CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:18:58

on te dirras sa quand on l´aurras fini mais ca a l´air himmense t´inquiettepas.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:51:11

on te dirras sa quand on l´aurras fini mais ca a l´air himmense t´inquiettepas.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 23:53:21

tchouba

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 00:46:19

moi je sui bloque apres le quatrieme donjon ( je crois)j´ai deja sauvee ma soeur et j´ai depose la princesse zelda sou l´eau.ensuite je blok.si qqun peu m´aider....
si y a des questions pour avan ca no prob
( si vou avez po trouver pour le mo de passe du bato il parai qu´il change selon chak parti.ca aide de savoir lire le jap... le mien c´etai: takaranashi en hiragana)

djtictac
djtictac
Niveau 2
18 décembre 2002 à 00:49:29

-br-, mon mot de passe est bon, mais n´oubliez pas les apostrophes sur la troisième et la dernière lettre... on les voit pas bien sur la photo ! !!

Et, peut-être que le code est différent pour chaque partie...

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 00:55:34

bloke apre le quatrieme donjon
j´ai depose zelda sou la flotte au chateau
et j´ai deu nouveau endroit mai je peu pa y rentre...

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 01:03:00

le bateau me parle d´un truc(objet?)qui vit sou la mer ( ou ki est sou la mer) si j´ai bien compris

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 01:45:29

c´est quoi que je dois photographier?que faut t´il faire apres avoir mis
le la grande roue en marche?? j´ai juste fait le temple j´ai finis le
temple de la foret,ou est le 3ieme temple? please!!!1

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 02:31:02

tchouba

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 08:31:42

bonjour, la foule

alors, j´ai rattrapé mon retard, chopé les bombes dans le bateau pirate, mis en route le moulin et ne sais plus quoi faire....
quelqu´un à un indice?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 11:26:42

i´ve got ze soluchion of ze bleme... lalallaa!

metroid8
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 11:42:07

moi je suis bloque au niveu des oiseau apres le promie dongon et la desiem vile jai eux un baguetde vent et je sais pas quoa faire

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 11:46:00

après le premier donjon?
sur ta carte, il y a un carré au sud qui est en touré de rouge, normalement
tu fais la mélodie du vent avec ta baguette et tu dirige le vent vers le sud. après, tu pourras monter dans ton bateau et y aller

metroid8
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 12:03:37

tu parle dune petit ile jai joue la melodie du vent devon des tombe ily a deux tombe dont une et case mais rien se pase

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 12:52:36

la mélodie que tu apprends vers ces tombes te permet de contrôler le sens du vent. tu vas vers ton bateau et tu diriges le vent direction SUD. après tu pourras remonter sur ton bateau, isser la voile et partir vers cette île

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:39:05

c´est qui la solution of the bleme psychojaute dit la moi please!!!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 13:49:20

combien ti donnes?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:54:02

excelent sur l´ile de link quand vs donne de la bouffe au cochon vs
pouvez diriger un chtite mouette.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:56:14

je te donne le triple coffret de gto en dvd!!! allez fait pas le radin.lol

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:00:17

je voulais dire pour bordel j´suis mancho dsl.

La vidéo du moment