En fait, tu te souviens la première fois que tu l´as vu enfermée dans la forteresse ? Tu y retournes. Là, tu te battras contre un boss et devra continuer à monter... je te laisse la surprise quant au reste. Sinon, pour entrer dans la Forteresse ( Monster´s Island), il te suffit de péter la porte avec le canon sur le bateau.
Voilà... @+ ras le bol du palais de la Terre... trop rude. 10 minutes de réflexion par pièce ! !!
L´hallucination totale !