CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

megatomik
megatomik
Niveau 8
21 décembre 2008 à 16:49:58

Moi je dis:
Faut vaincre toutes les armes ultimes (comme moi :noel: ) et avoir les armes ultimes (comme moi :noel: ) et les limites 4 (comme moi :noel: )

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:55:05

Badcloud :d) Ah bah ça, c'est extrêment dur le début... Moi je m'en suis sorti et maintenant, c'est simple, mais le premier réacteur, quel horreur ! A la fin, j'avais Cloud avec 4 points de vie et Barret avec 17... Obliger de fuir les combats. (et puis évidemment, plus de potion hein ! :gni: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 17:13:56

26 c'est juste que tu joue de malchance mais c'est vrai que les ennemis ont tendance a achevé tes persos plutot que de s'en prendre aux autres

pour le midgard bonne chance pour resister au niv 22 je me suis pris une raclé des le premiers tour et je sais pas avec quoi tu compte l'attaquer meteorain lui fera meme 1000 de degat et les autre limites de niv 3 encore moins et les magies je me rappel pas avoir essayer mais bon si ca lui fait autant de degats qu'a jenova....

pour youffie elle est tres bien mais le souci c'est que elle est pas aussi forte en magie que nanaki et barret mieux vaut qu'il soit entrainé pour dayne par contre une fois passé le golden je pense que ca sera un excellent perso a avoir dans sa team :oui: surtout pour un truc mais faudra que je verifie que ca marche en hard :ange:

bon il me manque que 2000 ap pour les foudre 3 :bave: dayne va charger :rire2:

sinon j'ai egalement debloquer les limites de niv 2 d'aeris et le niv 3 devrais pas tarder donc j'aurais grand evangile tres bientot ce qui va considerablement faciliter les choses :rire2:

et bientot manipuler aussi donc quelque talent de l'ennemi comme vent blanc vont faire du bien :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:17:52

Jaja :d) Bah pour le Zolom, je me débrouillerai, au pire, j'aurai juste à louper Bêta, tant pis... Par contre, moi je compte prendre Youfie, certainement à la place de Nanaki. Et concernant Aeris, je ne prendrais même pas la peine de lui faire monter en niveau... Je la déteste et de toutes façons,

SPOIL (au cas où...)

elle crève ! Alors bon...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 17:21:06

:rire: je sais pas encore la puissance des futurs boss mais ils se pourraient que tu l'aime aeris dans le futur :rire2:

je me vois pas tuer numero perdu sans elle en tout cas :non:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:22:05

Bah je préfèrerai m'entraine 3 jours de plus que de jouer avec Aeris. Je sais bien qu'elle est utile, mais je peux pas, pas elle...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:01:06

Bon, je viens juste de finir le deuxième réacteur. Alors le boss est pas trop dur je trouve, mais je suis arriver avec les limites des trois persos de prêtes, donc ça aide. Par contre, j'ai quand même recommencer le combat, parce qu'il ma fait un coup critique sur Cloud ce qui a eu pour effet de le tuer instantanément et après, il a tué Tifa, qui est quand même assez faible.

Donc bah là, je vais avoir Aeris, je pense que je vais m'entraîner pas mal dans les taudis, ça me sera utile. :gni:

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:07:14

Quelqu'un sait ce que sera le prochain RPG sur PS3 (le premier ?) ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:53:58

Numero-26, t'as pas le droit de parler d'Aeris comme ça :desole: :hap:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:54:54

Je sais que tu es un des ses ardents défenseurs, mais je peux pas la voir... Je l'aime vraiment pas hein...

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:07:38

Ouais mais si c'est sans raison c'est bête car c'est juste un des meilleurs persos de la saga :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:11:51

Nan, je la trouve égoïste, niaise, un peu conne sur les bords... En plus, elle casse les couilles :
"Je vais tous vous sauvez, je vais arrêter Sephiroth ! Youhou, vive les bisounours ! \o/"

Crève conasse !
Nan bon, ok j'en fais peut-être un peu trop, mais je l'aime pas, j'y peux rien...

Et puis, tu dis que c'est un des meilleurs persos de la série, c'est totalement subjectif ça... D'autant plus que tu argumentes pas non plus là ! :gni:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
21 décembre 2008 à 20:17:06
  1. Zankin Voir le profil de Zankin
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 19:07:14 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un sait ce que sera le prochain RPG sur PS3 (le premier ?) ?

->Il y a Disgaea 3 qui devrait bientot sortir en Europe.(si ça avait été KOEI qui le distribuait comme pour les précédents,on l'aurait déjà depuis quelques temps,mais comme c'est Square Enix,on doit encore attendre).

Je comprend pas pourquoi Aeris est autant détestée.

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:26:34

Je comprends pas non plus Jiang :snif:

Aeris égoïste ? N'importe quoi :rire: Elle est prête jusqu'à sacrifier sa vie pour protéger la Planète, ceux qu'elle aime, et il faudrait qu'on la qualifie d'égoïste ? :doute:
Niaise ? Nan. Elle n'est pas niaise du tout, Aeris, je préfère qu'on utilise le terme espiègle ou sournoise. Aeris joue un jeu avec Clad, et n'hésite pas à se moquer de lui, sans méchanceté. Qui, à part Aeris, aurait eu l'idée de travestir Clad ? :bave: Pour moi c'est un des meilleurs passages du jeu :oui:
Un peu conne sur les bords ? Que dire des autres personnages dans ce cas ? :rire:

Je trouve qu'Aeris est l'un des meilleurs personnages du jeu car Aeris c'est la passion incarnée. Elle vie chaque seconde de sa vie comme si elles étaient les dernières (d'un côté c'est un peu prémonitoire...).
Aeris... En apparence elle semble un peu simplette, fragile, mais non. Elle n'est pas ainsi, Aeris est un condensé de tristesse qui porte un masque au sourire bienfaisant. Chaque instant qu'elle doit vivre avec Clad... comment dire... doit être insupportable pour elle. Clad lui évoque Zack, et autant on peut croire qu'elle tombe amoureuse de Clad, autant je pense que c'est parce qu'elle lui rappelle Zack (je rappelle que bien que largement implicites, on peut déduire ces idées du jeu original).
Oui, en fait c'est ça, Aeris c'est la mélancolie. Son sourire est toujours présent mais il comporte une part de douleur, jusqu'au moment où la Masamune lui arrache la vie sans scrupule.
Aeris redonne la joie de vivre à AVALANCHE, mais ce n'est pas réciproque, car ce qu'Aeris a vécu, ce qu'elle a enduré, ce qu'elle est, les autres ne peuvent la soulager.
Alors elle sourit juste un peu plus et elle est un peu plus humaine que les autres, bien qu'elle n'en soit pas une.
Et elle est tellement plus humaine que les humains qu'on la voit partir avant les autres...

Et puis, je passe tout le paragraphe sur le rapport d'Aeris à la tragédie.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:00:01

Personnellement quand Aeris est morte (qui ne le sait pas ? ptete un gorille ou un chien battu mais aucun humain possédant internet ne le sait pas :rire: ) j'ai failli pleurer... Cette scène est vraiment très très intense, le combat qui la suit est très bon aussi, et très dur je trouve...

J'ai joué a FF crisis core, et j'ai retrouvé la Aeris que j'avais cru voire dans le premier volet du jeu, cette Aeris hyper optimiste qui écrit a son petit ami, déclaré pourtant mort, pendant 7 ans (il me semble qu'ils se disent au revoir un peu avant le dépard de Cloud and co a Nibelheim) quand je l'ai vue j'en suis tombé amoureux :oui: c'est HS mais osef faut dire ce qu'il en est cette fille a un cœur en or, elle est très intelligente et est sûr de ce qu'elle veut et fait.

Elle va volontairement se faire tuer par Sephiroth, elle sait qu'il va la tuer elle veut juste sauver la planète avant, là où tout le monde aurait fuit, elle a fait face malgré sa grande faiblesse physique.

Il faut juste regardé ses limites, elles sont vraiment très très utiles, juste le niveau 1 est fantastique, "sceller le mal" en dit lon sur elle je trouve...

Je comprend pas comment on ne peut aimer ce personnage :non: ça vient sûrement de la modélisation un peut nul qui fait ça... Lors de mes premières parties (vers mes 8 ans) j'avais d'abord pensé qu'elle était nul, car faible (j'ai fini le jeu avec les limites de niveau un pour les 3/4 des persos :rire: ) mais après avoir fait refait sur refait le jeu ben... On abdique devant de mythe du monde vidéo ludique :oui:

Je crois que j'ai un peu rien dit dans mon post mais fallait le dire :oui:

J'ai fini le premier réacteur dans FF7, j'ai même cru mourir contre le boss car Barret a lancé son attaque pile quand cte con de boss a levé sa queue...

Fin bref j'ai up comme un fou, j'ai 1400 gils et je suis lvl 10 :rire: ou onze :doute:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:14:12

Salut les gars j suis nouveau ici sur le forum de FF12 :-)

apparement on parle de toutes sortes de RPGs ici donc ...

moi j'ai commencé wild arms 5 y'a 3 jours, qui l'a fait ici ?
et qui a fait aussi radiata stories ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 21:47:27

bien joué bad :ok: content de voir que tu t'en sort :oui:

kalas je l'ai fini WA5 meme 3 fois :oui:

sinon des nouvelles de ma partie Dyne est mort: http://fr.youtube.com/watch?v=vxk4WOtmPCk par contre comme vous allez le voir je suis un peu vert des degats d'eclair3 :hum:

sinon pour ceux qui en arriveront la, on peut apprendre trine et laser dans le zone avant le boss et voler des X-potion ainsi que des protection qui double les AP :gni:

voila j'ai le buggy alors je vais voir pour beta et vent blanc entre autre ainsi que grand evangile au passage

et la materia manipuler est juste enorme en HARD vu qu'elle permet d'empecher un ennemi d'attaquer :bave: ca laisse tout le temps de s'occuper de ses amis et de le voler :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 décembre 2008 à 22:09:37

j'ai dit une betise c pas trine mais magique matra :hum:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 décembre 2008 à 23:14:24

re

Là j'xp un moment avant de partir pour le second reacteur (le 5 donc :p)) actuellement je suis lvl 12 et barret a enfin sa seconde limite (enfin, déjà :rire: ) ma partie ele ressemble plus a un perfect qu'autre chose pour le moment :doute:

Dans ce mode on découvre enfin la vraie nature de la materia restaurer :rire: sans ça la vie est vraiment trop courte :s

Ah et j'ai recup deux ether :oui: bien ça :oui: et une plume dejesaispluslenomenfrançais

qui permet de lancer bolt2 sur tout le monde :fete:

jerry quand j'ai vu les 2 tours que t'as mis a Dayne :rire: et le 200 avec bolt 3 aussi :rire2:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:18:48

Moi la limite de Barret, je l'avais avant d'entrer dans le réacteur.
Par contre j'ai aussi eu les plumes dejesaispluslenomenfrançais.

La vidéo du moment