bah il n´y aura pas encore beaucoup de questions vu que vous êtes quelques privilégiés à l´avoir en import ^^ mais bonne chance !
tetsuki
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:44:55
merci petit gars.tu veux pas l´ achetez toi?
LinkMasterGer
Niveau 36
15 décembre 2002 à 21:46:40
Ben si mais alors je dois payer l´adaptateur pour jeux japonais + 90 € ! !!
gaeon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:48:25
Pourquoi? T plus modéro LinkMasterGer?
LinkMasterGer
Niveau 36
15 décembre 2002 à 21:49:00
Parce que le forum a changé de nom...mais ça devrait s´arranger (p-e dès demain)
LinkMasterGer
Niveau 36
15 décembre 2002 à 21:50:26
Dis-moi tetsuki, ça coûte combien le tout ?
gaeon
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:52:32
Cool un modéro Mais tu va devoir t´occuper du forum jusqu´à environ juillet sans connaître véritablement le jeu! Ca te fait pas chier?(Je sais je suis motivant)
LinkMasterGer
Niveau 36
15 décembre 2002 à 21:54:06
Bah je m´en occupais déjà depuis juillet donc pas de problèmes lol
LinkMasterGer
Niveau 36
15 décembre 2002 à 21:54:48
On risque de tout mélanger donc là je parlais de juillet 2002 (^_^)*
djtictac
Niveau 2
15 décembre 2002 à 23:24:01
Personnellement, je suis bloqué au deuxième donjon, celui de la forêt... je ne sais absolument pas ce qu´il faut faire...
tetsuki
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:36:30
en tout environt 125 euros aille sa fait mal!!!
tetsuki
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:38:03
tu en est reelement ou?? djtictac
tetsuki
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:01:40
tchouba
tetsuki
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:07:57
mince faudrais que d´autres viennent a notre rescouse moi aussi j´ai du mal c chaud la foret. moi a l´etage 4f ya un coffre dans un mur!! comment fais t´ on pour l´avoir??
tetsuki
Niveau 10
16 décembre 2002 à 00:14:58
tchouba
tetsuki
Niveau 10
16 décembre 2002 à 03:41:49
pour le deuxieme donjon je peux juste te de dire de souvent utiliser ton boomerang surtout ne pas oubliees de couper les lianes qui retienent certaines plateformes.moi je voudrais savoir si quelq1 sait comment ouvrir la porte du bateau pirates a priorit j´ai du oublie de noter le codec´est quoi?? le meilleur jeu du siecle fabuleux!!!!
psychonaute
Niveau 38
16 décembre 2002 à 08:46:07
le bateau? t´as finis le donjon de la forêt et c´est la tempète? je crois qu´on est coincés au même point
tetsuki
Niveau 10
16 décembre 2002 à 10:04:59
ouis j´ai entendu le mot de passe pour ouvir la porte du bateau dans la maison au bord de la jetee. fallais faire le tour de la maison et grimper sur le lier.mais la je suis pomme.
psychonaute
Niveau 38
16 décembre 2002 à 10:08:14
le problème, c´est que je l´ai pas noté ce put1 de mot de passe et je peux plus le réécouter....