CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:39:20

Aie mince,et tu peux pas le retélécharger?

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:40:46

Tu crois que j'ai pas déja essayer ? :o))

Mais t'inquiètes, en Février j'aurais un super bon ordi fixe et un ordi portable basique. :p)

Je pourrais enfin jouer à WOW. :content: :fete:

Mais, bon, encore 3/4 mois. :|

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:42:11

Bon, j'y vais, mes parents insitent pour que j'aille voire le Monde De Narnia avec eux. :o))
Je l'ai déja vu 20 fois pourtant... :sleep:

Bon, :bye: .

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:44:41

Okay moi aussi j'y vais,je m'insiste pour aller voir edward aux main d'argent,trop beau ce film!

BYE LES GARS

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:26:32

Coco :d) Je peux pas le mettre sur youtube (ou un autre site), le format de la vidéo, ou autre chose :hap: , est trop bizarre pour eux :fou:

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
31 octobre 2008 à 12:35:21

:( T'es sûr, je suis une quiche en informatique mais moi je sais les mettre. :-p
T'façon, pas de youtube = Pas de vidéo pour coco. :snif2:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:41:42

T'as un compte laposte ? Je peux toujours te les envoyer par message :ok:

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
31 octobre 2008 à 13:07:40

Ah, bah, oué je suis con, tu peux me l'envoyer par @mail. :honte:
Ah, ok, le boulet. :o))

My adresse :d) coco160894@hotmail.com

PS: Pas de chaîne, svp. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:24:48

C'est drôle que tu parles de chaînes, j'en ai reçu 3 ce matin :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:28:30

Rah, je peux pas te les envoyer, il y a aussi un problème =S

Pas le choix, tu dois te connecter :fou:

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
31 octobre 2008 à 13:35:17

Je te dis que j'arrive pas. :noel:
C'est déja un effort que j'ai fait d'aller sur hotmail, j'avais 1358 messages qui m'attendaient, 30 minutes, pour tous le supprimer. :sleep:

Alors, maintenant, tu envoies. :sournois:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:59:11

Je peux pas les envoyer :fou:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:59:55

Oh, bon, après tout, il y en a bien assez sur Youtube/Dailymotion/Wat pour te forger une idée assez précise :p)

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:12:22

Salut tout le monde. :p)

Bon, voilà, depuis 9h00 ce mati jusqu’à maintenant j’ai continué l’incroyable Eternal Sonata, un A-RPG racontant la vie de Chopin, ou plutôt sa mort. :$
J’avoue que mes premières impressions sur jeux, qui dataient d’il y’a déjà pas mal de temps, n’étaient pas des supers positifs, surtout ayant entendu des échos négatives sur la durée de Vie qui était vraiment des moindre… 20/25 h pour le en ligne droite. :/
Ayant été quelques peu choqué par ces dires, j’avais décidé de le laisser de côté…

Puis un beau jour (Hier. :noel: ) j’eu la magnifique idée de descendre ma xbox360 pour l’essayer sur l’écran LCD, puisque j’avais prêté Lost Odyssey et et Blue Dragon à mon frère (L’enfoiré. ><’) … Je me suis dit, allez on va voire ce que ça donne avec Eternal Sonata, vu que mes souvenirs étaient qu’il y’avait de somptueux graphismes.
Alors, là, impeccable, 30 minutes pour reprendre le système de combat en main, puis vu que j’étais lancé… j’ai décidé de faire un peu de LVL-UP et de continuer l’aventure… j’étais arriver à :

Début :spoiler:

Dans le bateau du pirate avec Fréderic, Piccolo, Salsa et la petite dernière (Oublié le prénom. :rouge: )… Je me souvenais que ce passage m’avait saoulé parce que je devais trouver une clé impossible à avoir. Et là par magie, je l’ai eu en 20 minutes. :rire:

Fin :spoiler:

Donc, voilà, j’arrive un petit boss bien sympathique, avec enfin un peu de difficulté ; la chose qui manquait le plus dans ce jeu, après l’avoir battu j’arrive dans un super décor enchanté, féerique, recouvert de neige…
Et puis là j’ai continué pendant 5h00 et je suis plutôt loin maintenant : 19h45 de jeux, Lvl 25 (Minimum) Lvl 32 (Maximum) et Lvl 30 (Lvl moyen)
Bon, je vais pas non plus vous racontez ma vie alors je vais un peu vous dire ce qui m’a plu, déplu, et laisse indifférent dans ce jeu.

Ce que j’ai aimé :

- La Musique, pas étonnant vu que c’est un jeu sur l’histoire de Chopin, on retrouve donc les plus part de ses mélodies, qu’on peut réécouter dans le sous-menu « Piano » dans le menu principal… Ils sont vraiment tous bien. :bave:
- Le système de combat, facile à prendre en main, super dynamique, avec des sorts spéciales quand on se trouve dans une zone d’ombre ou de lumière, etc…Vraiment super bien pensé, malheureusement pas énormément de technique mais ce n’est pas bien grave si on prend l’aspect globale du jeu.
- Les personnages, certes simplistes, certes un peu enfantin mais tellement attachants et bien réaliser, nous avons même Chopin en « rêve » comme personnage, sous le nom de Fréderic… Puis quelques personnages qui doivent avoir 7 ans, dont 2 jumelles super dynamiques, vous verrez par vous-même au moment venu. :o))

Ce que je n’ai pas aimé :

- La durée de vie, comme je l’ai dit plus haut : vraiment regrettable, car Eternal Sonata était bien parti pour être l’un des meilleurs RPG’s sur Xbox360, la durée de Vie est de 25h00 pour le finir en boucle, vu qu’il n’y a pas énormément de quêtes annexes, vous pouvez compter une dizaine d’heure pour toutes les faire, malgré cela, il y a quand même un Donjon facultatif assez long, où vous pouvez avoir la meilleur arme du héros…Et aussi, ce qui est vraiment bien : Une New Game+.
- Le scénario, j’admets c’était assez originale de voyager dans les rêves de Chopin, mais le reste est vraiment basique « Amitié, Guerre, amour, mort… », Souvent les même histoires, c’est assez lassant. :/

Ce qui m’a laissé indifférent :

-Les minis-jeux ou autres quêtes annexes, il y’en a vraiment peu et mal réaliser, il n’y a peut-être le truc de l’appareil photo qui est pas mal, mais total réplique de Baten Kaïtos.

En résumé, c’est un très, très bon jeu sur 360, vous allez passer, malgré la durée de vie, de longs et bons moment sur vôtre console de salon à écouter les belles mélodies de Chopin et en admirant les décors de rêves que vous propose ce jeu.

Enjoy ! :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:21:17

mouais moi j'y ai joué un peu je le trouve pas extraordinaire loin de là :(
Faudra que je m'y remette un jour pour voir si ça s'améliore en avançant mais le début m'avais pas enchanté, je dois y avoir joué 3-4 heures.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:33:27

Cocodec :d) Tu vas t'acheter The Last Remnant qui sort le 20 ? Si oui, tu me diras comment il est, pour que je me fasse une idée avec la sortie PS3 qui arrivera je l'espère bientôt. ^^

_ShadowHearts_
_ShadowHearts_
Niveau 4
11 novembre 2008 à 20:36:32

Cocodec > Oulà, je crois pas. :/
A part si mes parents ou famille me l'ont acheté pour ma Saint-Nicolas. :noel:
Là je dois m'acheter Final Fantasy VI, VII, VIII et IX + uen ps1, j'avais tout revendu mais ça me manque. :$
Puis aussi Fable II & GTA4 sur 360. :coeur:

_ShadowHearts_
_ShadowHearts_
Niveau 4
11 novembre 2008 à 20:37:13

"Kay >" *

:rouge: Qué con... :honte:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:12:57

Ouais, les vieux FF sont pas mal mais tourne toi un peu vers la nouveauté :noel:
D'autant que TLR sera sûrement un FF-like :fou:

J'aurai aimé joué à Fable II :snif:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:17:10

Je comptais m'acheter une DS et FF 1, 2, 3, 4, 5, 6,, et FF 7, 8, 9 sur PS1, avec une carte mémoire PS1 pour y jouer sur ma PS2^^

Si quelque'un revent l'un de ses éléments, je suis preneur :p)

La vidéo du moment