CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 décembre 2002 à 15:19:28

c´est juste après avoir sauvé ta soeur

metroid8
metroid8
Niveau 3
19 décembre 2002 à 16:05:59

jai recupere les bombe don le bateu pirate est je sais pas ou ale

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 décembre 2002 à 16:52:01

il faut aller à l´île de ta grand-mère, en faire le tour et tirer au canon sur la paroi qui est derière le tourbillon

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 17:20:22

Je suis ds le temple de la Terre... avec Melody. Je suis bloqué mais beaucoup plus loin que vous. Donc je peux vous aider... pas de probleme !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:28:26

oui mais ou faut t´il sauver aril??

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 décembre 2002 à 17:34:09

aril, c´est la soeur?
si oui, dans la forteresse du début. c´est dans le carré tout en haut à gauche de la carte

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:06:00

tchouba!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:07:53

merci bien psycho!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:03:41

tchouba

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:10:39

c´est etrange, je ne la trouve pas j´ai pourtant l´impression d´avoir
fait toute les pieces?? sauf peut etre tout tout en haut.la ou se
balance plusieurs ancres dans les aires..
au secour!!!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:12:35

mince je n´avais pas bien lu ton message.oups j´y retourne..
une vraie drogue ce jeu!!!

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 19:26:26

En fait, tu te souviens la première fois que tu l´as vu enfermée dans la forteresse ? Tu y retournes. Là, tu te battras contre un boss et devra continuer à monter... je te laisse la surprise quant au reste. Sinon, pour entrer dans la Forteresse ( Monster´s Island), il te suffit de péter la porte avec le canon sur le bateau.

Voilà... @+ ras le bol du palais de la Terre... trop rude. 10 minutes de réflexion par pièce ! !!
L´hallucination totale !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:26:02

tchouba

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:33:33

salut linkosama! bon apres je suis encorre bloque.aille!! il faut surement
aller soit sur l´ile du vent ou celle juste a cote de ton ile natale.
mais je ne peux pas rentre que faut il faire..
c´est vraiment exelnnt quand il sortira en europe je le ferais essayer
a mon petit frere: il va s´en mordre les doigts..

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:59:46

ouinn.
http//dict.pspinc.com

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:01:24

vs etes ou??? en trein de bouffer???

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 décembre 2002 à 21:06:41

du tout

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 décembre 2002 à 21:12:08

C´est quoi ton lien qui ne marche pas là ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:01:49

tchouba la ya 1 bleme!!

metroid8
metroid8
Niveau 3
19 décembre 2002 à 22:02:36

comon batre le bos avec les deux maen et la tete je tire les flech dons l oie ruge apres la tete tombe au sol et ne bouge pas pondeon quelque seconde mai apres je sais pas qua fer

La vidéo du moment