CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:45:06

Dans Star Ocean 3, ça devait être mon but en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 20:45:26

En gros si j'ai bien compris c'est un jeu pour faire de la vente mais sans aucun attrait particulier...si ce ne sont les gros dégâts... :-p

:o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:49:30

Ca ça ne concerne que moi, il y en a qui ont apprécié l'intégralité de l'opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 20:56:40

Cependant les avis partagés me pousse intégralement vers un refus d'achat :-)

Quel sera mon prochain jeu ???????? :o))

Je vais peut-être tout d'abord me contenter de finir ce FF XII qui me tient tant à coeur :-p !

oolinkinparkoo
oolinkinparkoo
Niveau 2
20 avril 2009 à 20:59:18

Puis-je te conseiller ? :hap:

Bon, vu que t'as la Game Cube, je te conseillerais de te procurer Tales of Symphonia ou Baten Kaïtos et sur la PS2 il y a la série des Shadow Hearts et des Suikoden qui est très bien. :coeur: Si tu n'attaches pas énormement d'importance au scénario... Il y aussi Rogue Galaxy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 21:01:40

Rogue Galaxy c'est bon et les Suidoken aussi, un très bon jeu mais je n'ai pas du tout accroché par contre oui je suis un joueur très difficile ce qui me semble être logique lorsque l'on commence avec un FF :-p

Quant à Shadow Hearts j'en ai entendu parler... :-p va falloir que je me bouge pour aller voir tout ça moi... sinon je vais encore oublier :o))

Kuja
Kuja
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:02:48

Un joueur difficile qui a aimé Kingdom Hearts 1 et 2 n'est pas un joueur difficile :oui: :ange:

AnderIecht
AnderIecht
Niveau 3
20 avril 2009 à 21:04:03

Je me demandais qui était derrière le pseudo Kuja, maintenant je n'ai plus de doûte. :noel:

Sasuke > Shadow Hearts : Covenant est mon 2ème jeu vidéo préféré, il est incroyable. :coeur:

Kuja
Kuja
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:05:09

J'me suis trahi trop vite :snif2:

Sinon, Shadow Hearts Covenant c'est le 2ème de la série ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:07:24

J'ai jamais joué aux Shadow Hearts, faute de moyens. Ils sont si biens que ça pour que l'un d'eux se dresse dans la liste des favoris de Trip ? :p)

Kuja
Kuja
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:10:10

Je n'ai joué qu'au premier, que je n'ai aps encore fini et ce que je peux en dire c'est que ce jeu possède des qualités indéniables, même si j'ai du mal à accrocher parfaitement. En tout cas, c'est bien au-delà de la moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 21:11:02

Shadow hearts c'est noté :-p

Et les KH sont des jeux excellents ! Qui n'a jamais était fan des Disney dans son enfance :-p

Bon ok le deuxième opus de KH ezst bof mais le premier est énorme !

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:12:29

Le 2ème énorme est énorme et le premier est bof, oué. :o))

Sinon Kay, c'était Coco et non Trip. :noel: Direct là tu t'enfous des Shadow Hearts je suppose ? :rire:

Momo > Exact, c'est le 2ème opus. :)

Kuja
Kuja
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:15:27

Sasuke :d) Je suis encore et toujours fan des Disney, mais Kingdom Hearts tue deux mythes : le mythe Disney et celui de Squaresoft.

Et sinon j'suis plutôt de l'avis de Coco pour une fois, je trouve le 1er vraiment naze hormis un petit passage à la Forteresse Oubliée alors que le deuxième a quelques bons passages, notamment la Rivière Intemporelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 21:19:50

Je ne suis pas d'accord, KH a bien su implanter les deux ensemble et le scénario est accrocheur malgré quelques petites embrouilles de temps à autres...Mais ce fut mon troisième grand jeu après FFIX et FFVII...puis vint le X :coeur: :-p

Xx-Snow-xX
Xx-Snow-xX
Niveau 3
20 avril 2009 à 21:21:04

:coeur:

Ecoute le Momo, ça te fera du bien. :noel:

Sinon pour KH j'ai pas trop envie de revenir une énième fois sur ce débat. :(

Kuja
Kuja
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:22:16

non, non et non, KH ne retranscrit pas le charme de Disney, en aucun cas la féerie n'est conservée, Nomura ne fait que sufer sur des effets genre "ouah c'est trop classe". Oui, mais bon, les graphismes ne conviennent pas à du Disney et les mondes, vides, sont la preuve d'un manque flagrant d'imagination et de créativité, ou alros d'un frein artistique, j'sais pas trop. En tout cas, j'ai toujours trouvé les univers fades, ternes, peu fouillés et vides quand ils n'étaient pas incohérents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 21:23:43

Je t'avoue ne pas voir autant de bons arguments, nos goûts sont partagés...mais moi j'ai vraiment aimé :coeur:

Et je suis souvent seul face à tous lorsque je défend ce jeu serait-je aveugle ? :snif:

Xx-Snow-xX
Xx-Snow-xX
Niveau 3
20 avril 2009 à 21:24:23

Si la rivère Intemportel ne fait pas Diney, je ne comprends plus rien. :( Puis le passage dans Kingdom Hearts au chaeau Disney, je trouvais que ça faisait fortement Disney avec les graphismes... Les couleurs assez claires et vives. :oui:

Le seul monde que je n'ai pas aimé c'est peut-être celui d'Aladin, car je trouve que toutes les map se ressemblent et son assez vides.

Kuja
Kuja
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:32:26

Coco :d)

1. Kuja Voir le profil de Kuja
  2. Posté le 20 avril 2009 à 21:15:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Sasuke :d) Je suis encore et toujours fan des Disney, mais Kingdom Hearts tue deux mythes : le mythe Disney et celui de Squaresoft.

Et sinon j'suis plutôt de l'avis de Coco pour une fois, je trouve le 1er vraiment naze hormis un petit passage à la Forteresse Oubliée :d) alors que le deuxième a quelques bons passages, notamment la Rivière Intemporelle. :g)

C'est le seul niveau qui pallie vraiment les faiblesses des autres. Et j'ai toujours trouvé que les couleurs manquaient d'éclat dans ce jeu.

La vidéo du moment