Personnellement quand Aeris est morte (qui ne le sait pas ? ptete un gorille ou un chien battu mais aucun humain possédant internet ne le sait pas
) j'ai failli pleurer... Cette scène est vraiment très très intense, le combat qui la suit est très bon aussi, et très dur je trouve...
J'ai joué a FF crisis core, et j'ai retrouvé la Aeris que j'avais cru voire dans le premier volet du jeu, cette Aeris hyper optimiste qui écrit a son petit ami, déclaré pourtant mort, pendant 7 ans (il me semble qu'ils se disent au revoir un peu avant le dépard de Cloud and co a Nibelheim) quand je l'ai vue j'en suis tombé amoureux
c'est HS mais osef faut dire ce qu'il en est cette fille a un cœur en or, elle est très intelligente et est sûr de ce qu'elle veut et fait.
Elle va volontairement se faire tuer par Sephiroth, elle sait qu'il va la tuer elle veut juste sauver la planète avant, là où tout le monde aurait fuit, elle a fait face malgré sa grande faiblesse physique.
Il faut juste regardé ses limites, elles sont vraiment très très utiles, juste le niveau 1 est fantastique, "sceller le mal" en dit lon sur elle je trouve...
Je comprend pas comment on ne peut aimer ce personnage
ça vient sûrement de la modélisation un peut nul qui fait ça... Lors de mes premières parties (vers mes 8 ans) j'avais d'abord pensé qu'elle était nul, car faible (j'ai fini le jeu avec les limites de niveau un pour les 3/4 des persos
) mais après avoir fait refait sur refait le jeu ben... On abdique devant de mythe du monde vidéo ludique
Je crois que j'ai un peu rien dit dans mon post mais fallait le dire
J'ai fini le premier réacteur dans FF7, j'ai même cru mourir contre le boss car Barret a lancé son attaque pile quand cte con de boss a levé sa queue...
Fin bref j'ai up comme un fou, j'ai 1400 gils et je suis lvl 10
ou onze