quel est ton niveau de japonais chrono ? comment tu procede pour traduire ?
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:50:25
je sui en 2 annee de jap a l´universitee mai j´avoue que je tradui po les kanji que je compren po et que j´ai fai ca un peu a l´arrache
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 22:53:40
wow ta de la chance de suivre des cours, moi je me debrouille tout seul, et c´est galere. mais j´essaye de traduire les kanjis quand meme ! bon je retourne a mes recherches, je sens que ca va taper une nuit blanche...
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 22:57:22
ecoute si tu dis vrai pour le truc a chercher, je me souviens que le bateau parlait de carapace, ou de coquille, ca te dit quelque chose ? il disait qu´il faut y ouvrir. mais ou c´est ce truc de mdr...
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:01:20
j´ai remarque que certains peti rond lumineux ( ceux qui sont sur la mer et ki disapraissent des qu´on s´approche) n´aparaisse ke la nui . ce ki veu donc dire ke certains coffres ne sont accessible qu´a 1 certin momen.
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:02:50
je sai aussi que qd tu retourne a l´endroit ou il y a la tour-donjon ou on depose zelda , le bato parle de ton epee
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:09:31
ouias c´est clair on retourne toujours sur les memes trucs : l´epee, le vent, la force, la mer, ca me fout les boules, j´ai peur d´avoir zapper un dialogue important entre le roi, zelda et link. t´as suivi toi ?
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:10:04
bon pour l´instant j´mamuse avec les gosses a cache super!! jvoudrais allez bouffer du monstre!!1
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:11:10
j´avoue que je sui un peu limite sur ce dialogue.c´est la poisse
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:13:08
ok si tu piges l´anglais je viens de choper la soluce. voila l´adresse : http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/zelda_kaze_no_takuto.txt
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:14:04
t´es un dieu je parle anglais comme un boss(je m´enporte je sai) lol
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:17:34
meme moi j´y crois pas, on va enfin pouvoir continuer. le truc trop con c´est que je suis deja aller dans cette fontaine, avec la musique de la tempete, mais j´ai juste choper une fee, avant d´aller au chateau de ganondorf... bon a plus l´ami, et bonne continuation !
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:18:04
y fau choper les fleche de feu et de glaces en se rendan sur l´ile de oyako ( d´apres eux).c´est une fee ou un reine ( fairy queen) qui nou les file.et apre direction fire island perso j´ai deja trouve les iles de feu et de glace mai l´ile oyako ca me parle pa
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:19:01
ou elle est cette fontaine???
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:21:24
c´est le point en haut a gauche sur la carte quand tu fais la musique de la tempete.
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:22:54
merci beaucoup...je revi
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:23:09
c´est lesquelles l´ile de feu et de glace ?
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:28:43
ll´ile de feu elle est 2 case a droite pui 1 case en bas par rapport au village de taura
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:29:31
l´ile de glace elle est 3 case a droite pui 1 case en haut par raport a ton village
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:30:05
essaie de parler au poisson c´est eux qui m´indique les enplacements des nouvelles iles