CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 19:18:26

eh chrono est-ce que tu as traduit la phrase du bateau en entier ? si c´est pas fait dit moi on pourrait s´y mettre a deux.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:19:14

mince top tard . et toi tu dois l´enmene ou maintenant?
ce n´est pas la ou ta trouver ta nouvelle epee??

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 décembre 2002 à 19:22:44

Je suis un fantôme ? C´est comme dans le 6ème sens ? On ne me voit pas en fait ? cool...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:33:11

moi j´ai du mal a traduire.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:34:51

t´est cingle link lol!

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:34:58

tu l´emmene la ou tu a trouve la nouvelle epee vi....

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:37:25

pour te repondre linkmasterger, eh ben j´en sai rien.c´est difficile a evaleuer en pourcentage mai je pense que le plus gro ( enorme) reste a faire par rapport ou j´en suit

metroid8
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:39:31

je suis dons le niveu avec un arbe geon jai la feuile pour vole dons les aire et je suis sur une petit ile avec une tornade qui tourne outour et il y a une ile a atandre en volen mais a chaque fois je jaisei je vole tro bas porton le sens du vent et bon common fair pour atondre la pasrel

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:41:51

il fau que tu calcule bien ton coup pour tomber dans le mini cyclone quan il passe. Cela te redonnera de la hauteur et tu pourra rejoindre l´entree du donjon

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:42:41

br excuse moi mai quel phrase??

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:47:30

au fait, vou le savez peu etre deja mai, si vou donnez des graines au poissons ( il y en a un a cote de chak endroit)il note cet endroit sur la carte

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 19:49:05

c´est koi l´histoire avec les yeux dans la tour donjon?!! ou comment on traverse avec ces put1 de statues?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:51:05

tu a du apprendre une nouvelle chanson qui te permet de prendre la peau de la statue et ainsi de la dirigee....a partir de la tu devrai trouver

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 19:52:39

chrono je te parle de la phrase du pote bateau a l´endroit ou t´es bloqué. je commence a traduire et il parle de longer, ca c´est pas un mot en rouge, et ca semble important. d´ailleurs j´ai du mal avec les kanjis de ce passage inscrit en rouge. je capte mer et embouchure. et toi ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 19:53:03

ah c´est donc à ça qu´elle sert cette mélodie... merci, j´ai tout essayé sauf ça...

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:58:56

si je comprend : il me di que je ne dispose pa de moyen pour rentrer dans les temples des "dieux" et que pdt ce temps ( ???) et apre j´ai ca de noter en rouge: "ano umi ni sumu mono kara jôhô o kikidasu no da" qui pour moi veu dire qu´il fau que je demande des indices a une chose qui habite dan la mer ( en gro)

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 20:00:19

tetsuki , t´en est ou??

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 20:01:46

je vien de tomber sur un poulpe geant dan l´ocean FIGHT!!!!!!! loll

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 20:08:05

c´est bizarre j en suis au meme endroit et j´ai pas la meme phrase. d´apres ce que je comprends il faudrait prier ( surement le chant du vent ) a un endroit specifique, et surtout au moment propice. un kanji decrit le lever du soleil, ou de la lune. je comprends aussi qu´il faut longer quelque chose, jusqu´a une embouchure. je vais continuer a traduire. au fait est ce que t´as choper le chant de la tornade ?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 20:09:47

le chant de la tornade????? c´est ou???
( qd on bat le poulpe la barre de magie est augmentee de 2 fois sa taille)

La vidéo du moment