on te dirras sa quand on l´aurras fini mais ca a l´air himmense t´inquiettepas.
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:51:11
on te dirras sa quand on l´aurras fini mais ca a l´air himmense t´inquiettepas.
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:53:21
tchouba
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 00:46:19
moi je sui bloque apres le quatrieme donjon ( je crois)j´ai deja sauvee ma soeur et j´ai depose la princesse zelda sou l´eau.ensuite je blok.si qqun peu m´aider.... si y a des questions pour avan ca no prob ( si vou avez po trouver pour le mo de passe du bato il parai qu´il change selon chak parti.ca aide de savoir lire le jap... le mien c´etai: takaranashi en hiragana)
djtictac
Niveau 2
18 décembre 2002 à 00:49:29
-br-, mon mot de passe est bon, mais n´oubliez pas les apostrophes sur la troisième et la dernière lettre... on les voit pas bien sur la photo ! !!
Et, peut-être que le code est différent pour chaque partie...
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 00:55:34
bloke apre le quatrieme donjon j´ai depose zelda sou la flotte au chateau et j´ai deu nouveau endroit mai je peu pa y rentre...
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 01:03:00
le bateau me parle d´un truc(objet?)qui vit sou la mer ( ou ki est sou la mer) si j´ai bien compris
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 01:45:29
c´est quoi que je dois photographier?que faut t´il faire apres avoir mis le la grande roue en marche?? j´ai juste fait le temple j´ai finis le temple de la foret,ou est le 3ieme temple? please!!!1
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 02:31:02
tchouba
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 08:31:42
bonjour, la foule
alors, j´ai rattrapé mon retard, chopé les bombes dans le bateau pirate, mis en route le moulin et ne sais plus quoi faire.... quelqu´un à un indice?
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 11:26:42
i´ve got ze soluchion of ze bleme... lalallaa!
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 11:42:07
moi je suis bloque au niveu des oiseau apres le promie dongon et la desiem vile jai eux un baguetde vent et je sais pas quoa faire
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 11:46:00
après le premier donjon? sur ta carte, il y a un carré au sud qui est en touré de rouge, normalement tu fais la mélodie du vent avec ta baguette et tu dirige le vent vers le sud. après, tu pourras monter dans ton bateau et y aller
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 12:03:37
tu parle dune petit ile jai joue la melodie du vent devon des tombe ily a deux tombe dont une et case mais rien se pase
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 12:52:36
la mélodie que tu apprends vers ces tombes te permet de contrôler le sens du vent. tu vas vers ton bateau et tu diriges le vent direction SUD. après tu pourras remonter sur ton bateau, isser la voile et partir vers cette île
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:39:05
c´est qui la solution of the bleme psychojaute dit la moi please!!!
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 13:49:20
combien ti donnes?
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:54:02
excelent sur l´ile de link quand vs donne de la bouffe au cochon vs pouvez diriger un chtite mouette.
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:56:14
je te donne le triple coffret de gto en dvd!!! allez fait pas le radin.lol