c´est bizarre j en suis au meme endroit et j´ai pas la meme phrase. d´apres ce que je comprends il faudrait prier ( surement le chant du vent ) a un endroit specifique, et surtout au moment propice. un kanji decrit le lever du soleil, ou de la lune. je comprends aussi qu´il faut longer quelque chose, jusqu´a une embouchure. je vais continuer a traduire. au fait est ce que t´as choper le chant de la tornade ?