CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 22:48:40

quel est ton niveau de japonais chrono ? comment tu procede pour traduire ?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:50:25

je sui en 2 annee de jap a l´universitee mai j´avoue que je tradui po les kanji que je compren po et que j´ai fai ca un peu a l´arrache

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 22:53:40

wow ta de la chance de suivre des cours, moi je me debrouille tout seul, et c´est galere. mais j´essaye de traduire les kanjis quand meme ! bon je retourne a mes recherches, je sens que ca va taper une nuit blanche...

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 22:57:22

ecoute si tu dis vrai pour le truc a chercher, je me souviens que le bateau parlait de carapace, ou de coquille, ca te dit quelque chose ? il disait qu´il faut y ouvrir. mais ou c´est ce truc de mdr...

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:01:20

j´ai remarque que certains peti rond lumineux ( ceux qui sont sur la mer et ki disapraissent des qu´on s´approche) n´aparaisse ke la nui . ce ki veu donc dire ke certains coffres ne sont accessible qu´a 1 certin momen.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:02:50

je sai aussi que qd tu retourne a l´endroit ou il y a la tour-donjon ou on depose zelda , le bato parle de ton epee

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:09:31

ouias c´est clair on retourne toujours sur les memes trucs : l´epee, le vent, la force, la mer, ca me fout les boules, j´ai peur d´avoir zapper un dialogue important entre le roi, zelda et link. t´as suivi toi ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:10:04

bon pour l´instant j´mamuse avec les gosses a cache super!!
jvoudrais allez bouffer du monstre!!1

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:11:10

j´avoue que je sui un peu limite sur ce dialogue.c´est la poisse

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:13:08

ok si tu piges l´anglais je viens de choper la soluce. voila l´adresse : http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/zelda_kaze_no_takuto.txt

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:14:04

t´es un dieu je parle anglais comme un boss(je m´enporte je sai) lol

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:17:34

meme moi j´y crois pas, on va enfin pouvoir continuer. le truc trop con c´est que je suis deja aller dans cette fontaine, avec la musique de la tempete, mais j´ai juste choper une fee, avant d´aller au chateau de ganondorf... bon a plus l´ami, et bonne continuation !

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:18:04

y fau choper les fleche de feu et de glaces en se rendan sur l´ile de oyako ( d´apres eux).c´est une fee ou un reine ( fairy queen) qui nou les file.et apre direction fire island
perso j´ai deja trouve les iles de feu et de glace mai l´ile oyako ca me parle pa

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:19:01

ou elle est cette fontaine???

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:21:24

c´est le point en haut a gauche sur la carte quand tu fais la musique de la tempete.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:22:54

merci beaucoup...je revi

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:23:09

c´est lesquelles l´ile de feu et de glace ?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:28:43

ll´ile de feu elle est 2 case a droite pui 1 case en bas par rapport au village de taura

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:29:31

l´ile de glace elle est 3 case a droite pui 1 case en haut par raport a ton village

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:30:05

essaie de parler au poisson c´est eux qui m´indique les enplacements des nouvelles iles

La vidéo du moment