lol jsuis debloque mais on le voit plus tetsu c koi se bins pourtant il marchait bien ce top
tokidoki
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:44:37
en plus sa fait longtemps mais y a des gens qui me prennais pour lui lol ctais le bon vieux temps
fhank
Niveau 1
29 mars 2003 à 01:10:10
salut! je voudrais savoir ou trouver la dernière ( au bout de la ligne) ´chanson´ pour le baton du vent.Quelqu´un peut m´aider?
Kenziner
Niveau 5
29 mars 2003 à 01:37:51
salut peux tu me dire ce quil faut faire dans le dragon roost island ca fais un petit bout que je tourne en rond et je trouve rien j´imagine que c´est évident mais je trouve pas. le petit gars veut pas me donner sa balle.