.
Et enfin, dernière chose, j'ai recommencé Star Ocean 2. J'ai jamais pu le finir, dernièrement j'ai vu le 3 tourné et ça m'a donné envie. Alors voilà, j'ai repris le 2. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai bien avancé. Pour ceux qui connaissent, je viens d'arriver dans la ville de Celine, Mars il me semble. Je me suis pas mal entrainé au début et du coup j'ai aucune difficulté pour battre les ennemis et boss que j'ai vu jusqu'à maintenant. Même les gargouilles qu'on peut voir dans la quête annexe avec Celine, je les ai détruites en mitraillant X.
Voilà, voilà !